Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, enfin je me décide a rejoindre votre communauté :)

Donc moi c'est Xavier, je vient de lorraine plus précisément la Moselle :bigsmile:

Heureux propriétaire d'une Audi A4 B5 1.8t et depuis peut d'une A4 B6 3.0 quattro( :malelovies: )qui totalise 150000Km .

Je fais partie des propriétaire a qui il arrive souvent des blagues avec leur voitures vu que je fait beaucoup d'autoroutes ( allemandes surtout ^^).

Pour la petite histoire j'ai acheter ma B6 le vendredi soir sur le chemin du retour Bammm volant moteur Hs ... Génial.... l'ancien propriétaire a participer au frais 1925.16€ chez Audi en Allemagne..

J'en ai profiter pour faire changer l'embrayage en même temps, et il m'ont changer les 6 bobines d'allumage 100% pris en charge par Audi.. Que demander de plus Lol..

J'espère que j'ai fait un bon choix niveau fiabilité, car niveau esthétique, tenue de route et confort il y a mais vraiment rien a redire !

Il y a juste la consommation me chagrine un peu :furious: ... le premier plein 350km ... :unsure:

Enfin bref B)

Donc voila deux petites photo de mon nouveau bolide.. qu'en pensez vous ?

J'en ferais de plus belle par la suite :bigthumbup:

210320111183jpgfff.jpg

21032011hcfgh1184.jpg

kgrhqjiie1mopzsobngij58.jpg

Modifié par Xavier22
Posté(e)

Bienvenu à toi Xavier.

Belle voiture, qui parait très propre ...

Désolé pour ton histoire !

3.0 quattro ! Ca doit bien marcher non ? Combien de cheveaux ?

Posté(e)

Bonsoir et merci :)

Oui elle est propre a part une vilaine tache de ... ben je sais pas ce que c'est.. sur le siège passager qui ne veut simplement pas s'enlever ...

Elle a 220ch largement suffisant pour un ptit jeune comme moi :bigsmile:

Sa marche assez fort mais la sensation d'accélération ne se fait pas très ressentir a cause du quattro..

Posté(e)

Oui j'ai un 1.8t quattro et c'est vrai que la poussée ne se fait pas très ressentir ...

Posté(e)

c'est vrai que le train avvant cherche pas le bitume, mais la poussée dans le fauteuil est bien la.

et vu la conso de 350 kms, tu dois bien l'exploiter!!

Posté(e)

Tu peux surement faire plus de 500 kilomètres avec le plein,tu dois tirer un peu non?C'est logique avec une belle auto comme ça. :)

Posté(e)

salut a tous,

je possede egalement une V6 3.0L et le maximum que j'ai pu faire fut 420 km,

sinon c'est plutot 350 km,

je suis en BVM et ça dois surement jouer sur la conso

Posté(e)

ca pique quand meme la conso, pour le 3.0!!!je dis des betises ou ca fais du 13-15 litres au cent????

Posté(e)

Après c'est normal pour un 6 cylindres de consommer :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai qu'ils font de beau bruit, mais la conso quand on voit le carburant au prix actuel....

:icon38:

Posté(e)

Le bruit d'un V6 essence c'est du pur bonheur surtout décapoté! Après niveaux conso le budget doit suivre. La mienne consommne 13 L au cent et je roule en moyenne 550 km avec un plein :bigthumbup:

Posté(e)

Pour un V6, c'est correcte,

Un temps je voulais me payer une Golf III VR6, une vrai petite bombe B)

Mais le mariage m'a rattrapée lool, je remet ça quand les enfants seront grand :P

Posté(e)

Le bruit d'un V6 essence c'est du pur bonheur surtout décapoté! Après niveaux conso le budget doit suivre. La mienne consommne 13 L au cent et je roule en moyenne 550 km avec un plein :bigthumbup:

Idem avec mon cab:)