Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire suite à ce sujet, j'ai besoin de vos avis de passionnés.

Bien entendu tout est affaire de goût me direz-vous, mais franchement quand même, une A5 Sportback Sline noire Phantom vous la commanderiez avec ou sans kit esthétique noir (calandre et contour de fenêtres noirs) ?

Je n'en vois jamais sur les routes mais mon vendeur Audi me dit qu'il en vend de + en + pourtant, sur des modèles blancs ou noirs.

Posté(e)

Avec pour ma part, si tu cherches le coté sportif/agressif plutôt que cossu ;)

Posté(e)

effectivement c'est une affaire de gout..

Pack noir sur une blanche : :bigthumbup: j'adore

pack noir sur une noir phantom + vitre noire : ça fait trop noir à mon gout et je trouve que ça manque de classe...

Comme je le disais une affaire de gout.

Je pouvais avoir la même qu'actuelle mais en darkline, je ne l'ai pas prise..

Posté(e)

si tu cherches le coté sportif/agressif plutôt que cossu ;)

J'aime bien justement le côté agressif, voir diabolique, qu'elle a avec la calandre noire.

Sans le pack :

110407122506736527952573.jpg

Avec :

110407122506736527952572.jpg

@sebaxovts59 : je n'aurais pas en plus pris les vitres teintées noires si c'est de ça dont tu parles, ça fait un peu trop pour moi aussi.

Posté(e)

J'hésite pas une seconde pour ma part ...

(bon Ok, il suffit de voir ma bétaillère pour comprendre mon choix :bigsmile: )

Posté(e)

Je part sur la même config que toi, sans le pack noir, je trouve que c'est plus classe avec les entourages chromés. j'ai déjà vu les deux en réel...

Posté(e)

+1 , sans le pack . Trop de noir tue le noir et sur la photo , on dirait qu'il manque des pièces sur la voiture .

Posté(e)

+1 aussi sans le pack. Avec une peinture noire ça fait trop triste + trop de plastic peu flatteurs par rapport à la belle peinture.

Je ne suis pas particulièrement attiré/séduit par ce pack mais avec une peinture blanche il passe mieux. Et quitte à faire un pack noir extérieur je trouve d'ailleurs qu'Audi devrait aller jusqu'au bout en poposant des anneaux également en noir pour assurer cohérence et homogénité d'un look sans aucun chrome extérieur, parce que là on ne voit plus que les anneaux.

Posté(e)

je dirais sans le pack.

J'ai déjà du mal avec le pack sline extérieur (1700 euros pour des ajouts esthétiques tout à fait discutables) alors rajouter plus de 500 euros pour un truc qui ne leur coute rien, ça fait mal. Je préfère donc mettre des sous dans des options plus fonctionnelles qu'esthétiques (mais c'est perso).

Mais finalement, quand je compare les 2 photos plus haut , je trouve sans pack noir le véhicule plus cossu et c'est ce que je recherche justement (d'une manière général plus le confort que la sportivité: c'est une affaire de choix, je l'admets)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis.

J'ai été à l'inauguration de l'Audi A6 ce soir (champagne !) et sur le parking il y avait une A5 Sportback Gris Volcan nacré de toute beauté, j'ai flashé, j'ai donc choisi cette couleur et enlevé le pack esthétique noir.

Mon A4 est déjà noire fantôme donc ça me permet de changer un peu ;)

Modifié par mthuilli
Posté(e)

félicitations ! J'ai pour ma part longuement hésité entre le blanc et ce gris volcan nacré. On a voté à la maison et le blanc est ressorti vainqueur mais j'aime tout autant ton gris

Posté(e)

Moi, j'ai sauté le pas (voir les détails LA

L'astuce est (pas très visible sur la photo), que le sigle des 4 anneaux n'est pas noir mat, mais a été repeint en noir phantom, ce qui fait un rappel et casse le côté mat de l'ensemble.

Perso, suis très satisfait du résultat ;-)