Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Je viens poster de la part de mon père qui vient de s'acheter une Audi A4 (Modèle Ambition Multitronic de Septembre 2010).

Il l'a acheté en Allemagne (moins cher) ... mais le problème est que tout est en Allemand :s

En regardant un peu sur le forum j'ai vu qu'il fallait passer en agence pour certaines Audi afin de la mettre en Français, savez-vous si c'est le cas pour celle la ? Ou même juste mettre les textes du GPS et Tableau de bord en Français dans un premier temps ?

Ou puis-je trouver le livret en Français ? (Parce-que l'Allemand, c'est pas mon truc :s)

Deuxième problème, mon père a voulu écouter un CD, mais au moment de le mettre dans le "mange cd", rien ne se passe, le CD n'est pas "avalé". On a donc essayé d'appuyer sur Eject au cas ou quelque chose soit resté dedans, et il ne se passe rien du tout (on entend même pas un petit moteur ni rien :s)

C'est grave docteur ?

Merci d'avance :)

Bonne après-midi :)

PS : je n'y connais pas grand chose en voiture, ... (c'est plus l'informatique moi :D) donc si je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse

Modifié par Toin3
Posté(e) (modifié)

Tu peux nous dire un peu plus sur l'équipement ?

GPS ?

Téléphone ?

Etc.

Tu dois avoir le GPS... Le DVD de la cartographie est dans le lecteur (Donc impossible de mettre un autre CD "logique") et pour libérer celui-ci

=> Obligation de passé par Audi pour "déverrouiller" le BP d'éjection (Protection contre le vol lors du transport)

COUT : Entre 20 à 45€ (Suivant conc.)

Pour le langage, il est possible de mettre en Français : Dans le menu de l'ODB OU effectivement passer par une concession (Si tu rames)

Mais tu n'auras pas le langage en Français pour le GPS "guidage vocal" + commande vocale téléphone/Etc. (Obligation d'avoir un Cd "langage")

Enfin pour la documentation en Français => Cherche sur le Net (le bon coin, Etc. OU par une concession (Là, c'est assez long pour avoir celle-ci)

Lol

REMARQUE : Ton importateur aurait du te mettre au moins l'ODB, etc. en Français (Pas commercial) et te fournir le CD de language en Français

Mon audi vient également d'Allemagne et l'importateur a fait le nécessaire... (ODB + CD de langage)

Pour la documentation en Français : J'ai trouvé sur le bon coin (Chance)

Bon courage

Modifié par David_MN
Posté(e)

Désolé, je ne sais pas trop ce que vous attendez par GPS, téléphone, ... ? :s

Il y a bien un GPS et le bluetooth.

Pourquoi bloque t-il l'accès au lecteur ? Je ne peux pas mettre de CD de musique du coup ? :(

Dans les menus de l'ODB, je n'ai rien trouvé, même dans les paramètres du GPS, je n'ai pas trouvé de "Sprache" ou autre.

Sinon, mon père a bien eu un CD avec la voiture, mais du coup, je ne sais pas comment l'utiliser, vu que je n'ai pas accès au lecteur :(

Merci pour ta réponse rapide :)

Posté(e) (modifié)

OK, donc il y a un MMI (GPS, Bluetooh, etc.)

Le mieux : Te rendre dans une concession et faire débloquer le BP d'éjection du CD/DVD (Obligatoire) => Bloquer pour le transport "éviter les vols"

Tu pourras récupérer le DVD de cartographie du GPS (Fonctionne uniquement avec celui-ci enfin pour le moment "carte SD" à voir plus tard)

=> Le lecteur sera libre pour insérer le CD de language MAIS avant cela il faut avoir l'ODB en Français (Demande également à la concession)

Fait cela dans un 1er temps...

Modifié par David_MN
Posté(e)

Aih, j'imagine que le passage à la caisse va faire assez mal :s

Et j'ai vu que certains paramètres pouvait se modifier avec un câble que l'on connecte à un boitier.

Est-ce possible pour ce modèle ?

Parce-que j'ai vu qu'il y avait une liste de personnes possédant un câble sur le forum, donc pour quelques euros, il doit y avoir moyen de s'arranger je pense ^^

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir une idée :D

SI je met le DVD de langage sur une carte SD, et que je l'insère dans le poste, ça pourrait fonctionner ? :D

Edit : autre question : au final, le lecteur CD, il est censé servir à quoi ? A écouter des CDs, ou il faut toujours laisser le CD du GPS dedans pour pouvoir l'utiliser ?

Modifié par Toin3
Posté(e) (modifié)

perso j ai le mmi avec le lecteur dvd dans le coffre et chargeur en facade, rien de plus simple que de changer la langue via le mmi...

Je viens de regarder

SETUP ensuite en haut à droite reglages ensuite à la premiere ligne SPRACHE et la tu changes la langue..

Modifié par jalisco
Posté(e) (modifié)

Et pour ton GPS : Tu transfères les données du DVD "Cartographie" dans une carte SD (mini 2G, c'est ce que j'ai fait) et tu as le lecteur CD de dispo => Le tout via le MMI (Très simple à faire)

Le GPS fonctionnera avec les données se trouvant dans la SD => Lecteur CD "libre"

MAIS fait débloqué le BP d'éjection (Important)

Modifié par David_MN
Posté(e)

Ok, je vous remercie pour les informations :)

Mon père va aller chez le concessionnaire, il y a un problème avec le capteur de pression pour les pneus, donc si ils sont gentils, ils débloqueront le bouton gentiment par la même occasion :D