Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 7 années de bons et loyal confort mon accoudoir côté chauffeur présentes une petite déchirure due à l’usure ( une autre commence à apparaître à quelques centimètres).Comment pourrais-je démonter cette garniture, faut-il enlever le panneau complètement ? Je compte me rendre chez un démolisseur pour essayer de trouver mon bonheur. Si quelqu’un peu me conseiller. Par avance je vous remercie.

Ps je vous laisse une photo attachée.

post-27144-0-63938900-1305039604_thumb.jpg

Posté(e)

Je doute que sa se détaille...

A mon avis sa fait partie à part entière du panneau de porte.

Tu as aussi la possibilitée de te rendre chez un cellier pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi.

Posté(e)

C'est une pièce qui a un numéro de série. Donc se vend au détail (50€ environ, prix Audi). :jap:

Posté(e)

J'avais donné les refs des deux couleurs dispos sur un topic dans cette section il y a deux mois environ... B)

Posté(e)

8P3 867 173 24A pour le noir gauche

8P3 867 173 6H7 pour le bleu indigo gauche

8P3 867 174 24A pour le noir droit

8P3 867 174 6H7 pour le bleu indigo droit

Pour les modèles du 05/03 au 05/07

Posté(e)

Merci pour vos réponses, génial les références.Je me suis un peu renseigné et apparemment la pièce est tenue avec des clips qui n’est pas très facile à enlevée, je vous tiens au courant et encore merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Je viens de remplacer mon accoudoir, difficulté : très facile, ½ heure de travail.

Je ne suis pas parvenu à trouver la pièce en occasion mais à la concession elle m’ais revenue à 56 euros/htva.

Juste un petit point d’attention pour les futurs intéressés, en rebranchant la fiche des commandes lèves – vitres, bien faire attention que la fiche soit bien dedans avant de refermer le petit poussoir de sécurité (possibilité de refermer en n’ayant aucun contacte.

Encore merci à vous.