Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Myautoplayer.com


RS-line

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

ça fait quelques temps que je vois la pub pour le site Myautoplayer.com dans une bannière du forum...

 

quelqu'un a t'il déja commandé via ce prestataire?

 

je suis preneur de tout retour d'expérience...

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ai commandé mon autoradio via ce site pour mon AUDI A6

serieux, rien a repprocher,

une fois ta commande faite,paiement effectue, tu recois un status de ta commande et lorsqu'elle part (Hong-kong) tu recois le tracking number de DHL, 4 jours pour livraison en Belgique

Colis bien emballé,

Maintenant me reste plus qu'a le monter :-)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette boutique à l'air sérieuse, mais quand même incroyable de voir une publicité pour leur site avec une belle photo d'un RNS-E.....

 

Même chose sur leur site, la voiture "showroom" met en évidence un RNS-E....Pas très sérieux comme présentation....

 

Je suis quand même curieux sur les retours d'info, notamment la qualité d'écran par rapport à un RNS-E 2010.

 

J'ai vu fonctionner un ZENEC ( 1200 euros le bout .....) et l'écran ne m'a pas impressionné, limite flou....

 

D'autres retour ? Est-ce que le BOSE fonctionne correctement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audiA6avant: merci pour ton retour...si tu as des photos, elles sont les bienvenues :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1er tentative d'installation today (Désolé pas de photo)

Pour le BOSE nickel, il y a 4 RCA a interconnecter entre les 2 port de l'autoradio ca fonctionne nickel

Qualite d'image et son TOP nickel

 

Par contre ici, probleme avec l'adaptateur CAN-BUS donc impossible de recuperer les commandes volant et la gestion marche/arret autoradio fonctionne pas (Pas de 12V apres contact et tout se gere via info can-bus)

Aussi ici impossible de trouve un signal GPS

 

Donc finallement, pour le moment ai tout remballer, et envoyer un mail pour avoir un echange et un autre can-bus adapter

 

Sinon ai aussi remarqué qu'il fallait s'accrocher pour tout refermer avec tout les cables adaptateur

 

Plus au prochain episode :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...à suivre...

 

je confirme, faut vraiment bien ranger les câbles pour que ça rentre comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je serais aussi intéressé par des retour sur ce poste car je souhaiterais l'installer sur une A4 Cab. (B7) avec le BOSE.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello

...Donc finallement, pour le moment ai tout remballer, et envoyer un mail pour avoir un echange et un autre can-bus adapter

Sinon ai aussi remarqué qu'il fallait s'accrocher pour tout refermer avec tout les cables adaptateur

Plus au prochain episode :-)

 

des nouvelles??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit ci-dessus.Moi j'ai acheté le gps/autoradio pour mettre dans mon audi a4 cabriolet qui n'en n'avait pas.

Le produit est convenable de l'exterieur, mais le son de l'auto radio est vraiment nul (on se croirait revenu 20 ans en arriere) avec un son deplorable sans basse et sans profondeur, quand à la lisibilité du GPS elle est impossible des qu'il y a un peu de soleil.

 

Je suis retourné voir l'installateur qui m'a repondu que c'etait normal pour un produit de ce prix là et qu'il ne pouvait rien faire.

L'option TMC que j'ai commandé n'etait pas livrée.

 

Aucune notice en Francais lorsque l'appareil a ete livré (ce qui est interdit pas la legislation francaise) et qu'un semblant de reponse de la part de myautoplayer.

 

PRODUIT ET COMMERCANT QUE JE NE RECOMMANDE PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai également acheté un autoradio sur ce site en juin dernier et j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux, après de multiples échanges qui ont duré des mois, ils ont bien voulu vérifier le GPS (pour une Audi A4 B7 Cab), il me le renvoi pendant que je suis malheureusement en voyage d'affaire pour plusieurs mois, je viens de rentrer et je leur demande de me mettre en relation avec "leur installateur", et bien NON, ça fait trop longtemps que j'ai reçu le GPS donc ils ne veulent pas!!

Très honnêtement, je suis plutôt un bricoleur du dimanche donc installer un truc comme ça dans ma voiture...

Est ce que certain d'entre vous connaissent ce fameux installateur avec qui ils travaillent depuis 18 ans ou bien un autre... Tant que ça marche comme je le souhaite a la fin...

 

Merci pour vos retour

 

PS : je ne recommande donc pas du tout ce site qui se moque totalement de ses clients, si on peut encore nous appeler comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté et installé un autoradio double Din pour un ami qui à une Passat CC, chez Myautoplayer et très honnêtement c'est du sérieux.

 

L'autoradio s'intègre bien dans l'emplacement d'origine.

 

Le son est top, connectiques RCA pour caméra de recule et écran supplémentaire pour les passagers arrières, l'écran tactile fonctionne super bien, l'écoute de musique via un Iphone est super pratique ainsi que le port USB en façade, DVD nickel enfin tout fonctionne.

 

Il y à 2 jour je les ai contacté pour leur signaler que la cartographie via la carte SD fournie était illisible, Ils m'ont envoyés un lien pour télécharger une nouvelle cartographie (IGO8). Après téléchargement et installation sur une autre carte SD, tout fonctionne très bien (la carte SD fournie est de très mauvaise qualité).

 

Effectivement comme dit plus haut il faut bien ranger les câbles derrière l'autoradio sinon impossibilité de le remettre en place.

 

Je voulais remplacer le RNS-D de mon A8 D2 mais vu le prix j'ai renoncé... 428 euro pour une Passat CC, 730 euro pour A8.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité funzy74

éviter ce autoradio chinois !!!

énormément de problèmes, ils sont très long a réagir, pas mal de beug le tactile est limite désagréable (énervement)

le son il y a mieux. le sav laisse a désiré quand le gps tombe en panne!!

 

mes sources:

section a6 s6 c5 !!!

mon père a acheté 2 daube chinoise (malgré ce que je lui ai dit)

première daube=gps-scirocco-jetta-avec-internet-3g.jpg et deuxième daube=ecran-8-pouces-poste-dvd-gps-vw-3d-hd.jpg

 

bref il y a d'autres constructeur bien plus réputé et qui on un vrai SAV en France comme Zenec les prix sont 200 € plus chère mais ça tiens et le fournisseur officiel est norauto donc pour les échange pas de panic ;)

(il doit y en avoir d'autre mais je ne les connait pas)

http://www.zenec.com/uploads/media/ZENEC_catalog_2013_EN_01.pdf

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

En effet, je confirme, le site de vente d'autoradio GPS double DIN MyAutoplayer.com est déplorable.

Je n'ai eu que des soucis, et des problèmes avec MyAutoplayer. L'autoradio fonctionne pas bien.

J'avais commander un produit dit compatible avec mon véhicule et ils m'ont livré un produit qui ne s'encastre même pas dans mon véhicule !

Les autoradio en publicité sur leurs sites web où il est écrit "compatible avec " = n'y croyait pas , c'est de l'arnaque.

Le SAV est catastrophique. Ils font attendre durant des semaines et des semaines une réponse, car à chaque fois, ils disent :

Surtout quand ils manquent des pieces et qu'on peut meme tester l'autoradio à la réception !

"on attend une réponse de notre fournisseur asiatique et cela peut prendre du temps"

Mais bien sur, comme si on avait que ça à faire d'attendre des semaines pour un SAV.

Installation obligatoire par un professionnelle car très complexe = tres couteux

En plus le système d'exploitation de l'autoradio GPS 2 DIN bug très souvent et l'image se brouille.... bonjour la qualité...

Le son est médiocre, la qualité d'image médiocre et en plus il a fallu que j'achète des cables supplémentaires.

Et le GPS j'en parle même pas, avec tous les paramétrages qui y est incorporé par défaut vous faites d'abord le tour du département avant d'atteindre le point final.

Bref, du grand n'importe quoi cette achat.

Je déconseille fortement au gens d'acheter ce type d'autoradio et surtout faite attention, ça vaut pas le coup de dépenser 500€ sur un matériel comme ça et de prendre ce risque.

J'ai été très très déçu par le SAV de MyAutoplayer. très décevant. beaucoup de lenteur fait exprès.

En plus j'ai remarqué que ce site de GPS rajoute des commentaires positifs à leur égard sur des forums pour les gens ne voient pas toutes ces vérités sur eux,

Et pensent que tous va bien alors que non.

 

Faites attention il y a d'autres sites web de vente GPS DIN qui étrangement ont la même construction interface web que MyAutoplayer mais un nom différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...