Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jaimerais savoir si vous pouver maider g une audi a3 1.8L essence a injection direct de 125 chevaux datant du 14 septembre 1999 ces une millésime 2000

je lais passer a la valise et ceter ecrit systéme d'admisson d'air température trop élévé le mec ma di quil faller changer cette sonde ou le capteur comme vous préférer je lai chercher et pas moyien de la trouver pouvez vous me dire ou elle se trouve s'il vous plait ?

Posté(e)

je vais t'aider mais tu nous aidera en retour

la sonde se trouve sur la pipe d'admission d'air juste après le papillon. 1 vis BTR de 4 ou 5. Tu peux pas la rater, c'est la seule vis sur la pipe d'admission.

le prix de la sonde, je ne sais pas. mais tu peux déjà tenter de la nettoyer au dégraissant pour voir si c'est mieux.

A ton tour de nous aider : pour ton prochain message, écris correctement (même si tu es pas doué, prends simplement ton temps et relis toi)

Posté(e)

ok merci jéssayierai dit regarder sinnon dsl pour les fautes dortographes c labitude de labrégé lol sinnon pour revenir a la sonde d'admission d'air g regarder sur chacun des sites oscaro webdelauto il me propose kune sonde sa fait un embout carré avec 2 fiche ,2 conectique un ti truc arondi qui suit suivi dune petite longueur de plastique avec 2 résistance a lintérieur c bien cela dont tu me parle ? je tai mis une photo de ske jai trouver sur les site de vente concernant la sonde d'admission d'air dit moi quoi et MERCI a bientot .

post-75380-0-44946600-1304030887_thumb.jpg