Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je souhaiterais savoir si il y as la possibilités de changer l'autoradio chorus sur une audi a4 b8 par un autoradio de chez audi biensur le model avec mp3 au moins merci

Posté(e)

tout est possible , mais c'est de l'ordre de 1300 € l'autoradio concert( debase ...) avec car sd ....

Posté(e)

Le mieux sur le chorus c'est d'y rajouter un adaptateur ipod.

Sur la A3 ca m'avait couté 250 euros pieces et main d'oeuvre.

Posté(e)

lol ca je ne sais pas ca marche peut etre avec un iphone, mais a l'epoque ca n'existait pas lol

Par contre il peut y avoir d'autre adaptateur pour d'autre lecteurs je ne sais pas.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

tout est possible , mais c'est de l'ordre de 1300 € l'autoradio concert( debase ...) avec car sd ....

Bonjour,

1300€ c'est effectivement plus ou moins le prix en neuf chez Audi (même s'ils risquent fortement de ne pas vouloir le monter) :

- 700€ à 800€ pour l'autoradio Concert (8T1035186P) ou Symphony ;

- 200€ pour l'écran (8T0919603E) ;

- 50€ pour le cache-écran ;

- 70€ pour le faisceau ;

- 50€ à 100€ pour le codage en ligne par Audi.

Après il est tout à fait possible de le trouver pour beaucoup moins cher ici

Il est également possible de trouver les pièces en occasion en chinant sur eBay Allemagne (j'en ai eu en tout et pour tout pour 270€ avec un Symphony)

Pour info, au prix Audi, tu peux même installer la navigation (voir le lien dans le post suivant : remplacer Afficheur central monochrome

@+

Modifié par Bfluxm
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais également changer le boitier radio du MMI.

J'en ai vu d'occasion sur EBay. Est il possible de le coder soit même avec le Vag com ou est on obligé de passer chez Audi ?

Posté(e)

Je suis presque sûr à 100% qu'il faut aller chez Audi. Il semblerait que le mmi soit lié à l'identifiant de la voiture (numéro de chassis) pour prévenir des vols.