Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je vais changer mes jantes origines pour du 19" et j'aurais aimé avoir vos avis concernant le rabaissement qu'il faudrait pour que ca ne fasse pas 4*4 et que ca ne frotte pas dans tous les coins à la moindre bosse sur la route.

je ne compte pas faire du circuit avec, je cherche un bon compromis confort/tenu de route/esthetique et avec toutes les marques d'amortos, ressorts courts et filetés qu'il y a, je suis un peu perdu.

donc toutes vos conseils seront les bien venus ;)

Posté(e)

salut une petite présentation avec photos serait sympa!!!!

sinon regarde la il pose la même question et y'a des photos :bigthumbup:

Posté(e)

oui j'avais deja vu ce post mais ils ne parlent pas beaucoup de rabaissement, mais plus de style de jantes. j'ai pas mal utilise la fonction recherche avant de poster et j'hesite entre un kit bilstein b8/ressorts eibach -25mm (ou bilstein b8/ressorts h&r -25mm)mais je sais pas pas si le rabaissement est suffisant ou kit fileté bilstein b14 pss ou kw variant 1. en gros un budget d'environ 1000€ max.

ps : je vais y penser pour une presentation avec photos meme si c'est pas mon fort ^_^

Posté(e)

si tu as un budget de 1000€ le top est un kit filetée B14 et suffisant su tu es en 19 pouces

Posté(e)

et niveau confort entre les b8/eibach et les filetés b14, c'est comment ?

il me semble que j'avais vu que les filetés etaient plus raides, non ?

Posté(e)

franchement les B14 tu ne seras pas deçu !

ils sont moins raide car il y a 2 ressort pour l avant

Posté(e)

Je vais sûrement me laisser tenter par les b14 pss alors, avec des cales de 16mm à l avant et 20mm à l arrière. Avec des jantes en et35, je pense que ça devrait être pas trop mal.

Posté(e)

Rabaisse d abord ta voiture avant d investir dans des calles

Posté(e)

En fait je pensais tout faire en même temps pour avoir une seule géométrie à faire.

Tu penses qu il n y aurait peut être pas besoin de cales ?

Posté(e)

Salut

Perso j'ai opté pour des combinés filetés Eibach réglables en hauteur mais pas en dureté

Il sont équipés des doubles ressorts qui sont censés apporter plus de confort... :bigsmile:

Perso, je ne cherchais pas le confort et je ne suis pas déçu, pour le look, je suis ravi

Je dois même rabaissé encore un peu le train avant car je pensais qu'ils se tasseraient plus (je chipotte pour 2 mm là...)

Pour ce qui est des cales, je les ai prises avant perso et ça ne m'a pas posé de problème

J'ai meme mis plus large récemment à l'avant pour passer mes nouveaux freins

Tout le monde ne jure que par Bilstein pour les amorrtos, y'a une raison, c'est vrai

Mais je suis très content de mon matos et de son prix

Ice

PS: je suis monté en 19" aussi 225-35/19 à l'avant et 235/35-19 à l'arrière

Pour les cales, je peux te dire ce qu'il te faut pour être à fleur mais j'ai besoin de savoir si ton TT est quattro ou pas et de la taille de tes jantes: largeur et ET :coucou:

Posté(e)

iceman ton TT est en 2 ou 4 RM ???

Posté(e)

Alors ma tt est une quattro, les jantes seront du 8"*19", les pneus en 225/35/19 et le tout en et35

sinon ice, quelle est la ref de tes filetés et leur prix si c'est pas trop indiscret ?

Posté(e)

il te faudrait du 20mm devant et du 25 derrière pour être parfaitement à fleur :eldiablo:

si t'oses pas y aller à fond, je vais pas tarder à enlever des cales de 10 de ma voiture pour passer à plus gros, MP si jamais.

Posté(e)

Au cas ou, je me rappellerai pour tes cales ;-)

sinon la ref de tes filetés :-)

Posté(e)

Donc attentionnées châssis 180 2rm et 225 2 rm sot différent.

Perso j attendrais de bien avoir rabaissée leb225 avant d acheter les cales .

Posté(e)

de toute facon, pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mes jantes (peut etre demain...). je verrai ce que ca donne une fois montées, ca fera 4*4 mais je pense que je verrai un peu plus l espace que j'aurai à combler avec le rabaissement(amortisseurs pas encore commandés) et je verrai apres pour monter les cales.

je ferai une geometrie une fois tout monté.

Posté(e)

@french: je sais que les voies ar sont différentes sur quattro ou non, c'est pourquoi j'ai demandé :P

Y'a pas plusieurs combinés filetés Eibach donc tu peux pas te tromper

Pour avoir un bon tarif, j'étais allé les chercher en Angleterre à l'époque...

Posté(e)

bon je suppose que ca doit etre les pro street, je connais que ca :rolleyes:

j'ai essayé de faire une recherche sur le net concernant ces filetés et je les trouvent plus chers que le b14...

quelqu'un a deja commandé sur ce site ? http://www.spdistrib.fr/, les b14 y sont à moins de 800€

Posté(e)

tu as deja commandé chez eux ? les delais sont si longs que ca ?

Posté(e)

bon je suppose que ca doit etre les pro street, je connais que ca :rolleyes:

j'ai essayé de faire une recherche sur le net concernant ces filetés et je les trouvent plus chers que le b14...

quelqu'un a deja commandé sur ce site ? http://www.spdistrib.fr/, les b14 y sont à moins de 800€

salut, j'ai commandé mes BILSTEIN chez eux.

je m'étais assuré de la disponibilité en envoyant un mail (réponse ultra rapide), puis j'ai reçu mes amortos en 3 jours avec des infos à chaque étape de la commande ;)

donc, pour résumer: :bien:

Posté(e)

J'ai commandé les amortos de mon S également chez eux... livraison très rapide ! :coucou:

Posté(e)

j'ai fait une demande pour connaitre les delais de livraison concernant un kit fileté pss et à priori, ca serait fin mai debut juin.

je sais pas trop si je serais aussi patient d'autant plus que j'ai recu mes nouvelles roulettes et que ca fait un peu 4*4 :rolleyes:

Posté(e)

j'ai fait une demande pour connaitre les delais de livraison concernant un kit fileté pss et à priori, ca serait fin mai debut juin.

je sais pas trop si je serais aussi patient d'autant plus que j'ai recu mes nouvelles roulettes et que ca fait un peu 4*4 :rolleyes:

Photos pour voir comment ça fait..?

Posté(e)

désolé de repasser si tard mais oui c'est bien les pro-street

Ice

Posté(e)

@arno : il faut que je fasse des photos et que je reussisse à les poster sur le forum, c'est surtout pour la taille des photos que je vais galerer

@iceman : pas de soucis ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila, je vais changer mes jantes origines pour du 19" et j'aurais aimé avoir vos avis concernant le rabaissement qu'il faudrait pour que ca ne fasse pas 4*4 et que ca ne frotte pas dans tous les coins à la moindre bosse sur la route.

je ne compte pas faire du circuit avec, je cherche un bon compromis confort/tenu de route/esthetique et avec toutes les marques d'amortos, ressorts courts et filetés qu'il y a, je suis un peu perdu.

donc toutes vos conseils seront les bien venus ;)

Posté(e)

Vu le tarif sans hesiter le b14...c 'est du tonnere.

Je mettais renseigner chez feu vert il me faisait le b6 ou b8 pauser avec geometrie pour plus de 1000e il y a plus d'un an...

Posté(e)

:coucou:

photo de mon TT en 19 rabaissé -25 av/ar

img1139n.jpg

ca me plait bien comme rabaissement, faut dire que ta voiture est belle, donc ca aide :malelovies:

tu as juste des ressorts ou tu as les amortos avec ?

Posté(e) (modifié)

merci miaous ;)

j'ai juste les ressort eibach

passe tout les dos d'ane et parking sous terrain en -25

Modifié par STTEPH