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Bonjour à tous, :coucou:

 

Tout d'abord excusez moi par avance si ce topic n'est pas placé au bon endroit.

 

Depuis quelques semaines je recherche un RS4 Avant B7 avec au minimum l'option BOSE, jantes 19", Système Navigation Couleur avec lecteur cartes SD.

 

A l'heure actuel je cherche à moins de 50000km avec un budget de 40, 45K€ grand max, mais soit ils sont louches, soit ils n'ont pas ces options désirées.

 

Du coup je me demande si chercher un RS4 entre 50 et 60000km est raisonnable pour avoir plus de choix?

 

Je ne trouve nul part des infos sur l'entretien obligatoire, comme la vidange, les révisions, bougies, distri etc?

 

J'étais à deux doigts d'acquérir ce RS4 tant recherché cette apres midi, mais j'ai découvert en fouinant chez Audi avec le num de série qu'il avait eu un gros accident à 22000km. Facture de plusieurs pages avec longerons, 4 jantes,... qui donnent l'ampleur de l'accident... Infos inconnu du proprio actuel et qui m'ont un peu refroidi au vu du prix d'achat...

 

 

Merci d'avance pour votre aide et votre savoir ;)

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L'entretien ne devient pas plus couteux? Il n'y a pas des pieces d'usures à ce km là? Disques, plaquettes, grosses revisions, ... ?

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Halte au feu sur l'entretien des S/RS : comme toute opération doit être listée, ça coûte moins cher que les forfaits des A classiques puisqu'on liste pièces et MO.

 

Certes, il faut 2 fois plus d'huile et de bougies. Mais au final, mon S4 coutait moins qu'une A4 V6 mazoutée et l'entretien courant d'un RS4 coutera idem... bigsmile.gif

 

Il n'y a pas de gros entretien, seule l'alternance service intermédiaire/complet, comme toutes les Audi.

 

Seul bémol à ce beau tableau : les pièces spécifiques des RS, en particulier le freinage... dry.gif

 

Pour l'achat, la vérif en concess est essentielle : ma future, pourtant en Allemagne, a pu être ainsi contrôlée. J'ai tout le listing des entretiens, mais aussi des interventions (DRC, le collier de la durite d'huile, la serrure de coffre...) faites en réseau. bien.gif

 

JP

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Faut croire... :ange:

 

@astil : non, pas de distri à faire, puisque c'est une chaîne. Par contre, je ne sais pas pour le RS4, mais sur le S4 V8, y'a parfois des pbs de galets tendeurs après 120000 km, ce qui signifie chgt de chaîne et donc une grosse facture puisqu'il faut tomber toute la face avant de la voiture... :unsure:

 

JP

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A ce kilometrage 50-60'000 km, il te faudra vérifier si les freins ont été changés ainsi qu'éventuellement la révision complète avec bougies, tous filtres...

Sinon le système BOSE est de série sur RS4.

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vaste sujet...j'ai aussi essayé de trouver la perle rare, mais dans ton bugdget c'est certes difficile !

 

et la surprise, apres achat, peut piquer les yeux !!!!

 

mais je ne capitule pas, je l'aurai, un jour je l'aurai !!!!!

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J ai acheter la mienne a 113000km avec une garantie garage et un entretien suivi.

 

Il n y a pas de turbos et pas de distri donc deja tu limite certains problemes.

 

Quand je voi les v6 biturbo qui se revendent avec 220 000km je me suis dis qu un bon gros v8 tiendrai largement autant j ai donc opter pour la mienne malgrer + de 100km mais par contre j ai fais une tres belle nego ;) et je suis tres tres loin de ton budget avec les option que je voulais ( f1 ja19 etc etc)

 

Bonne recherche

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Faut croire... :ange:

 

@astil : non, pas de distri à faire, puisque c'est une chaîne. Par contre, je ne sais pas pour le RS4, mais sur le S4 V8, y'a parfois des pbs de galets tendeurs après 120000 km, ce qui signifie chgt de chaîne et donc une grosse facture puisqu'il faut tomber toute la face avant de la voiture... :unsure:

 

JP

 

Merci beaucoup, je trouvais nul par cette info sur la distri, il me semblait bien que c'etait a chaine mais je trouvé nul part confirmation ;)

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Je ne pense pas que tu trouve un Rs4 à 38000€ et 50000 kms à moins que ce soit une berline.

Sinon je vends le miens iciVente de mon RS4

 

Olivier

 

Non les 2 que j'avais retenue depuis mon début de recherche étaient 38000Km, 42000km pour 42 et 44000€ :)

 

Je l'ai vu ce matin cette annonce, mes 2 principales interrogations sont:

-La ligne d'échappement Tubistyle, je connais la qualité du produit via le club Porsche Motorsport, mais quand est il pour le passage au CT? La sonorité n'est elle pas trop forte (du moins présente sur les longs trajets)? J'ai 2 petites têtes blondes sur les places arrières :P Récupération du système de valves?

-La distance, je suis de la drome, aprés j'ai l'habitude mes 2 précédentes je les ai acheté à Metz et Paris mais cela implique de ne pouvoir la voir de visu facilement avant achat.

 

Je suis sérieusement intéressé si tu veux qu'on rentre en contact par Mp ou mail ;)

 

François

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A ce kilometrage 50-60'000 km, il te faudra vérifier si les freins ont été changés ainsi qu'éventuellement la révision complète avec bougies, tous filtres...

Sinon le système BOSE est de série sur RS4.

 

Merci :)

 

vaste sujet...j'ai aussi essayé de trouver la perle rare, mais dans ton bugdget c'est certes difficile !

 

et la surprise, apres achat, peut piquer les yeux !!!!

 

mais je ne capitule pas, je l'aurai, un jour je l'aurai !!!!!

 

Je penses pas que ça soit introuvable, mais il est vrais que ça reste un plaisir donc on cherche son grale puis à rajouter cela un brin maniaque ça aide pas :P

 

 

J ai acheter la mienne a 113000km avec une garantie garage et un entretien suivi.

 

Il n y a pas de turbos et pas de distri donc deja tu limite certains problemes.

 

Quand je voi les v6 biturbo qui se revendent avec 220 000km je me suis dis qu un bon gros v8 tiendrai largement autant j ai donc opter pour la mienne malgrer + de 100km mais par contre j ai fais une tres belle nego ;) et je suis tres tres loin de ton budget avec les option que je voulais ( f1 ja19 etc etc)

 

Bonne recherche

 

Roulant assez beaucoup je cherche un km assez bas, c'est rassurant de voir qu'avec 6 chiffres au compteur, bien entretenue, elle reste une voiture plaisir et non une résidente du service dépannage audi ;) Car j'ai deja l'habitude du surcout d'un véhicule et motorisation rare, alors j'ai pas envie de tester sur le RS4 encore plus exclusif!

 

 

salut et bienvenue à toi,

 

As-tu un ou des vehicules en vue?

 

Bonjour, merci :)

 

J'ai plusieurs annonces d'ouvertes, mais les 2 qui retiennent pour le moment avant tout mon attention sont ces 2 là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/177819473.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/172334091.htm?ca=10_s

 

En noire c'est :wub:

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En effet moi je pensse pas faire + de 10000km par an car je roule deja tt l annee avec ma voiture de fonction il ne me reste plus que le week et les vacances pour la rs lol

 

En effet moi je pensse pas faire + de 10000km par an car je roule deja tt l annee avec ma voiture de fonction il ne me reste plus que le week et les vacances pour la rs lol

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Les bougies, c'est à 60 ou 90 ?

Sur le S4, c'était à 90 il me semble. :coucou:

 

Quand aux freins, ça dépend vraiment de l'usage : mon S4 avait ses freins d'origine à 75000 km... rolleyes.gif

 

Et le noir... : :vomi: bigsmile.gif

C'est même pas une couleur... tongue.gif

 

JP

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J'ai un châssis 2007 et pour moi je les ai faite à 60000km. un de mes amis qui vient d'acheter un châssis 2008, c'est prévu à 90000km

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Y'en a une aussi chez Audi, bien plus chère...

Et jaune, je plussoie... rolleyes.gif

Avec le vert, ce sont les 2 couleurs avec lesquelles j'ai du mal, toutes marques confondues... unsure.gif

 

Mais après, chacun ses goûts. jap.gif

 

Pour en revenir aux bougies, j'ai tendance à anticiper toujours d'un service. bien.gif

 

JP

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Merci :)

 

Un noir polit/lustrée c'est féerique :wub:

 

Pour le vert, je peux rien dire, sans le vouloir mes 2 actuelles sont vertes et j'en suis :wub: Mais non merci pour un RS4 vert :bigsmile:

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Pourriez vous me parler de "idSAT: système d’immobilisation et de localisation par satellite" apparemment de série sur la doc du RS4 ?

 

Mon assurance me demande un système de localisation par GPS.

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Je disais ça surtout car j'ai peut être l'opportunité de ne pas payer l'abonnement du Traqueur. :rolleyes:

 

L'alternative peut être bonne par rapport à un IDSat hors de prix... dry.gif

 

JP

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Hors de prix? Il y'a le même service mondiale? Assistance? Localisation et traçabilité GPS et GSM? Qui installe le traqueur? :)

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Attention, toute technologie GPS est inopérante dès lors que tu caches la voiture (Tunnel, parking souterrain par exemple).

Avec le GSM il suffit d'un brouilleur, c'est pas mieux ...

 

Bref aucune technologie infaillible, à part peut être le blocvol.

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Ah mais oui bon sang, c'est vrai, y'a l'idSat... rolleyes.gif

 

Le prix annuel est qd même exagéré. Je vais sûrement me tourner vers Traqueur. :coucou:

 

JP

Normalement c'est que sur les Francaises, car mis en place avant la livraison en France. :unsure: Tu ne l'auras certainement pas.

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Tiens, v'là Arnaud, le retour... :bigsmile:

C'est ma concess Audi qui me l'a proposé le Traqueur. :coucou:

 

@astil : comme l'a très bien dit Ptisik, un voleur motivé arrivera à ses fins : voilà pourquoi je prendrai le moins cher pour pouvoir assurer la voiture. Je préfère payer une surprime pour blinder la garantie vol et remboursement que de payer un IDSat qui n'empêchera pas le vol... :rolleyes:

Et pour info, oui, y'a tout ça + la liaison VHF, mais une partie des services en option, il est vrai.

 

JP

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Attention, toute technologie GPS est inopérante dès lors que tu caches la voiture (Tunnel, parking souterrain par exemple).

Avec le GSM il suffit d'un brouilleur, c'est pas mieux ...

 

Bref aucune technologie infaillible, à part peut être le blocvol.

 

 

Voila pourquoi mon assurance m'a dit que c'était inutile, pour eux le plus gros risque est le home jacking :eldiablo: :eldiablo:

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Moi ma femme est specialiser dans l assurrance de vehicule de prestige et je peux vous dire que comme pour olon elle ma dit que le traqueur ne sert a rien donc pas besoin de l installer pour etre assurer

 

Et cerise sur le gateau je suis meme assurer pour faire de la piste. Donc si je crash le rs en voulant m amuser sur un circuit et bien je suis remboursser en totalité.

 

Soyons daccord je serai bien vert si je pliais la rs lol

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effectivement, cela dépends des compagnies, certaines obligent l'installation du traqueur sinon elles refusent le véhicule

 

pour ma part, c'est la compagnie qui à pris en charge l'installation et l'abonnement du traqueur, restait à ma charge juste les frais d'activations au service (99€)

 

:coucou:

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Vais voir dans ce cas là si ils veulent prendre les frais d'abonnements à leurs frais, sinon vais voir ailleurs. Déjà ils imposent pour ce type de véhicule 1% de la valeur du véhicule en franchise...

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