Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis ttiste je suis sur dunkerque ce week end et hier soir en rentrant tranquillement sur l a16 je trouve que ma tt n avance pas genre poussive et la j me dit tiens on dirais un soucis de.turbo pas de puissance peu importe la.vitesse engage j ai l impression d avoir un moteur athmospherique avec.quelque chose qui manque. M aurais t on vole mon sacro saint turbo je remonte a lille chez moi ce.soir et j ai un vag com mais ne sais pas m en servir pour analyser le soucis. Qui pourrais m aider a comprendre mon probleme. Cette voiture est mon daily driver pour aller.travailler je fait 100 km par jour avec.principalement de l autoroute a25.

J ai chercher sur oscaro hier des reference de turbo pour ma tt mais ne sais lequel.choisir si cela.est bien le probleme.

Autre point ma consommation est en hausse surement du fait que le turbo pose probleme.

Dernier poi.t peut ont rouler avec.son turbo hs quelques jour ou cela nuit gravement au fonctionnement de ma jolie voiture.

Si il y a un lillois ou dunkerquois dans le.coi.s.avec vag com je laisse mon pbone 0676058212 pour une analyse et apprendre des.choses sur ma tt a la cle un rencontre.boire un verre ( l abus d al ool est.dangereu. Pour la sante) et me faire un nouvel ami qui sais. .... Cette.communaute me plais bien.

Excusez moi si il a des faute de frappe et pas.de virgule dans les phrase j ecris a partir de mon tel portable.

Merci a vous tous.

Posté(e)

on a un petit rasso sur auchan bethune cet aprem , si tu veux passer on fera un scan de ta voiture et tu rencontreras des apiste en 1800 turbo

Posté(e)

Je suis sur gtaveline la et je me demandais a quel heire et jusque quelle heure le rassemblement a lieu afin de pouvoir venir sinon.si il.y a.un.lillois ou dunkerquois dans le.coins avec.so. Vag com ca me tente aussi car.je ne.connais.pas.l.impacte que ma panne peut avoir sur mon moteur merci de.vos.co.seils amis