Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà mon probléme suite au changement de mon cardan avant gauche j'ai maintenant l'abs qui se déclenche (retour dans la pédale de frein) à basse vitesse sur les freinage.

D'où celà peut il venir ?

Posté(e)

Salut vil_lecoyote,

J'ai eu un probleme ou le voyant abs était allumé en permanence juste après le démarrage, pour mon cas il ne fonctionnait plus.

Par contre en enlevant les capteurs, qui se situe derrière les disques, et en les nettoyant, mon voyant ne s'allumait plus :rolleyes: .

Par contre, après coup... mon mécano m'a dit de faire attention à la remise en position du capteur, distance entre capteur et la petite roue dentée.

Sans le savoir/vouloir, c’était du pif, mais ça à marché. Surtout faire un test sur route sans danger ou parking pour déclenchement ou non de l'abs !!!

Voila c'est peut-être une piste.

A Plus

Romain

Posté(e)

Salut,

j'ai exactement le même problème : déclenchement de l'ABS a très basse vitesse (en manœuvre) ET avec le volant tourné (presque en butée)

J'ai changé mes capteurs ABS AV. J'ai aussi essayé un aitre boitier ABS.. Sans résultat :(

J'ai constaté que j'ai un cardan qui a déjà été changé (de marque Lobro) => je pense que c'est lui qui fout le bordel... J'imagine que les dents ne tombent pas bien en face du capteur.. A voir.

Posté(e)

Merci de vos réponses mais je n'ai toujours pas résolu le probléme faut t'il faire un "reset" du calculateur ABS je vais chercher des piste...

Posté(e)

non, je pense qu'il n'y a rien a faire a part remonter un cardan Audi.

Tu as mis un cardan Audi ou d'une autre marque?

A mon avis, la couronne dentée ne doit pas être tout a fait a la même position, et quand tu freines avec les roues tournées (dans mon cas) l'ensemble moyeu + fusée se déforme suffisamment pour que la couronne ne tombe plus en face du capteur.