Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai acheté une A4 AVANT avec GPS + MMI - DVD et prédisposition téléphone présenté a coté du GPS.

Je doit donc acheter un adaptateur pour mon téléphone sonyericson, où je peux trouver cela à un tarifs correct ?

Y a t'il une possibilité de rendre cette instal compatible bluetooth ?

merci pour vos réponse. dry.gif

GPS.bmp

Posté(e)

Salut

Les fournisseur Audi pour les supports téléphone c’est Cullmann ICI malheureusement ils sont toujours en retard pour les nouveaux models regarde ICI si ton model est dans la liste.

Pour les infos sur le Bluetooth il y a des plus experts que moi sur le forum, il vont certainement t’informer, fait une recherche le sujet a déjà été traité.

Posté(e)
Salut

Les fournisseur Audi pour les supports téléphone c’est Cullmann  ICI malheureusement ils sont toujours en retard pour les nouveaux models regarde  ICI si ton model est dans la liste.

Pour les infos sur le Bluetooth il y a des plus experts que moi sur le forum, il vont certainement t’informer, fait une recherche le sujet a déjà été traité.

182823[/snapback]

MERCI POUR TES INFOS,

Tu crois que l'on peux commander directement ?

c'est moins cher que chez audi ?

Posté(e)
MERCI POUR TES INFOS,

Tu crois que l'on peux commander directement ?

c'est moins cher que chez audi ?

182831[/snapback]

Non, ils ne vendent pas, mais tu peux faire une recherche sur ebay ou sur les sites allemands.

Avant tout tu doit savoir si tu a un VC3 ou VC4, compare les images chez Cullmann.

Si ton concessionnaire Audi est ‘bon’ tu peux leurs demander, le mien m’as fait attendre 3 mois pour me présenter un devis d’installation de 750 Euros, sur une voiture pré installé.

La pose du ‘cradle’ est enfantine, il suffit de le clipser et brancher la prise.

Si tu a un VC4 de ce type CI et la voiture non équipé Bluetooth, tu peux acheter la carte.

Posté(e)

et bien voila, je suis passé commander chez audi un adaptateur pour mon T630, budget 185 € TTC...

J'ai pas interet a vouloir changer de téléphone cette année !!!!

je reçevrai cela lundi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est dommage que je n'ai pas vu ton message avant, j'en ai un à vendre de décembre 2004 que je n'utilise plus pour cause de changement de voiture, à un prix bien plus intéressant...

Bonne journée.