Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum ! Ces derniers mois c'était plutôt les forum motos :rolleyes: pour cause de passage de permis / achat de 2 roues etc :bigthumbup:

J'ai toujours une A4 break de 2006 dont je suis très satisfait, et ma femme a craqué pour une A1 après un peu plus d'un an avec une voiture dont elle a été déçue (c'est un autre sujet sur un autre forum )

Donc, j'y viens :bigsmile: elle a commandé une A1 TDI noire qui était dispo en concession (d'où un délai de 2 semaines entre l'essai et la livraison :bigsmile: )

C'est une :

Ambition (jantes 16")

Noire phantom (c'est comme ça keçasékri ? :unsure: )

Arches grises

Radar de recul

Clim full auto,

et je crois que le reste est de série.

Oui, comparé aux autres commandes, ça fait pas beaucoup d'options, mais bon on est raisonnables :ange:

Le jour où on a fait un essai on a pu tester A1 TDI et A1 TFSI S-tronic 185... :eldiablo:

Cette TFSI 185, c'est un pur plaisir, silencieuse et souple à bas régime, boite ultra-douce :malelovies: et quand on monte dans les tours, ben ça monte :eldiablo:

Si la TDI avait existé en S-tronic, elle aurait peut-être opté pour celle-ci (on a la multitronic sur la A4 :malelovies: ) mais elle a préféré la sagesse de la TDI avec boite manu.

Voilà, bientôt une A4 et une A1 dans le garage, elles feront peut-être des petites ? Des A3 ? :bigsmile:

Oui, oui, je vous mettrai des photos, même si il n'y a pas des options de la mort :P

Bonne journée !

Posté(e)

re :bienvenue: le "motard" ;)

elle sera belle quand même cette A1 ;) mais pourquoi TDI :angry: pourquoi pas un TFSI 122, il est mi sage mi méchant en plus en S tronic :eldiablo:

Pour info il me semble que le TDI en boite auto existe maintenant mais sur le 90ch. :coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi, moi aussi je posède une TDI avec pas trop d'option également, mais j'en suis très satisfait!! bonne promenade... enfin a ta femme :bigsmile:

Posté(e)

re :bienvenue: le "motard" ;)

elle sera belle quand même cette A1 ;) mais pourquoi TDI :angry: pourquoi pas un TFSI 122, il est mi sage mi méchant en plus en S tronic :eldiablo:

Pour info il me semble que le TDI en boite auto existe maintenant mais sur le 90ch. :coucou:

Pour plusieurs raisons : la première c'est qu'elle a craqué sur cette noire qui était dispo en concession, et par souci d'économie (on a beau retourner le pb dans tous les sens, à l'usage le TDI est moins onéreux).

Posté(e)

Bienvenu à toi, moi aussi je posède une TDI avec pas trop d'option également, mais j'en suis très satisfait!! bonne promenade... enfin a ta femme :bigsmile:

Je ne sais même plus "multi-citer" :bigsmile:

Oui, celle achetée est la même version avec le même équipement que celle essayée, et franchement il ne manque pas grand chose.

Je ne sais pas par contre si le lecteur de carte SD est de série ?? :unsure:

Sinon oui c'est pour elle (trajets pros) mais j'espère bien qu'elle me la prêtera ! :coucou:

Posté(e)

:lol: beau craquage en tout cas ;)

Elle te la prêtera; au pire fais lui un bon dîner la veille.. ou avec une belle promenade en moto par beau temps :rolleyes: si non pique les clefs sous l'oreiller quand elle dort :eldiablo: ..mon oncle faisait ça :lol: mais on lui a "piqué" sa caisse quand même ;)

:coucou:

Posté(e)

Livraison effectuée ce soir :bigthumbup:

RAS, petite surprise par la concession (mais je ne dis rien si c'est une surprise classique).

11042709584310241.jpg

Petite surprise quand même, pour vous tous qui connaissez bien les modèles de chez Audi. Vous me direz ce qui vous surprend sur la photo suivante :

110427100823519677.jpg

Petite dernière pour la route. Madame est très contente :bigsmile: :malelovies:

110427102029545836.jpg

A+ :jap:

Posté(e) (modifié)

La 6 eme vitesse, et tu as deux plaques différentes,

Edit: on a customisé tes plaques par rapport à ton pseudo :bigsmile:

Modifié par palmss
Posté(e)

Félicitations :love:

Bvm 6 :rolleyes: :drive:

Posté(e)

Tres belle A1 et bienvenue aussi :-)

Pk c'est surprenant une boite 6 ?

Posté(e)

Ben dites donc, ils offrent le 6e rapport en cadeau! Encore mieux que le champagne :P

Posté(e)

La 6 eme vitesse, et tu as deux plaques différentes,

Edit: on a customisé tes plaques par rapport à ton pseudo :bigsmile:

Oh les plaques c'est un hasard j'ai modifié rapidement :unsure:

Mais le coup de la boite 6 : la voiture était en expo et personne n'a rien remarqué :rolleyes:

C'est ma femme qui a dit au vendeur "ah mais c'est une boite 6 ?". Il est monté pour vérifier :bigsmile: mais non non c'est bien erreur. La BM6 sur le 2.0 TDI sur l'A1 c'est pour octobre, pas avant :coucou:

Du coup on se demande si ça se change facilement...

Posté(e)

Ben dites donc, ils offrent le 6e rapport en cadeau! Encore mieux que le champagne :P

:bigsmile: d'ailleurs on n'a rien bu, il était tard et on devait rentrer :bleble:

Posté(e) (modifié)

Pas mal le coup de la 6ème :lol:

Pour le changement, le souflet est clipsé a la console central, et le pommeau est serrtis sur la tige de boite avec un collier métalique.

Ta concession a du recommandé le bon modèle j'imagine ? ( si jamais tu arrive a connaitre le tarif au passage :coucou:)

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Tant qu'il garde son A1 ça ira...

Le jours ou il veu la vendre :lol:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

C'est vrai !

C'est vrai !

:up1:

+ 1 c'est pas laid mais pour la revente...

et le jour où on prête la voiture à ... une blonde qui revient en disant :

"Je viens de faire 650 km en 6ème avec ta voiture, qu'est-ce que le régime est haut à 130 ! Et pis ça a l'air de consommer" :blink: