Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, je suis en 255/30/20 et j'aimerai savoir quelle est la P° ideale?

Je fais systematiquement de l'autoroute quand je prends mon vehicule.

Je suis actuellement à 3b partout, et sur mes anciennes gommes, l'usure etait équivalente sur tout la surface du pneu.

merci de vos retours

Posté(e)

T'as la réponse dans ta question non ? :bigthumbup:

la pression dépend des pneumatiques aussi ... perso je suis à 3.4b avec des Vred (mais je pense diminuer un peu, genre 3.2b)

Posté(e)

wai, c'est ma reponse, mais je voulais d'autres avis, toi tu es pareil partout car tu as le break et tu es souvent chargé, ou tu mets la meme P° partout à chaque fois?

Je peux dire que je roule toujours dans les memes conditions : jamais chargé et seulement 2 personnes (notre tite creuvette de 25 kg compte pour du beurre :bigsmile: ) et autoroute à coup sur.

Posté(e)

Même pression partout à chaque fois.

Je roule 95% du temps seul (je compte pas les 12 et 17kg des mômes :rolleyes: ), ou à deux (les 46kg de ma femme changent pas gd chose non plus :bigsmile: )

Et je roule 90% du temps en ville :unsure:

Je sais même plus ce que dit Audi pour la pression entre AV et ARR <_<

Posté(e)

C'est pas un peu beaucoup 3.4 bar? En 19" je crois que l'on est à 2.6 bar de mémoire (à confirmer) donc 0.8 bar de plus pour du 20" me paraissent beaucoup non? :unsure:

Posté(e)

A peu près pareil que toi ptisik, mon sac de sable fait 50kg :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas un peu beaucoup 3.4 bar? En 19" je crois que l'on est à 2.6 bar de mémoire (à confirmer) donc 0.8 bar de plus pour du 20" me paraissent beaucoup non? :unsure:

http://www.vredestein.fr/Onlineadvies_Advies_Result.asp?SearchtypeID=1&UserSessionID=55919611&AutomerkID=12&AutomodelID=21&AutotypeID=705&AutouitvoeringID=17232

En 19" 3.3b, donc un chouilla plus en 20" .

C'est bien pour çà que j'ai noté "çà dépend des pneus" ;)

A peu près pareil que toi ptisik, mon sac de sable fait 50kg :bigsmile:

Sauf qu'un sac de sable çà t'oblige pas à faire la conversation :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement la pression se fait en fonction du pneu (taille et marque), mais aussi en fonction du type de conduite, des routes empruntées, du climat....bref il faut ajuster au feeling de chacun.

Moi je met 3 bars dans mes Vredestein en 255/30-20.

:coucou:

Posté(e)

Moi j ai 3 ou 3,1 dans mes michelin en 19