Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un saurait-il me dire si les feux avant des Audi A6 - RS6 et RS6+ des années 2001 à 2004 modèle 4B

en version Xénon sont identiques ?

J'aimerais installer des optiques avec les rangées de diode mais ils ne précisent

pas le type exacte d'A6.

Ils font aussi mention de FaceLift... quoi ça être ??

hyspeedy

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

les feux de A6 ne sont pas compatibles avec RS6

les seuls qui vont ce sont ceux de A6 V8 4.2 et S6

introuvable....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info

Ce qui m'ennuie un peu c'est que chez un vendeur

ils prétendent le contraire

pour eux, "AUDI A6 4B 01-04 Facelift" leur feux seraient compatibles <_<

Et pas trop envie de commander et devoir les retourner

du moment que c'est à l'étranger...

hyspeedy

Posté(e)

Slt,

Pour info, j'ai remplacer sur mon S6 les feux avant et je peu précisément de dire ou se trouve les pattes de fixation et te dire s'il sont compatible ou non.

Sache une chose, tu n'aura pas le droit de passer des xenons si tu ne dispose pas des buses lave phare (cause contrôle technique qui te refoule) de plus les socles des ampoules xenons sont usinés d'origine pour recevoir les lampes xénon et incompatible avec des lampes classique donc tu ne pourra pas revenir en arrière facilement.

Pour remplacer les phares, ce n'est pas de la tarte, il faut que tu tombe les roues avant, que tu démonte les garnitures de passage de roue pour retirer le long des ailes 3 écrous de 10.

Ensuite, il faut que tu démonte la grille au centre de la calandre et avec une clé allène assez importante de diam tu dévisses les deux écrous qui supporte le PC avant.

Enfin, tout cela pour accéder uniquement à 2 vis qui se trouvent sur un pivot en plastique de tes phares (de part et d'autre coté calandre)

Ensuite tu retire les deux vis par le capot moteur (il te faudra un tige très longue et fine pour enlever les écrous en passant par le trou de l'aile à l'extérieur).

Voila, le tour est joué, tu n'a plus qu'a débrancher tes feux et les sortir par l'avant et refaire le montage en sens inverse et avant de remonter le PC, bien vérifier que tout fonctionne correctement (correcteur d'assiette electro y compris si tu en dispose).

J'ai un phare xénon de S6 2000 qui me reste, je peux t'envoyer plusieurs photos si tu souhaite faire un comparo.

Je suis passé des model 2000 au RS6 model 2003 et c'est vrai qu'entre les 2 c'est le jour et la nuit !!!

Bon courage.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je me suis mal exprimé, j'ai une RS6+ V8 de 2004 ( donc équipée Xénon ) et j'aimerai y installer des phares

avec la bande de LED mais apparement y'a pas... :(

La réponse de chez DECTANE : l'article SWA06AGX est seulement pour Audi A6 modele Facelift. ( c'est quoi Facelift ? )

Si quelqu'un sais ou trouver ça dans une autre marque, ça m'intéresse.

rs61.jpg

post-75695-0-27592500-1306881595_thumb.jpg

Modifié par hyspeedy