Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste quelques news concernant ma moto qui vient d'être volée hier soir avenue d'Italie à Paris 13 aux environs de 19h... :colere:

Son immatriculation est 37FZA92, n'hésitez pas à contacter la police si vous la voyez circuler...

Une petite photo...

img0412xsm.jpg

Je commence à regarder ce qui se fait pour la remplaçante... Je pense que je vais prendre... la même ! :bigsmile:

:coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Après la période incompressible d'attente à l'issue du vol, voici la nouvelle depuis mai...

En version R, il n'y a pas de raison de se priver !

img3557fz.jpg

Peu de différences avec la précédente si ce n'est le freinage encore plus efficace, attention sous la pluie !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies:

j'ai essayer tous a l'heure la new 1050 Speed c'est trés sympa, mais je préfère encore ma bonne veille 955i Speed

bonne route :bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut

jolie moto!!!

perso j ai mon permis gros cube depuis seulement 1 an et demi, j avais une kawa er6n blanche de 2009 que j ai revendu et la je suis a pied... mais la street me fait de l oeil

j en profite pour te demander les grosses dif avec la r

j ai eu l occase d essayer les deux et je trouve la r plus rageuse au freinage et peut etre un peu plus confortable mais je n ai pas eu vraiment le temps de me faire une vraie opinion

voilou bonne route et je faits aussi partie du forum streettriple.fr

Posté(e)

Bonsoir,

Alors pour avoir fait 5000km avec la R et 10000km avec la non R, je confirme que le freinage de la R est beaucoup plus puissant et que paradoxalement il est plus agréable et bien plus facile à doser (notamment sur chausee humide) que sur le modèle normal.

Concernant les suspensions, je ne ressents pas réellement de différence mais pour ceux qui sont plus pointus dans leur conduite, la possiblité de régler la suspension doit être un gros plus.

Je viens de la récupérer aujourd'hui de la révision des 10000km, ras. Au passage, l'équipe de Speed 92 à Saint-Cloud est bien sympathique.

Pour info, elle sera en vente dans un mois environ..! (strictement d'origine, garantie pratiquement un an et comme neuve). Je suis aussi sur le forum street il y a plein de photos en ligne...

JF.

Posté(e)

re

merci pour tes reponses

et n hesite pas a me faire signe quand tu vends la tienne car je pense en acheter une sur la fin juillet (quelques problemes de santé m empeche de rouler pour le moment!!!)

bonne route et à + sur le fofo streettriple peut etre