Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

ca y est je suis allé chercher mon RS4 vendredi soir, un sacré engin qui m'a motivé plus que tous ceux sur lesquels je m'étais précédemment renseigné.

Il est de 2000, vert Goodwood, châssis et freins Gmbh, cuir noir, Navi Plus, toit ouvrant, rétros peints (petit rétro côté passager), barres de toit et contours de fenêtre noirs. Le vendeur annonce 420ch avec facture d'une prépa ABT au Luxembourg.

Dans l'ensemble, elle est saine et assez propre. Pas de bruits de rouli, ça démarre bien, ça chauffe bien, ca tremble pas.

img1736cx.jpg

img9060i.jpg

img6775l.jpg

Demain je lui fait un intérieur/extérieur intégral.

Il a deux bruits parasites, sous le volant, dont un que j'ai fixé mais pas définitivement.

Pas de roue de secours, alors qu'il y a un cric...??

"Connexion à la TMC Box inexistante ou défectueuse" s'affiche sur l'écran du RNSD...Et la radio ne fonctionne pas bien sur autoroute.

Téléphone dans accoudoir, on va penser à un kit bluetooth parce que là j'ai l'impression d'être dans star trek (70's).

Antenne de toit cassée...

Poignée intérieure de porte conducteur "flottante", elle bouge bizarrement comparée à celle du passager.

Les essuies glaces sont morts, je vais regarder pour des bras et balais type "aérotwin".

Il y a une grille de coffre, mais pas de rouleau "cache coffre", il faut que j'en dégotte un.

Je n'ai pas l'affichage des infos radio sur le TDB.

Voilà, je reviens vers vous demain, dès que j'aurais regardé tout cela de plus près et tranquille, i.e. sans femme ni belle famille.

A plus,

Max.

Modifié par maxRP
Posté(e)

wahhou qu'elle est belle, peut être juste un petit point noir, la calandre.

Posté(e)

salut à toi

pas trop fan du vert goodwood mais elle à l'air propre

pas de roue de secours = c'est normal c’était en option sur le RS4

le fait de mal capter la radio ce n'est pas normal car même sans antenne tu devrais très bien capter

antenne cassé, normal c'est la maladie

sinon bienvenue ici bigsmile.gif

Posté(e)

Belle acquisition :bien:

Une couleur qui change parmis tout ce gris avus et ce noir, perso j'aime bien :P

Posté(e)

J'adore ^^ Pour la poignée intérieure qui "flotte" je sais que ça arrive assez souvent après te dire pourquoi je ne sais pas ^^ sur mon S4 c'est la même et sur beaucoup d'autres aussi :bigthumbup:

Sinon superbe ton RS4 :bien:

Posté(e)

mon frère à failli craqué pour une GoodWood avec le full cuir blanc. je trouve cette alliance hyper classe :bien:

Posté(e)

Yes !!

Salut à tous et merci pour vos avis.

Bon je suis dedans depuis 10h ce matin, puté ya du taf...Cuir dégueu et moquette aussi, j'en chie mais ça revient bien. Les plastiques sont de bonne qualité, ils reviennent bien également. La boîte à gants se referme en laissant un leger écart, bof.

Sinon oui, le vert est "spécial" sur ce type de modèle, mais on n'en voit pas beaucoup, ça fait son charme. A voir plus tard pour barres de toit et rétros alu, on verra. Le cuir gris/blanc dedans, j'y ai reflechi un moment, super luminosité dans l'hébitacle avec le TO, mais j'ai décidèment pas pu. Trop flash à mon sens, même avec le vert.

Bon la calandre, je le concède, je vais remettre le sigle d'origine, le vendeur me l'a laissé.

Allez bon après midi, je reviens vers vous ce soir avec qqes questions.

A plus,

Max.

Posté(e)

J'adore ^^ Pour la poignée intérieure qui "flotte" je sais que ça arrive assez souvent après te dire pourquoi je ne sais pas

Le problème vient du fait que le mécanisme de poigné à une partie avec un fil d'acier sous gaine plastique et qu'en bout de ce fil d'acier c'est du plastique qui à la longue s'alonge d'ou ce résultat de poignée flottante. Je l'avais démonté et sertit une sorte de rondelle métalique pour récupé le jeu sur la partie plastique pour retrouver une poignée comme à l'origine.

Posté(e)

Merci pour cette Astuce de la Poignée! .... A Bon Bricoleur... ;0)

+ 1, je prends !!!

démontage porte = obligé d'enlever la petite vis derrière la poignée ou pas ? (cf Golf, où ça n'est que des clips).

++

Max.

Posté(e)

Le problème vient du fait que le mécanisme de poigné à une partie avec un fil d'acier sous gaine plastique et qu'en bout de ce fil d'acier c'est du plastique qui à la longue s'alonge d'ou ce résultat de poignée flottante. Je l'avais démonté et sertit une sorte de rondelle métalique pour récupé le jeu sur la partie plastique pour retrouver une poignée comme à l'origine.

Merci de l'astuce, j'ai le même problème dans l'S4 ;-)

Posté(e)

Je me disais bien qu'on était pas les seuls :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Belle voiture je crois que c'est une que je suis allé voir quand j'ai acheté la mienne

elle est dans le 49?

Modifié par jfg
Posté(e)

Belle voiture je crois que c'est une que je suis allé voir quand j'ai acheté la mienne

elle est dans le 49?

Salut,

en effet, elle vient du 49, pas loin d'Angers. Le vendeur que tu dois connaître avait triste mine en me voyant partir, mais sa femme avait une de ces bananes... :carre:

Tu n'a pas fait l'affaire pour quelle raison ? (juste au cas où... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Autre chose, savez vous comment se procurer le cache coffre qui se tire horizontalement, je n'ai que la grille souple "anti-chien", verticale.

A plus,

Max.

Posté(e)

Superbe bétaillère de course....:rolleyes: :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage,

pour info : http://forums.audipassion.com/topic/39405-b5poignee-porte-interieure-branlante/

J'ai commandé la pièce chez Audi, pas de stock et 29 roros.

A plus,

Max.