Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si il n'est pas trop galère de démonter un allume cigare avant sur une A4 2002, et si c'est faisable, me décrire la procédure

Merci bien.gif

Posté(e)

C'estt galere sad.gif

faut demonter toute la partie centrale entre les 2 sieges....

C'est d'ailleur pour ça que sur les nouvelles A4, l'allume cigare ne bascule plus. Trop de demontage complexes pour cause d'allume cigare coincé.

Posté(e)

Bon et bien à vrai dire, je craignais un peu cette réponse,

en tout cas l'allume cigare ne fonctionne plus et c'est bien galère pour charger le pocketpc, bon je vais me résigner à aller chez audi sad.gif

Merci peps

Posté(e)

Moi il m'est arrivé le cas et c'était le fusible qui avait sauté coucou.gif

C'est peut être une question con mais les as tu controlé en allemand allume cigare (Zigarren anzunder) je crois donc regarde si ce n'a pas déjà été fait les fusibles moi je sais pas pourquoi il a sauté mais il a sauté une fois et puis plus rien depuis unsure.gif

FRED

Posté(e)
Bon et bien à vrai dire, je craignais un peu cette réponse,

en tout cas l'allume cigare ne fonctionne plus et c'est bien galère pour charger le pocketpc, bon je vais me résigner à aller chez audi  sad.gif

Merci peps

181411[/snapback]

Va dans la rubrique electronique embarqué sur le sujet epinglé : remplacer son concert II par un RNS sur une A4 B6...

Je l'ai fait hier justement de demonter cette piece, c'est un peu long mais c'est faisable et ça se remonte très bien sans encombre...

Je vais agrementer le topic de Chris 25 de quelques photos si l'enviz de tout demonter te dit, c'est faisable...

Posté(e)

Ok, avec plaisir,

si je ne passe pas plus de temps à remonter qu'a démonter sans rien abîmer, je sais ça m'arrive sad.gif

Mais je vais vérifier les fusibles avant !

Merci les gars bien.gif

Posté(e)

Alors des news? fusible grillé suis sur hot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Et oui, après vérif, c'était bien le fusible, comme quoi, j'étais prêt à tout démonter pour que dalle,

fallait-il encore y penser, Merci fredbbs smile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu sais c'est parfois au chose les plus evidentes que l'on pense pas vert.gif sinon cela m'est arrivé aussi c'est pour cela que je t'ai dis cela un matin je me sert de mon Tom Tom et a midi je le rebranche plus rien blink.gifblink.gifblink.gif plus de voyant de charge unsure.gif donc j'ai verifié les fusibles et c'etait cela mais j'avoue avoir était étonné aussi blink.gif mais je pense que c'est en le debranchant que j'ai fait sauté le fusible ange.gif

FRED

Posté(e)

j'utilise aussi tomtom avec un ipaq, alors peut-être une cause à effet

mais bon c'est tellement pratique ces petits POis, que ça vaut bien un fusible de temps en temps wink.gif

Bonne route cool.gif

Max