Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

y'a pas le déport...en plus à 1200 tu mets du pneu premier prix? sur une voiture de 200cv c'est limite.

Posté(e)

c'est pour ca que j'ai envoyé un mail a Ldprestige. J'attends leur reponse

Posté(e) (modifié)

ben quand tu vois a vendre dans l'etat, entretien a faire, tache sur tableau de bord... ca donne pas trop envie.

Ca pue le mec qui l'a acheté, utilisé quelque temps sans débourser le moindre euros et maintenant cherche a s'en débarrasser.

Perso j'eviterais ce genre de vente. Encore une fois, le budget c'est bien, mais si ensuite tu dois remettre la main au porte monnaie parce qu'elle est pourrie, ca vaut pas du tout le coup. Et sur un TT ca chiffre trés vite.

Moi on m'a changé le volant moteur à 30000km ( pris sous garantie, j'ose meme pas imaginer combien ca m'aurait couté)

et puis la couleur elle est pas top <_<

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Je lui ai deja ecrit mais j'ai pas eu de reponse malheureusement

Modifié par Logan TT
Posté(e) (modifié)

Mais y a rien dans cette caisse pas sline pas pack alu pas de bose

pas de regul etc ... :eldiablo:

jante en 16" non avec des pneus ballon

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

faut voir le prix, km, options, entretien...parce que y'a pas l'air d'avoir grand chose

pas de xenons, il a apperement juste pris un volant multifonction.

ah si, il devait avoir un gros cul :bigsmile: le cuir est tout plissé !!!

Modifié par jeddaye
Posté(e)

17 500 pour 79 000 km, deja reprogrammé par k-tech motors cuir complet en bon etat.

???

Posté(e)

Apperement c'est eux qui ont travaillé sur ce TT. Qu'en pense tu ?

Posté(e)

avec ce que tu vas mofifier tu ferais mieux de trouver une TT a 22 000 tu aurais deja tout de fait

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

sinon y'a ktech en suisse... ils vendent des boitiers pour soit disant augmenter ta puissance... le fameux boitier avec une résistance dedans LOL

+1 pour que tu achetes direct une sline ext.

déjà une prépa je suis pas pour (mais ca n'engage que moi), mais la quand tu connais pas le sérieux de la boite, sur une TT avec des km, c'est cho tendu quand meme.

et elle est d'avant avril 2007 la TT, y'a le ct dessus :bigsmile:

Modifié par jeddaye
Posté(e)

a savoir que je peux avoir un ensemble s line pre facelift pour 700 euros en gris condor donc juste a le monter

Posté(e) (modifié)

ben si t'es fixé sur le gris condor achete un gris condor <_<

sur une voiture de 4 ans, tu risques d'avoir une différenc de teinte....

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Non pas forcement. Une fois avec le kit TTs je trouve le gris tres beau.

Posté(e)

mais y a rien sur cette auto tu rajoutes 1600 pour les jantes et pneus

le pack sline le chassis le pack alu

mais t'es a plus de 20 000

c'est une connerie

:blink:

Posté(e)

Non pas forcement. Une fois avec le kit TTs je trouve le gris tres beau.

oui mais toi tu parles du kit sline juste avant

pareil que brun, dejà moi on me dit que la TT c'est bien, mais niveau équipement c'est radin, pas de retro chauffant ni electrochrome, pas d'allumage des feux auto...heureusement j'ai le regul et le volant multifonction.....la pression des pneus quand tu vois que c'est aussi une option....sérieusement quand tu vois le prix d'une TT y'a de quoi se poser des questions, alors quand elle a rien ! .... faut aussi penser a la revente. bientot y'aura moins d'equipement que sur un logan :bigsmile:

Posté(e)

Oui je comprends completement votre raisonnement mais il faut etre realiste avec le budget que j'ai je ne pourrais pas avoir enormement d'equipements juste le plaisir du moteur :bigsmile:

Posté(e)

parfois il vaudrait mieux attendre 2 3 mois de plus a economiser

et prendre le top

:bigthumbup:

Posté(e)

Je vais appeler demain car a cette heure ci je pense que je vais le derangé :bigsmile:

Bon par contre il faut oublier toutes les modif que je voulais ou un bon nombre ne tout cas.

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

moins de bornes que les autres, en plus tu as le xenon et tu verras a la revente ca compte !!!

le son c'est peut etre le bose ?

tu sais les modifs sur une poubelle ca sert pas a grand chose, et ca fait merguez ensuite

vaut mieux une belle tt bien entretenue, tu pourras la garder plus longtemps ou mieux la revendre, et surtout tu risques d'avoir moins de soucis avec :rolleyes:

si tu veux une modif raisonnable, passe en sline ext, moins couteux que le tts et j'en sais quelque chose

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Je sais pas je vais essayer d'y aller en debut de semaine ( si le medecin me donne le feu vert ou meme sans je pense :bigsmile: )

Mais je pense pas que ca soit le Bose sur la photo interieur on voit la grille du HP mais pas de logo Bose... Dommage

Posté(e) (modifié)

oui je viens de voir aussi, du coup c'est que tu as plus que les 4Hp de base, c'est l'autoradio concert donc. C'est le minimum syndicale lol, le chorus dans une TT c'est bof :colere:

après tu peux déjà aller la voire, meme si tu conduits pas, ca te donne une idée de son état, entretien et gueule du vendeur

à l'immatriculation ca doit faire un an qu'il a le TT, donc c'est au moins une deuxieme main

vérifie qu'il est en longlife pour l'entretien, ou sinon qu'il a bien fait l'entretien des 45000km ( et ceux des 30000km aussi :bigsmile: )

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Oui mais bon je pense que je vais pouvoir reconduire de toute facon j'ai pas le choix vendredi je vais chercher ma ligne TTs donc je serai "obligé" de conduire :bigsmile:

Ca va faire du bien parce que la je commence a en avoir vraiment marre d'etre passager :bigthumbup:

Oui AV ca doit etre vers mai 2010 sachant que moi mon vehicule m'a ete livré le 10 mars 2010 en AN.

Pour ce qui est du S line je suis d'accord avec toi mais de toute facon j'ai deja la valence TTs et la ligne d'echappement complete au pire j'attendrais quelques mois pour les premieres grosses modifs

Modifié par Logan TT
Posté(e)

Je lui ai deja ecrit mais j'ai pas eu de reponse malheureusement

Depuis quand on achète une voiture par mail ? :bigsmile:

Sinon pour confirmer ce que tout le monde dit les options c'est vraiment important.

J'ai pas mal d'option sur ma titine(gps, xénons, radarsde reculs,régul, réglage lombaire...) et franchement quand tu les as tu ne conçoit pas de t'en passer.

J'étais comme toi et avait un budget un peu limite pour ce que je voulais et au final j'ai attendu quelques mois de plus et j'ai trouvé mon bonheur avec en prime un S-tronic.

En faite même si c'est dur il faut prendre son temps :)

Posté(e)

Je comprend apres je trouve pas ca necessaire les radars de recul. A part si tu as les vitres teintées vous avez tous l'air de dire que ca rend les manoeuvres plus difficiles.

Pour le Bose je possede un kit complet Focal Utopia d'un precedent véhicule.

Apres (au risque de vous choquer) j'ai essayé une s tro et ca m'a pas vraiment plu, je prefere la bonne vieille boite méca. Je trouve "la grosse patate" vraiment pas en harmonie avec la finesse de l'interieur du TT. Et apparement il n'est pas possible de monter les nouveaux leviers de vitesses.

Enfin les xenons la seule chose que ca va m'apporter, ou plutot me faire perdre c'est 1 000 euros car un jour ou l'autre je ferai monter les feux TTs :bigthumbup:

Voila donc je pense que celle ci est pas mal du tout, en tout cas pour moi commencer. Je rajouterai surement les éléments que je veux au fur et a mesure de mes economies (pour le plus grand plaisir de ma chérie :bigsmile: )

Posté(e)

oui je viens de voir aussi, du coup c'est que tu as plus que les 4Hp de base, c'est l'autoradio concert donc. C'est le minimum syndicale lol, le chorus dans une TT c'est bof :colere:

Le concert a 8 HP et le Chorus 4 HP ;)

Enfin les xenons la seule chose que ca va m'apporter, ou plutot me faire perdre c'est 1 000 euros car un jour ou l'autre je ferai monter les feux TTs :bigthumbup:

Sauf que tu es obligé d'avoir la configuration xénon pour pouvoir monter des feux TTS :bigsmile:

Posté(e)

en fait il veut dire que si il a des xenons, il va etre tenté de passer en feux led tts, et donc de cramer 1000e

alors qu'avec des halogenes c'est pas possible, du coup pas de tentation :bigsmile:

au fait tu as été voir cette voiture?

Posté(e)

Exactement :bigthumbup:

Oui elle a l'air pas mal apparement le vendeur a plusieurs personnes dessus donc il doit reflechir. Vérité ou technique de vente on verra.

Sinon je continue mes recherches et il y a celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/201045539.htm?ca=5_s

444ijq.jpg

By logan60880 at 2011-05-16

666xg.jpg

111dj.jpg

dsc0060kn.jpg

By logan60880 at 2011-05-15

111dj.jpg

121dq.jpg

96669677.jpg

Posté(e) (modifié)

pour moi elle a pris un pete cette TT, regarde il y a une différence de teinte entre l'aile AR, la portière et le pc, et pas que sur une photo...en plus on dirait qu'elle a eu un coup/rayure au dessus de la poignée ( et pareil on la voit sur 2 photos)

en plus immatriculé en BE, ca doit faire 3-4 mois qu'il la possède

pas de pack alu, elle a l'air super mal entretenue (tapis de sol, marques au niveau du frein a main, entretien du cuir....)

autoradio chorus, donc tu auras que 4Hp dedans, c'est bon bof bof

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Oui j'ai vu la différence de teinte mais sur d'autres photos Ca rend pas pareil donc je sais pas.

Posté(e)

moi je l'ai vu sur les 2 photos de coté, c'est assez flagrant. Et la marque a coté de la poignée est présent sur les 2, il doit y avoir un enfoncement je pense. MAis demande lui si elle a était accidenté, repeinte...? si oui tu lui demanderas sa facture des travaux, tu verras si c'etait grave ou non.

Posté(e)

Je penses qu'il va falloir que tu fasse des sacrifices sur les options , couleur ou kms si tu veux trouvé une belle auto pour ton budget ..!?

Mais je pensais que t'avais commander la tienne neuve et cherchais une autre pour ta copine ? j'ai du mal lire ...

Sinon regarde sur autre site que le bon coin .