Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Le pare brise des S3 est-il athermique? Si oui, cela dépend-til des versions?

En fait, je commence à regarder pour mettre un GPS portable dedans... drive.gifdrive.gifdrive.gif

D'ailleurs, à ce propos, est-ce que certains d'entre vous ont des références à me proposer? Pour l'instant, je partirai sur le Acer N35 (Palm + GPS) : j'ai lu des bonnes critiques sur le net. biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

salut , je me suis equipe d'un gps mobile il y a quelques temps et tout fonctionne tres bien , il faut juste t'assurer du bonne emplacement du recepteur gps(antenne interne) quand au support lui meme , j'ai choisi un pocket pc , car plus compatible avec un ordinateur ,et mon nouvel autoradio mp3. Mais le routeur (tomtom navigator) est un peu leger!!! Via michelin est quand a lui beaucoup plus complet, mais se trouve en general sur palm! Si je devais en racheter un maintenant , ce serai un fixe , du genre kirio

Posté(e)

En ce qui concerne l'antenne GPS, moi j'avais choisi sur les conseils d'un autre forumiste (Maverick biggthumpup.gif ), le Emtac qui est super et qui en plus capte en étant dans la boite à gant, donc super discret.

user posted image

Posté(e)

Merci pour ces infos!!

Si vous avez d'autres co biggthumpup.gifbiggthumpup.gif nseils pour les GPS, je suis preneur!

A bon entendeur... icon25.gificon25.gificon25.gificon25.gif

Posté(e)

Mon antenne GPS pour mon Alpine est dans le coffre, pour mon GPS Bluetooth Royaltek, je le pose sur le tableau de bord, ca marche du tonnerre bien.gifbien.gif

Posté(e)

Moi aussi je la pose parfois sur le tableau de bord et là en moyenne 8 satellites detectés...b parfois plus parfois moins tout depend des conditions et de l'endroit.

Dans la boite a gant en general il en prend en moyenne 4-5...

Il marche aussi dans l'accoudoir bien.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

alors là je suis surpris, j'ai toujours cru que les vitres et le pare brise du S3 étaient athermiques cool.gif

Modifié par minot
Posté(e)
coucou.gif

alors là je suis surpris, j'ai toujours cru que les vitres et le pare brise du S3 étaient athermiques cool.gif

181403[/snapback]

et non pour preuve : quand tu laisse ta voiture au soleil =volant tres chaud

Posté(e) (modifié)
Mon antenne GPS pour mon Alpine est dans le coffre, pour mon GPS Bluetooth Royaltek, je le pose sur le tableau de bord, ca marche du tonnerre bien.gif  bien.gif

181074[/snapback]

Etonnant que cela fonction dans l'accoudoir ! (tu as peut être un toit ouvrant ?)

Sinon dans la boite a gant j'ai constaté qu'il avait du mal a acrocher les sat en démarrage "a froid"... alors que posé sur le tdb c'est quasi immédiat.

Modifié par Gu!