Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens savoir si quelqu'un sait s'il existe un filet pour mettre dans le coffre et à quel prix?

Je penses que oui vu qu'il y a des points d'ancrage.

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

je pense que ça existe en effet. moi j'en ai un de golf plus que mes parents m'ont donné. c'est super pratique! niveau prix ça doit pas etre enorme je pense...

Posté(e)

Ça fait partie du pack coffre dispo en option : filet de coffre, deuxième point d'éclairage, prise 12v, bac de rangement sous le plancher de coffre

Posté(e)

J'ai bien ce filet noir qui traîne dans mon coffre.

Mais comme je suis complètement débile, je n'ai pas encore trouvé comment l'accrocher ! (Pas eu encore le temps de vraiment chercher, non plus).

Si quelqu'un a un mode d'emploi . . .

Posté(e) (modifié)

:coucou: page 61 de ton manuel d'utilisation

imageyob.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

niveau prix ça doit pas etre enorme je pense...

C'est la ou tu te trompe chez Audi le filet doit au moins couter un billet de 100........;)

Certains TTistes ont pris des filets de chez Peugeot (307 ou 306 je ne sais plus).

Posté(e)

127,49euros pour un filet d'A3 :blink:

Quelqu'un tente celui de l'A1 :P : rèf : 8X0 861 869 MRY

Posté(e)

127,49 euros?!?! :blink:

oula je suis bien content que mes parents m'ont donné celui de leur golf avant de la vendre! :)

Posté(e)

Merci Audiman-Bzh (une fois de plus !

J'avais zappé cette page 61.

Et quand je vois le prix de ce simple filet, ce serait dommage de s'en priver. . .

Posté(e)

Voici une petite photo de mon coffre.............

imag0011.jpg

Posté(e)

Sur le net j'ai trouvé 275$ pour la réf : 8X0 861 869 MRY

Ouchhhh !!!

Posté(e)

Merci claude01 = ta photo est bien plus parlante que la page 61 de la notice d'utilisation.

Du coup c'est le "sac à bagages" de la figure 73 de cette même page 61 qui me semble plus intéressant.

Le prix doit être encore . . . Audi !

Posté(e) (modifié)

C'est le filet mais positionné différemment, en forme de sac :coucou:

Merci @claude01 pour la photo :bien:

La sangle de maintien a gauche m'intéresse, je vais voir si elle est détaillée et a quel tarif.

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

C'est le filet mais positionné différemment, en forme de sac :coucou:

Merci @claude01 pour la photo :bien:

La sangle de maintien a gauche m'intéresse, je vais voir si elle est détaillée et a quel tarif.

La sangle faisait partie du pack coffre (c'est très pratique en tout cas), je ne sais pas si elle se détaille....

Posté(e)

J'ai "kit de réparation sangle de fixation", la sangle avec toute sa quincaillerie : 8X0 898 173 4PK

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir,quelqu' un saurait-il si il est possible d' acheter ce filet de coffre ou si un modèle d' une autre marque serait compatible. Merci.

Posté(e)

Bonjour et merci de ton retour. Excuse moi d' insister, mais la réf qui est undiquée est pour Audi TT. Est-elle vraiment comparible avec le coffre d' une A1 ?

Merci et bonne journée.'