Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu comptes isoler tes portières ?

Je pense pas :(

Posté(e)

Na na na ...

Y a bien une vis sur la poignée des 5 portes.

En revanche, je pense être bien placé pour savoir ce qu'il y a besoin de démonter ou pas, ayant d'une part une 5 portes, d'autre part eu besoin de démonter le panneau pour accéder à mon HP qui tremblait ;)

:jap:

Posté(e)

Et donc si tu devisse pas cette vis, puis les 2 autres caché en dessous, tu peux sortir le panneau?

Posté(e)

Bon enfin un qui est d'accord... Idem moi il me semble que je peux pas sortir mon panneau de porte si j'enlève pas toute les vissur ma 3 portes.

mind, tu es nul ^^

Posté(e) (modifié)

Sur 3 portes il faut retirer les 2 vis à chaque extrémité en haut + celle du milieu c'est sa ?

Je viens d'essayer ça sortait pas j'ose pas tirer vers le haut :unsure:

Edit: mince j'ai oublié les 2 vis à l'intérieur au niveau de la poignet :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Flo tu as tord ! ^^

plus sérieusement, tu as peut être plus les vis a l'intérieur au niveau de la poigné...

Posté(e) (modifié)

Moi je vous dit que c'est pas pareil sur 5 portes ... M'enfin!!!!! ILS SONT TêTUS ici !!!!!!!!! :eldiablo:

Sur 5 portes tu retire seulement les 2 vis (une à chaque extrémité) afin de libérer le panneau de porte. Ensuite, tu peux retirer la vis de l'accoudoir pour accéder aux branchements, et ainsi retirer le fil servant à l'interrupteur de montée/descente de la vitre.

Après tu regarde le panneau côté intérieur, tu enlève la mousse et tu débranche le reste.

Le panneau est UNIQUEMENT tenu par les extrémités, ainsi que par une multitude de "crochets" s'emboitant dans la portière.

:up1:

PS: Et je confirme bien entendu que les fixations sont différentes, ayant possédé une A3 3portes (dont j'ai changé les supports de vitre) !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Coax recus :) Montage demain je pense !

Photos soon !

Posté(e) (modifié)

Après tu regarde le panneau côté intérieur, tu enlève la mousse et tu débranche le reste.

Le panneau est UNIQUEMENT tenu par les extrémités, ainsi que par une multitude de "crochets" s'emboitant dans la portière.

+1 pareil pour la mienne (3 portes) j'ai retiré le panneau par contre je n'ai rien débranché, j'ai tapé un bug sur le coup :bigsmile: ...il faut retirer coté portière ou débrancher sur les prises du panneau directement ?

Edit: oui après petite recherche il faut retirer coté panneau :bouletrepere:

Et la mousse c'est collé chez moi on peut pas l'enlever "proprement" :unsure:

Par contre un conseil éviter les garages avec une lampe de poche pour ça c'est galère à tenir avec le poids du panneau <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Alala le Gasy, je t'imagine trop avec ta lampe de poche à la main et ton panneau de porte dans l'autre, le câble entre les dents :bigthumbup:

Pour la mousse, si tu as pas le choix, faudra la décoller. Rien ne t'empêche de la recoller par la suite. La mienne était seulement "emboitée" dans les différents crochets.

Posté(e)

J'ai sorti la voiture du garage et à la lumière c'est nettement plus simple :bigthumbup:

A mon grand étonnement les portières sont déjà isolées avec de la mousse type polystyrène...on voit toute de suite qu'on est pas dans une voiture Française :ninja:

Posté(e)

Ben oui, on entend que les boum-boum de dehors :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi la mousse se recolle trés bien, c'est une colle qui durcit pas dans mes panneaux , un peu gluante.

Posté(e)

:coucou:

C'est vrai qu'avec l'interieur cuir, de l'interieur de l'habitacle , c'est hallucinant comme les basses sont etouffées... rien qu'en enlevant la plage on dirait que j'ai mis presque 2x plus fort... :D

C'est vrai aussi que dans ma 206, je faisais trembler les fenetres de chez moi... avec la A3, on a du mal a dire si mon auto a un caisson... si j'ai toutes les vitres fermées (avec le meme matos lol)

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

C'est vrai qu'avec l'interieur cuir, de l'interieur de l'habitacle , c'est hallucinant comme les basses sont etouffées... rien qu'en enlevant la plage on dirait que j'ai mis presque 2x plus fort... :D

C'est vrai aussi que dans ma 206, je faisais trembler les fenetres de chez moi... avec la A3, on a du mal a dire si mon auto a un caisson... si j'ai toutes les vitres fermées (avec le meme matos lol)

:bigthumbup:

Oui c'est sur c'est de la bonne qualité, monte ce soir, je prends des photos et je posterai ca bientot :)