Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, en attendant (longuement) mon véhicule j'ai rejoint le forum histoire de voir qques photos et me faire patienter...

Pour info, en remplacement de ma New Beetle j'ai commandé une A1 1.2TFSI Ambition Luxe, noir metalisé et cuir noir (oui, pas tres fun comme dit ma femme). Bon de commande signé le 22/02 et date extreme de livraison d'apres ce meme bon de commande 18/05...

Maintenant que les beaux jours sont là, je regrette de ne pas avoir pris l'opensky.

Posté(e)

Une belle A1, en tout cas, félicitations :bien:

Tu as ajoutés des options? ( jantes, feux xenons ...)

Posté(e)

Non, pas d'options rajoutées, l'ambition luxe me semble tout de meme assez fournie, c'est pas l'attraction sans clim:p Y a peut-etre les phares xeons que j'aurais pu rajouter mais finalement 1100€ juste pour ça...

Oui, full black c'est classe et je m'en lasserai pas :)

Posté(e)

Le noir c'est classe mais très salissant après 2 voitures noirs en suivant, je vais passer au blanc amalfi ;-), car j'en avais ras le bol de claquer plus de 60€ par mois au centre de lavage et des samedi a nettoyer la carrosserie, te reste plus qu'a prendre un abonnement lol

Posté(e)

Non, pas d'options rajoutées, l'ambition luxe me semble tout de meme assez fournie, c'est pas l'attraction sans clim:p Y a peut-etre les phares xeons que j'aurais pu rajouter mais finalement 1100€ juste pour ça...

Oui, full black c'est classe et je m'en lasserai pas :)

Noir et le xenon+ encore plus belle!! moi je n'aurais pu faire sans les avoir :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ma voiture est la concession! Il ne reste qu'à la préparer :)

j'ai bonne espoir d'aller la chercher demain ou après-demain, vous aurez bien sur le droit à quelques photos.

Posté(e)

Super commande.

J'ai hate de voir les photos.

Bon courage pour les quelques jours qui te reste :bien:

Posté(e)

ça y est je l'ai enfin! :))

Bon, grosse deception, j'ai commandé cuir noir integral et c'est bi-colore (argent/noir), j'ai demandé la suppression d'ident et c'est pas fait.

j'ai demandé aussi la suppression chassis sport et je suis sur que c'est pas fait non plus...

A part ça, c'est tout de meme une belle machine, la sonnorité du petit moteur essence est agréable, le start & stop très sympa et la finition impeccable!

Deçu aussi par le GPS qui n'est pas très à jour et moins réactif que Navigon sur Iphone 4 (en + m'etant habitué à l'ecran retina, je le trouve flou).

Bon, des photos tout à l'heure pour redonner une note positive ;)

Posté(e)

Cool des petites photos, par contre pour la sellerie, si c'est marqué sur ton bon d'achat, tu dois pouvoir la réclamer?

Posté(e)

je suis d'accord, mais que faire, si je dis j'en veux pas, je vais rattendre 6 mois pour avoir la bonne commande...

Je vais leur faire un mail ou un courrier pour leur expliquer ça tout ça en esperant qu'ils fassent un geste commercial...

Posté(e)

Moi franchement si tu veux vraiment cette sellerie, j'annule ma commande et je refuse la voiture. C'est eux qui vont y perdre pas toi.

Posté(e)

ben la sellerie gris/noir n'est pas moche mais c'est sur que je voulais noir/noir...

Je pensais justement leur demander l'entretien gratos.

rendre la voiture ça m'ennuie car j'ai pas envie de patienter 6 mois de +...

Pour le chassis sport, comment etre sûr de savoir si oui ou non il a été supprimé?

tiens, je suis en train de voir que j'ai pas non plus la facture, je pensais l'avoir avec les mode d'emploi

Posté(e)

Si tu as le code option 1BA ou UC0 dans ta liste, alors tu as le chassis standard.

Si tu as le code UC2, alors tu as le chassis sport :coucou:

Ce qui est étonnant c'est que tu as signer un bon de commande avec les codes couleurs de sellerie et les codes options, tu a vérifier que c'était les bons ?

Posté(e)

faut que je retrouve le bon de commande mais oui j'en suis quasi sur.

En attendant quelques photos tout de meme :) (desolé pour la qualité, c'est au telephone)

photo008ye.jpg

photo014t.jpg

photo013a.jpg

Posté(e)

j'ai retrouvé le bon de commande :

Marque AUDI Carrosserie Berline

Modèle A1 Energie Essence sans plomb

Version A1 1.2 TFSI 86 (8X1BA40000+WCF)

Finition Ambition Luxe

Couleur -- Garniture NOIR BRILLANT -- Cuir Noir

Options

2Z0

UC0

Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

Châssis : Suppression du châssis Sport

0,00 €

0,00 €

0,00 €

En revanche j'ai pas la facture pour comparer...

Posté(e)

UC0, donc tu as bien le chassis standard sur ton A1

Pour l'intèrieur, moi qui suis fan du Noir/gris titane, je le trouve superbe :bien:

Posté(e)

heu non audiman, c'est le bon de commande ça (où deja le reste n'est pas respecté).

j'attends la facture pour voir ce qui apparait... (en esperant qu'il ne me trafiquent pas la facture).

Pour la couleur des sieges, oui je commence à m'y faire :)

Posté(e)

Ah ok, Mais a la base c'est peut-être le bon de commande qui est mal remplie avec les mauvais code. quelle code couleur pour la sellerie est sur ton bon de commande ?

Pour être sur de ce que tu as sur ta voiture, prend ton carnet d'entretien, et a la première page, tu as une étiquette avec tous un tas de code, ( tu as la même étiquette dans ton coffre ) : c'est ce qui te donnera des infos fiable sur les équipements de ta voiture :coucou:

Posté(e)

merci audiman, j'ai pris le livret et j'y vois UC2 et nons pas UC0 comme specifié sur le bon de commande que j'avais accepté...

sans5.jpg

Posté(e) (modifié)

merci audiman, j'ai pris le livret et j'y vois UC2 et nons pas UC0 comme specifié sur le bon de commande que j'avais accepté...

sans5.jpg

J'ai du mal à comprendre comment on peut livrer une voiture si différente du bon de commande????

Enfin, moi, si ils se trompent et me rajoutent la clim auto, le gps, etc, j'dis pas non :bigsmile: (mais je paye pas plus hein!)

Modifié par Jjean
Posté(e)

jjean, j'ai rien en + ni en moins de payant...

Juste les 3 options demandées qui ne sont pas là...

Pas de réponse à mon mail pour le momement, si dans la semaine j'ai rien ce sera un beau recommandé (peut-etre avec copie à la dgccrf).

Posté(e)

Elle a le chassis sport ...

Donc rien a voir avec ta demande.

Tu aurait un scann de ton bon de commande pour voir ce qu'il ont marqué dessus en code option ? ( en MP si tu préfère )

Posté(e)

le bon de commande precise bien n&b les options que je voulais (sellerie noir, suppression ident, suppression chassis sport).

j'ai eu un appel d'audi ce matin pour me demander si j'étais content de ma voiture... Je leur ai fait part de mon mecontentement et le commercial qui m'a vendu la voiture doit me rappeler très prochainement.

Je vous tiens au courant

Bon, sinon, c'est tout de meme une belle voiture super agréable à conduire!

Mais alors quelle misere le noir, je viens de la laver et j'ai plein de marque de gouttes, je la relave une heure plus tard pour virer ça, juste finition à l'eau deminéralisé et c'est toujours pareil. Faut que je vois comment vous faites avec une peinture noir.

Posté(e)

On a pris du blanc justement ;)

Plus sérieusement, après le lavage eau déminéralisé, passe un chiffon doux, sinon tu auras toujours des traces je pense.

Posté(e)

Je te comprends, mes premiers lavages ont aussi été catastrophiques...

Je n'ai pas trouvé d'autre choix que d'essuyer la voiture après lavage. Pour ça, j'ai acheté une microfibre spéciale (Waffle Weave), et là, une fois lavée, ça claque :bien:

Posté(e)

La couleur noire est belle mais nécessite un soin soutenu pour rester belle. Au lavage faut toujours bien bien rincer !!! un rinçage léger est catastrophique pour cette couleur... sinon si tu as le temps, un chiffon microfibre comme conseillé. surtout pas de lavage au rouleau, touche pas la carrosserie sale même aux bouts des doigt, qu'est ce qu'ils sont facile à choper les micros rayures sinon.

Posté(e) (modifié)

Lavage au gant microfibre et avec 2 seaux.

Pour la finition, polish, lustrant et cire :coucou:

Modifié par Max
Posté(e)

oulà non max, j'ai pas ton courage :P

En revanche, je vais m'acheter de la microfibre pour en passer un coup apres le rinçage car ça me mine cette histoire de gouttes d'eau sinon.

Merci les gens :)

ps: je n'avais nullement l'attention de toucher avec mes sales doigts ou avec un rouleau à ma belle auto ;)

Posté(e)

Attention aux microrayures alors ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, pour info mon cc m'a enfin repondu et envoyé ma facture.

Il est ok pour m'offrir des accessoires. Etant donné que j'ai besoin de rien, je lui ai plutot demandé la revision gratuite. j'attends la reponse.

pour le lavage finalement maintenant je m'habitue à quelques goutes séchées car je vois toutes les autres voitures noires pareil ou pire...