Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je vais bientôt avoir un Q7 de 2006/Ambition luxe, cependant les vitres latérales avant ne sont pas teintées, mais j'aimerai bien.

Pour ce faire, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la teinte à demander; glasstint ou autre

D'avance Merci

Modifié par orangemeca
Posté(e)

Le plus simple serait de se rendre chez un poseur. Il te présente les différents échantillons et tu choisis ce qui te convient le mieux car il existe bon nombre de teintes différentes sans parler des couleurs éventuelles.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En effet, je me doute bien que c'est le plus simple, mais dans la mesure ou le reste est teinté d'origine, j'ai visiblement pensé à tord, qu'il y avait une teinte +/- normalisée.

Et n’étant pas le premier, je suppose que quelqu'un ayant déjà effectué cette opération, pouvait m'orienter efficacement.

Merci

Modifié par orangemeca
Posté(e)

Si tu veux rester dans la teinte de l'arrière, il faudra prendre du carbon médium.

Posté(e)

Si tu veux rester dans la teinte de l'arrière, il faudra prendre du carbon médium.

Hello,

Merci beaucoup, c'est cette information dont j'avais besoin, histoire de gagner un peu de temps.

Merci à toi

Posté(e)

N'y a t-il pas une législation en vigueur concernant la teinte "maximale" des vitres avants?

Perso, j’opterais plutôt pour du carbon ligth, histoire de ne pas faire voiture de mafieux et d'avoir une transition correcte avec l'arrière.

Posté(e)

Moi aussi j'aime comme ça.

Qu'as tu choisi comme teinte.

Posté(e)

C'était une boutade! Les mafieux préfèrent les Cadillac Escalade de toutes façons! :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je rigole, je trouve que comme Ca Ca fait voiture de dealer.

Pour la teinte je sait pas , l arrière et le toit ou tant étaient déjà teinte comme Ca et l avant c est un ami qui a une boite qui ne fait que Ca " creafilm" qui me l a fait!

Posté(e)

Moi aussi je rigole, je trouve que comme Ca Ca fait voiture de dealer.

Pour la teinte je sait pas , l arrière et le toit ou tant étaient déjà teinte comme Ca et l avant c est un ami qui a une boite qui ne fait que Ca " creafilm" qui me l a fait!

hello,

Creafilm, J'ai utilisé la partie contact de leur site, mais je n'ai eu aucune réponse. Dommage, car en vacances je voulais en profiter pour le faire cette semaine !!!!!!

Posté(e)

Tu es en vacances en région parisienne cette semaine ?

Posté(e)

Tu es en vacances en région parisienne cette semaine ?

Yeap, merci pour ton dévouement.

Mais je suis du genre impatient, donc j'ai fait faire cet après midi, c'est impeccable

Merci à vous tous en tout cas.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,pour ma part je l'ai fait faire chez Techfilm a Argenteuil(95) très bon boulot,pas cher et garantie 10ans...

Pour la teinte j'ai aussi opter pour le full black type" mafieux"...lol

Posté(e)

Glasstint m'a mis du NanoCeramique Foncé (code US15) pour avoir une teinte exacte a celle des autres vitres....

Cela donne le même effet, de l'interieur, comme de l'exterieur !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai fait posé du carbon tradition 24 à l'avant. Par contre je ne vous raconte pas les galères : des rayures sur le film et qq petites poussières ici et là sur l'autre vitre et sans compter des dégradations sur les plastiques. Heureusement les plastiques ont été changé chez Audi mais le glastint a été laborieux et c'est dommage car je trouve que cela va bien au véhicule et c'est plus harmonieux.