Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous, voilà hier je suis passé a l'acte, j'ai passer commande de mon A1 pour mémoire une S-line tdi 105ch blanc amalfi + options:

-Jantes en aluminium 18 style rotor 5bras finition titane tournées brillante avec pneus 225/35 r18

-Toit ouvrant Opensky

-Chassis sport s-line

-Climatisation automatique confort

-Accoudoir central avant

-Audi Parking système

-Glastint complet

-Alarme

-Becquet de toit double pour toit ouvrant du kit competition

La livraison est prévue pour le 20 Juin mais j'attend le coup de file de mon commercial qui doit se renseigner auprès du directeur si la livraison est possible avant étant donné que c'est un VD, je ferais donc bientôt partis des vôtres dans peu de temps et j'en suis très heureux! Maintenant me reste plus qu'a attendre, en espérant que la livraison pourrat se faire le plus rapidement possible et avant la date prévue.....

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous, voilà hier je suis passé a l'acte, j'ai passer commande de mon A1 pour mémoire une S-line tdi 105ch blanc amalfi + options:

-Jantes en aluminium 18 style rotor 5bras finition titane tournées brillante avec pneus 225/35 r18

-Toit ouvrant Opensky

-Chassis sport s-line

-Accoudoir central avant

-Audi Parking système

-Glastint complet

-Alarme

La livraison est prévue pour le 20 Juin mais j'attend le coup de file de mon commercial qui doit se renseigner auprès du directeur si la livraison est possible avant étant donné que c'est un VD, je ferais donc bientôt partis des vôtres dans peu de temps et j'en suis très heureux! Maintenant me reste plus qu'a attendre, en espérant que la livraison pourrat se faire le plus rapidement possible et avant la date prévue.....

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, suite a ma commande je voudrais agrémenter mon a1 de ces coques de retroviseurs que j'ai débusqué sur le Net et voudrais savoir si quelques uns d'entre vous connait ou a deja commandé sur ce site?!

voiçi le liens: http://www.abt-sportsline.de/produkte/produktprogramm/warenkorb/shop/Audi-A1-8X0-Karosserie_1767_1763_3/?tx_commerce_pi1%5BartAddUid%5D%5B12443%5D%5Bprice_id%5D=8325&tx_commerce_pi1%5BartAddUid%5D%5B12443%5D%5Bcount%5D=1&cHash=db1cac784be7241a013b3d078a235449

Ma question est aussi de savoir si le prix inclus 2 coques ou une seule?! car c'est pas très claire, de plus c'est en allemand donc même avec une traduction de la page difficile de s'y retrouver, merci a tous

Modifié par amalfiline
Posté(e)

Pour deux coques tu es a 160euros sans les frais de ports ni la main d'oeuvre :coucou:

Très belle A1 en commande sinon :bien:

Posté(e)

:bienvenue: et à ta blanche qui sera très jolie ;)

Posté(e)

Merci, Oui vraiment hate de l'avoir, parcontre pour les coques de retros je vais laisser tomber car j'avais pas fait attention mais il y'a les inscription ABT dessus donc c'est pas la peine je préfère les avoirs gris alu sans inscriptions, dommage car le prix était plutôt pas mal

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une qui me vient a l'esprit aujourd'hui concernant les retroviseurs exterieur, et en particulier sur la couleur de la glace, je voudrais savoir si la glace est bleutée ou si elle est blanche sur les a1? Et si le cas echeant elle est blanche correspond t-elle a un autre modele audi, qu'on pourrait changer contre ces modele bleutée plus haut de gamme?! Merci

Posté(e)

Félicitations pour ta future acquisition on va être livré pratiquement en même tps B)

Pour les glaces de rétros je peux juste te dire que lors de mon essai, il me semble qu'elles étaient blanches.

Je pense que quelqu'un va bien finir par t'éclairer sur le sujet...

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ta future acquisition on va être livré pratiquement en même tps B)

Pour les glaces de rétros je peux juste te dire que lors de mon essai, il me semble qu'elles étaient blanches.

Je pense que quelqu'un va bien finir par t'éclairer sur le sujet...

Merci, moi j'aurai peut être la chance d'en prendre livraison avant la date prévue sur le bon de commande mais encore a confirmer par mon concessionnaire, Oui ce serait cool de me donner cette infos sur les glaces de retroviseur et surtout pour savoir si je dois les commander en pièce détaché pour que la concession me les poses directement avant la livraison, j'ai également une autres question sur le système audio qui est d'origine sur s-line, qu'en pensent les propriétaires de la qualité du son de l'autoradio concert? Car j'aurais envie de lui faire monter un système audio haut de gamme, et lors de l'essai je n'ai pas fait attention au système audio d'origine! Surtout que mes précédent véhicules en avaient un (JBL,Harman Kardon sur mon actuelle) et que j'apprécié la qualité et la définition du son qu'il procurait, je suis un grand fan de musique donc pour moi dans un véhicule c'est essentiel une bonne installation audio! Le système BOSE peut certainement être monté ensuite?!

Modifié par amalfiline
Posté(e)

L'installation d'origine avec le Radio Concert est tout a fait honorablr, et la restitution du son est parfaite pour moi qui ne suis pas un accroc de flux musiquaux a haut rendement.

Le Audi sound systême ajoute un caisson de basse, un HP central pour une restitution de type 5.1. Je ne connais pas le rendu car je n'est pas tester, mais ça doit améliorer le systême d'origine déjà très bon.

Le BOSE est a part, car la qualitée du son restitué est au dessus de ce qui se fait sur les autre systêmes. Ce n'est pas ce qui se fait de mieu en instal Audio mais c'est du niveau de ce que tu a eut avec les instal que tu cite. Je n'ai pas tester le BOSE de l'A1, mais dans mon A4 il fait des merveilles

Par contre, tu ne pourra pas ajouter facilement le BOSE si tu n'a pas prit d'origine, car rien n'est câblé pour le monter ( middle dans les poignée de porte, HP central de planche de bord, ampli et caisson de basse dans le coffre)

Et le prix de chaque HP BOSE en pièce détaché est très dissuasif !

Posté(e)

L'installation d'origine avec le Radio Concert est tout a fait honorablr, et la restitution du son est parfaite pour moi qui ne suis pas un accroc de flux musiquaux a haut rendement.

Le Audi sound systême ajoute un caisson de basse, un HP central pour une restitution de type 5.1. Je ne connais pas le rendu car je n'est pas tester, mais ça doit améliorer le systême d'origine déjà très bon.

Le BOSE est a part, car la qualitée du son restitué est au dessus de ce qui se fait sur les autre systêmes. Ce n'est pas ce qui se fait de mieu en instal Audio mais c'est du niveau de ce que tu a eut avec les instal que tu cite. Je n'ai pas tester le BOSE de l'A1, mais dans mon A4 il fait des merveilles

Par contre, tu ne pourra pas ajouter facilement le BOSE si tu n'a pas prit d'origine, car rien n'est câblé pour le monter ( middle dans les poignée de porte, HP central de planche de bord, ampli et caisson de basse dans le coffre)

Et le prix de chaque HP BOSE en pièce détaché est très dissuasif !

Aaaah en effet, de plus si il me faut démonter toute la planche de bord pour le HP central etc etc ça va chiffré, je vais devoir me rabattre sur une installation d'HP de meilleur qualité peut être, ensuite reste a voir si le concert d'origine me suffit! Sinon on ne m'a toujours pas répondu pour les glaces de retroviseurs exterieur! Elles sont bleuté ou pas?

Posté(e)

Elles sont blanches, standard,

Il me semble qu'audi n'utilise plus du tout de glace bleutée depuis des années ou alors c'est uniquement pour l'option réteo ext. éléctro-chrome ( jours/nuit auto)

Tu ne peu pas non plus adapter des miroir d'autre modèle car l'A1 est la seul a avoir ce type de rétro :coucou:

Posté(e)

Ok merci beaucoup audiman pour l'infos! Par ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des stickers A1 latéraux? Car je trouve l'idée pas mal... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, voila aujourd'hui je suis allé finaliser ma commande d'accessoires que je souhaitais ajouter pour mon A1 et mon CC m'a confirmé la livraison vendredi prochain elle sera dans mon garage, pour mémoire une S-line tdi 105ch blanc amalfi + options:

-Toit ouvrant Opensky

-Chassis sport s-line

-Accoudoir central avant

-Audi Parking système

-Glastint complet

-Alarme

-Arches de toit et retroviseurs exterieur de couleur contrastés gris daytona

Maintenant je suis impatient, l'excitation est a son comble, vivement vendredi prochain.....................

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, voila aujourd'hui je suis allé finaliser ma commande d'accessoires que je souhaitais ajouter pour mon A1 et mon CC m'a confirmé la livraison vendredi prochain elle sera dans mon garage, pour mémoire une S-line tdi 105ch blanc amalfi + options:

-Toit ouvrant Opensky

-Chassis sport s-line

-Accoudoir central avant

-Audi Parking système

-Glastint complet

-Alarme

-Arches de toit et retroviseurs exterieur de couleur contrastés gris daytona

Maintenant je suis impatient, l'excitation est a son comble, vivement vendredi prochain.....................

Bonjour à tous,

Je devrai passer commande pour une A1 dans peu de temps j'espère... donc je lis un tas de forum pour "m'instruire".

Là, il y a quelque chose qui m'interpelle.

Visiblement il existe plusieurs becquets de toit pour le kit compétition, selon si on prend ou pas le toit ouvrant Opensky !

Est-ce que quelqu'un peut me répondre ou mettre des photos ?

Merci