Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Optional={option} and content=Bonsoir a tous ! Bon voila on m a prêter un iPad ,le temps de la réparation de mon pc . Mais voila pour uniquement écrire les messages sur le forum ,le clavier n apparait qu en changean t la case autre style , et du coup on peut pas écrire comme on veux !coucou.gif

Posté(e)

:coucou: comment ça le clavier apparait seulement en changeant la case autre style ? Moi sur mon iPad il y a juste besoin de toucher la zone où tu souhaites écrire pour qu'il apparaisse... Pour les accents et caractères spéciaux des lettres il faut maintenir la lettre 1 sec enfoncėe au besoin... !!

:bigthumbup:

Posté(e)

+ 1 avec jean-mo07 :coucou:

Après moi je suis sur l'iPad 2, peur-être y a-t-il une différence sur le déclenchement de l'iPad 1 ? :unsure:

Posté(e)
Ben justement sur le mien rien ne se passe sur La zone a écrire !!!

unsure.gif

Posté(e)

+ 1 avec jean-mo07 :coucou:

Après moi je suis sur l'iPad 2, peur-être y a-t-il une différence sur le déclenchement de l'iPad 1 ? :unsure:

Non car je suis sur iPad 1....

"j.hub2" Si je comprend bien quand tu clic sur une zone de texte le clavier n'apparait pas ?

essaye un "Hard Reboot", pour cela il faut dévérouiller l'écran d'accueil ensuite maintenir enfoncé pendant plusieurs secondes le bouton du haut d'allumage/extinction + le bouton Home (rond) qui sert à quitter une application par exemple jusqu'a ce que l'ipad s'éteigne et on relache au moment ou la pomme du démmarage réaparrait.... :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis sur ipad1 et ca marche nikel par contre sur mon iphone je n ai pas la touche repondre au post

Ca c est bizzar

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bravo les geek's en herbe, on dirait des poules qui ont trouvé des couteaux électriques :bigsmile:

Modifié par Man0n
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: comment ça le clavier apparait seulement en changeant la case autre style ? Moi sur mon iPad il y a juste besoin de toucher la zone où tu souhaites écrire pour qu'il apparaisse... Pour les accents et caractères spéciaux des lettres il faut maintenir la lettre 1 sec enfoncėe au besoin... !!

:bigthumbup:

Euh oui ça devrait marcher! Et si non, moi je suis toujours d'avis d'aller directement dans un apple store ou n'importe quelle boutique susceptible de régler ton problème. Parce que si tu fais beuguer le système, je suis pas sûr qu'Apple soit de la plus grande compréhension par la suite... Ou au moins leur téléphoner!

Thats the reason why i dont have ipad. :( Nice Led Lights Here - niceledlights.com

Ah bah pourtant c'est bien pratique! Je peux te dire que prendre les transports avec un Ipad, c'est beeeeeeaaauucoup plus agréable! Envoyer ses mails ou jouer à ses jeux en ligne grâce à un appareil qui pèse moins d'un kilo, et qui tient dans un sac, tout ça sans avoir à se pencher sur un écran minuscule, c'est juste... le bonheur!

• 2 semaines plus tard...