Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus important:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:eldiablo:

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je commence a vous connaitre meme si je ne parles pas beaucoup je suis timide :D

Pour la voiture je sais pas si je dois vous le dire :D. J'ai opté comme A3 celle de TitouA3 voila :D

Posté(e)

oui je penses aussi :)

Posté(e)

des que je l'ai :D

Posté(e)

t'aurais pu tenir ta langue un peu plus longtemps quand meme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Aaaaaa oui mais c'est l'excitation d'avoir sa voiture, je comprends ^^' Impossible de tenir en place :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'aurais pu tenir ta langue un peu plus longtemps quand meme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lol bah excuse moi :D j'ai pas pu me retenir :)

Posté(e)

Felicitation belle voiture et assez rare, j aprouve totalement.

Posté(e)

Nan ne le fouette pas stp ... , le pauvre on l'aurait assené de questions ... il a avoué par anticipation :lol:

Content que cette A3 reste ici, même si je suis déçu pour TitouA3 qui se séparera de sa belle :unsure:

Posté(e)

Nan ne le fouette pas stp ... , le pauvre on l'aurait assené de questions ... il a avoué par anticipation :lol:

Content que cette A3 reste ici, même si je suis déçu pour TitouA3 qui se séparera de sa belle :unsure:

Lol oui je suis faible :bigsmile: :bigsmile:

La voiture tu auras la chance de la voir peut etre en dordogne :D :P :P :P :P :P

Posté(e)

Welcome et bonne route :coucou:

a bientot au feu rouge.... :P

tu es du 34? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je veux faire revenir mon sujet en page une :D

Alors des news juste pour dire que bientôt la voiture je ne dirais pas quand lol

Je voulais vous faire voir que une audi avec un bon entretien et pas mal mener sa donne sa :)

20110507182225.jpg

C'est l'Audi 80 1.9 tdi 90ch de mes parents évidement il n'y as eu qu'un embrayage de changé et le turbo n'as pas étais changé depuis qu'il l'on ils l'ont eu vers 150 000kms :)

Modifié par CarSaX
Posté(e)

évidement lol j'ai pas modifier le compteur si tu veux je peux meme te faire une vidéo y auras pas de soucis avec plaisir

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Il va nous faire une attaque Gasy ^^'

Posté(e)

lol mes parents font l'entretien a temps et ils ont de la chance peut etre mais un TDI est loin d'être un HDI

Posté(e)

lol mes parents font l'entretien a temps et ils ont de la chance peut etre mais un TDI est loin d'être un HDI

Mon père avait une 405 TD à l'époque 415 000 kilomètres turbo et moteur d'origine :sol:

Posté(e)

La même chose pour eux :-).comme quoi TDI c'est robuste

Posté(e)

Pour info j'ai déja vu sur un article, une 206 hdi 90 cv avec 610000 km.

Posté(e)

oui mais c'est rare vincentR car un collègue de boulot a mon frère avais une 306HDI et 86000kms moteur dans le sac mais au début des HDI maintenant sa a changer.

Posté(e)

Oui après tout dépend !

Un ami de mes beau parent a vendu son tt mk1 3.2 v6 dsg car il a cassé 3 boites de vitesse en 50000km !

La voiture étée toute neuve.

Et il ne roulait pas comme un barbare !

Posté(e)

je crois que ont as la chance ou pas des le départ :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous je vous donne des news un peut

Alors tout commence par Vendredi 13 Mai 2011 Je n'ai pas gagné à l'Euromillions mais j'ai pris le train de montpellier à Toulouse chez mon frère car le Lendemain matin a 7h on as pris l'avion direction Roissy arrivé 8h30 :)

Alors première rencontre en live avec TitouA3 donc mes impressions un mec super sympa qui rigole et met a l'aise de suite donc voilà un bon moment a parler de la voiture puis de tout et de rien aussi :).

Pour ce qui concerne la voiture alors forcément bah elle est nikel comme je m'attendais très propre bien entretenu rien a dire de ce coté la avec la peinture neuve intérieur très propre pas de griffes rien super bien les sièges avec l'option chauffants et les lombaires c'est terrible :).

Niveau conduite très bon pneus elle est précise dans les virages un chassis super moi je la trouve pas super raide elle est bien c'est sportif j'aime

Si vous avez des questions dite moi :).

Je n'ai mis que deux photos car je n'ai vraiment pas eu le temps le soir je suis rentré a 18h et aujourd'hui retour a Montpellier puis un peut de repos aussi :)

20110514122649.jpg

20110514122706.jpg

Modifié par CarSaX
Posté(e)

Très belle voiture !!! Tu as fait un très bon choix :bien: :bien: ;)

Posté(e)

oui merci mister B :)

Posté(e)

Vraiment très belle !

La peinture brille ! :bigsmile:

Posté(e)

Superbe, ces jantes sont celles qui vont le mieux à l'A3 je trouve !!

Posté(e)

M'ouai bof...

Elle est top ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon bah on aura meme pas pu discuter "Audi" devant Alinea avec Titou :D

Joli Achat... :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

alors vous avez osez venir 1 montpelierain et 1 toulousain dans le 'nord' à 8h du mat' sans ramener le soleil et la tu me claques 2 photos en plein cagnard sans nuages?!? :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: VOus avez semer les nuages en route ou koi :bigthumbup:

J'espère que la route a été bonne, 700kms et pas un moustique sur le pare-choc :jap: :jap:

Prends en soin, je te surveille à distance :bien:

:coucou:

@dadou: le pov' Carsax attendais la voiture depuis pratiquement 1 mois (le temps que les carrosiers du coin trouvent le temps de refaire la robe :))

je l'ai récupéré vendredi soir, si j'avais eu un peu plus de temps ca aurait été avec plaisir :bien:

Posté(e)

Oh mais il n'y a pas de soucis :D

Moi j'ai pas arreté de courir ce week end :D

Posté(e)

Prends en soin, je te surveille à distance :bien:

:lol: Fais gaffe t'as la pression !!!!

Posté(e)

Ah ! Ca se concrétise enfin ;) Content que tu sois à son volant, qu'on puisse toujours suivre son évolution !!

Lol c'est vrai que le pc avant est tout propre :lol: il a dut rouler en marche arrière :bigthumbup:

Posté(e)

Et tu comptes faire des modifs ???? Modifs tuning ^^' :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaire :)

@TITOU lol je n'y suis pour rien au niveau du soleil la il fais 30 c'est comme sa :).Tu peux me surveiller a distance sans soucis avec plaisir et si tu passe dans le sud hésite pas fais signe :).

@Mindwarp : oui la marche arrière marche super bien d'ailleurs un peut plus de 200km/h lol ..non mais les moustiques évite ma voiture c'est un contrat que j'ai avec eux lol.

A Tous

Bon va falloir faire un rasso sa serais sympa moi je dis :D