Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est comme chez moi, c'est lavage, j'arrete pas avec tout le pollen qui tombe dessus

Posté(e)

Bonjour, je vais regarder demain mais c'est 217€ la calandre chez audi a Bx.

Je ne pense pas vendre ma calandre.

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai acheté la calandre TTS + le logo (le meme que l'on colle sur les ailes pour remplacer celui de TTS...en espérant que ca ira?)

Mais j'ai un gros souci, en fait j'ai le kit sline de la dernière TT qui est donc celui de la S et là je n'ai aucune indication pour démonter le pare choc!!! au secour, est ce quelqun saurait me l'indiquer avec des photos?

Merci à vous tous.

Posté(e)

Bha c'est facile c'est exactement pareil,

Tu enlevé les clips cache phare,'tu démonte t roue avant et tu démonte le parechoc par les passage de roue.

Posté(e)

OK tu penses que c'est la même chose?

Bon je vais tenter cela ce WE si j'ai le temps et si il fait beau car je prefere le faire dehors tranquillou dans le jardin, ce sera plus pratique que dans le garage.

J'espère qu eje ne vais pas regretter ma calandre laquée noire.

Posté(e)

c'est exactement la meme chose qu'un pc classique, pas besoin de retirer tes roues, ca ce fait trés bien

Vis de calandre, de passage de roue, et en dessous du pc

après te reste a retirer ta calandre qui est fixé au pc

Posté(e)

voila ce que sa donne, le logo tts virer remplacer par le sline.

on va pas faire comme les jacky avec leur saxo, ecrit derriere 16V !!

untitl10.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regarde un peu et ne comprends pas pourquoi il faut tomber le pare choc?

Les caches du haut, les vis du dessus de la calandre puis les deux vis derrière la plaque... A partir de la la calandre est clipsee... N'est il pas possible de la declipser et reclipser la nouvelle?

Merci.

Posté(e)

je doute que tu puisses declipser ta calandre sans tomber tout le pc

en plus tu n'auras presque pas d'accès par le dessus, et tu vas donc devoir forcé sur le bas du pc pour accéder a ta calandre....

la calandre n'est pas juste posé sur le pc, il y a des clips sur tout le tour, il faut donc avoir accés au dessous de la calandre également.

y'a pas le choix faut tomber le pc complet pour changer la calandre

Posté(e)

Oui démonte ton pare choc. Tu a besoin d'accéder au clips par derrière. Tinkete sa va vite. Te faut Jude des torx. En 1h30 ta changer ta calandre

Posté(e)

bon ca y est c'est fait!!!! facile mais long!!! et faut etre minutieux....

si ca interesse quelqun la calandre noire brillant du TT2011 est en vente

MP .

Mrci de votre aide sans vous je n'aurai pas reussi!!!!

Posté(e)

bonjour a tous vous demendier comment changé vos lumiere allé sur le sit you tube 1 how to build hid projecteur hedlights

Posté(e) (modifié)

Le rendu est tres bien, mais c'est vrai que j'aimai bien aussi la calandre noire laquée du modele 2011 (elle est differente de celle de la feu V6)

J'ai laissé la calandre pres de la voiture pendant le montage car je ne souhaitai pas débrancher les leves phares, il y a un collier et je ne voulais pas y toucher au cas ou, mais j'avais vraiment suffisament de place et ca se fait tres bien.

En plus pas de souci pour régler le pare choc, il n'y a pas de réglage, il s'emboite parfaitement et il y a juste deux boulots de 10...d'ailleurs c'est étonnant je pensai qu'il serai beaucoup plus tenu ce pare choc.

En meme temps pour changer un anti-brouillard je pense qu'il faut aussi le faire tomber.

J'ai du démonter mes roues en revanche car avec les 19 et le chassis rabaissé je n'avais pas assez voire pas du tout de place pour acceder à l'intérieur de la roue.

Mais bon c'est impressionnant...comme m'a dit ma fille de 6 ans ..."OUPS t'es sur de pouvoir tout bien remonter??? d'un air très inquièt!" mais c'est tres simple...il faut juste ne pas avoir 10 pouces et le tour et joué.

Modifié par Bencam
Posté(e)

tu as la référence de la calandre sous la main ?

elle doit être quelque part sur le fofo sinon

Posté(e)

Tu cherches la ref de la calandre S?

Je ne l'ai pas mais j'ai la facture à la maison, je te dirais ca demain ou ce soir.

• 3 semaines plus tard...