Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,voila mon probleme j'ai voulu changé une de mes veilleuse par une veilleuse a led w5w,le hic c'est que maintnant au tableau de bord me dit quel est grillé j'ai regardé elle n'eclaire pas,mais elle n'est pas grillé! Aurai-je grillé le bout ou s'enboite la veilleuse ?? Merci pour vos reponse

Posté(e)

salut,

premierement, ton ODB te signale une ampoule H.S car les veilleuses a led doivent etre avec systéme dit anti erreur ODB ou couplée a une résistance.

secondo les veilleuses a led ont un sens de montage, donc inverse le sens de montage et cela devrait marcher.

tiens moi au jus.

A++++

Posté(e)

Je viens de créer un topic la dessus, jette y un coup d'oeil pour avoir une idée sur le modèle à acheter

Les led ont une consommation en energie très basse par rapport aux ampoules normales, ton ODB à l'impression qu'elle sont grillées. Suis les conseils de cavalier84

Posté(e)

salut,

premierement, ton ODB te signale une ampoule H.S car les veilleuses a led doivent etre avec systéme dit anti erreur ODB ou couplée a une résistance.

secondo les veilleuses a led ont un sens de montage, donc inverse le sens de montage et cela devrait marcher.

tiens moi au jus.

A++++

salut a vous,je vous explique j'ai changé ma veilleuse par une a led elle a fonctionné quand j'ai mis mes veilleuses(moteur eteint),ensuite j'ai demaré et la,elle ne fonctionne plus!Comme tu dis j'ai inversé le sens de montage et rien y fait.mes veilleuse fonctionne mais que avec des ampoule dite "normale" merci de prendre la peine de me repondre c'est sympa de votre part

Je viens de créer un topic la dessus, jette y un coup d'oeil pour avoir une idée sur le modèle à acheter

Les led ont une consommation en energie très basse par rapport aux ampoules normales, ton ODB à l'impression qu'elle sont grillées. Suis les conseils de cavalier84

salut rider a3,je n'arrive pas a faire des recherche ca me bloque l'accés peut tu me dire ou tu as fait ce topic merci