Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!!je suis un ptit nouveau sur le forum et cela fait un mois que je m'intéresse à la très belle S5 sportback!!!!

Pour l'instant je roule en Alfa Roméo 159 SW Ti,c'est une très belle voiture mais il lui manque un vrai moteur!!!!

(j'en suis à 200ch avec boitier pour 170 de série :bigsmile: )

J'en appelle donc à des personnes possédant ou ayant testé cette voiture pour savoir ce qu'elle vaut

Merci d'avance!! :coucou:

Posté(e)

Si tu trouves un seul gars sur ce forum qui va te dire que c'est mauvais....

sur un site de passionné d'audi d'office on va te dire que c'est top...

les moteurs sortent plus qu'annoncés en plus souvent entre 350 et 360ch au lieu des 333ch annoncés. avec une prépa simple on arrive à +50ch et +60Nm.... ca devient trèèèèèè sympa... ehcappement d'origien trop asseptisé. mais on sias y remédier facielemnt en cahngeant l'echappement...

voila....

Posté(e)

:) ouais jmen doutais mais même un passionné d'audi peu être déçu par un des ses modèles!!(difficile bien sur, mais possible :bigsmile: )

et je suis d'accord avec toi l'échappement et très aseptisé,bon sa pas trés difficile d'y remédier,mais au niveau de la conso?? une prépa aussi??

Posté(e)

La bienvenue jib., en effet ici :ap: vivement les photos de ta belle ;)

Posté(e)

:) ouais jmen doutais mais même un passionné d'audi peu être déçu par un des ses modèles!!(difficile bien sur, mais possible :bigsmile: )

et je suis d'accord avec toi l'échappement et très aseptisé,bon sa pas trés difficile d'y remédier,mais au niveau de la conso?? une prépa aussi??

je le dis souvent car c'est la véritié suru ne voiture sportive la consommation devait pas etre un point important. si ca l'est pur moi c'est que son proprio achète la voiture un peu au dessus de ses moyens. (à ne pas prendre mal, c'est une constation que j'ai faite et je me susi rarement trompé)

si on roule idem avant et après prépa la conso diminue un peu mais bon comme d'hab si on roule en profitant de la nouvelel puissance on consomme même plus.... je crosi qu'on tourne dans les 15 L/100. masi il faudrait demander à un proprio de S4/S5 3 L TFSI... avec un V8 c'est plutot 18L-20 L par exemple...

bien sur totu ceci en s'amusant avec les véhicule. si àaprè on veux faire des recors de conso... même avec mon RS5 je dois pour voir approicher les 10L/100. mais en pratique je tourne aux alentorus des 18/20L, car j'ai bizarement le pied lourd...

Posté(e) (modifié)

AMHA, on pourrait fusionner ce topic avec celui que j'ai crée il y a quelque temps, intitulé "S5 Sportback vous en êtes contents ?", surtout vu le faible nombre de réponses.

Finalement la S5 Sportback étant trop grande pour mon usage, j'ai commandé autre chose. Mais il est vrai qu'il y a peu de retours de propriétaires ici.

Modifié par jl32
Posté(e) (modifié)

Je participe peu à la vie du forum mais comme il y assez peu d'avis sur le modèle, je vais vous donner mon ressenti à son sujet (j'ai fait 6 000km avec actuellement).

Conso. en conduite normale (mode automatique tranquille) : dans les 12L perso.

Conso. en étant aux palettes ; dans les 14L

Conso. en mode soutenu ; plus ou moins 18-20 L

Sinon, que dire, je trouve le moteur excellent, ça pousse à tous les niveaux (je signale que je n'ai pas eu plus puissant), franchement, je ne regrette pas (je suis vraiment fan de la suralimentation maintenant).

Pourquoi avoir pris ce modèle au lieu d'une S4 B8, car avec la S5 SB, on a la gueule de l'A5, bien large, cette face avant, et les avantages du 4 portes. Pour moi, la S4 fait trop berline, là, même en 4 portes, ça reste un coupé (même si on gagne 15-20cm).

Petite conclusion tirée de ces 6000km en avantages/inconvénients pour faire concis ;

+ Moteur V6 Kompresseur que je trouve excellent.

+ V6T qui prend plus de chevaux qu'annoncé.

+ Reprog. possible (je sens que la mienne d'ailleurs va pas tarder, hein RS ;) ).

+ Très confortable alors que je suis en suspension S d'origine (pas pris l'option pour le réglage de suspension confort etc). Je me surprends même à faire un petit détour pour rouler un peu plus longtemps.

+ Habitacle excellent.

+ Bien équipée de base par rapport à d'autres modèles (on peut faire mieux certes mais MMI d'origine, ça m'a plu). De plus, l'option B&O n'est pas très cher donc à prendre.

+ Conso. plutôt raisonnable.

+ Beaucoup de place

- Bruit Moteur & échappement trop aseptisé comme énoncé plus haut. J'aurais aimé un bruit comme le 5 Cylindre de la TT RS, mais effectivement, c'est une S et non une RS donc pas la même philosophie pour Audi. Cependant, lorsqu'on le pousse un peu, il ronronne beaucoup mieux.

- Un truc qui m'a bien déplu, c'est les sièges S non d'origine alors qu'Audi avait dit le contraire... même pas un sigle S sur les miens, un peu dommage et déçu.

- Pas de volant méplat (ma petite TT TFSI l'avait donc ça m'a aussi changé d'où ma remarque).

- Prendre les Jantes en 19, je trouve les 18 bien trop petite pour la SB.

- Palettes sur le volant. Assez chiant lorsqu'on est en Manuel dans un virage, on les cherche surtout qu'elles ne sont pas très grandes. J'aurais préféré des palettes style Ferrari, plus grandes et ne tournant pas avec le volant.

- Un poil lourde mais bon, je m'y attendais, j'ai gagné 400kg par rapport à mon ancienne Audi donc j'avais un peu peur. Mais au niveau de la conduite, ça ne se ressent pas, le Quattro est là et le moteur est très réactif.

- On ne ressent mais vraiment pas la vitesse (je le mets dans les points négatifs car j'aime pas trop être à beaucoup plus par rapport à ce que je pensais). Mais pour certains, c'est un plus.

En conclusion, je dirais que c'est une bonne voiture qui répond parfaitement aux attentes, Berline & GT à la fois. Elle a vraiment 2 facettes, la berline confortable, et lorsqu'on la pousse un peu, on voit de suite son caractère GT.

Petite photo de ma mienne ;

mini_500372IMG0804.jpg

Modifié par Havana
Posté(e)

Merci pour ton avis Havana!! :)

moi aussi je trouvais la s5 ridicule sur certaines photos avec certaines jantes trop petites et je pensais prendre les 19"

la tienne est vraiment splendide avec ce noir!!! :malelovies: mais j'hésite avec le blanc ibis.

tu m'étonnes que t'ai le pied lour RS QUATTRO avec une bagnole comme la RS5!!!

j'espere que ce sera pour bientot R8 TDi mais je les mettrais le plus tot possible!! :P

l'option Bang&Olufsen est je dirai indispensable!!!!! :ange:

Posté(e)

Pas de problème ;) . Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

J'aurais bien mis plus de photos et de de meilleure qualité mais j'en ai pas, il faudra que je fasse ça à l'occasion.

Posté(e)

:love: cette S en attendant d'autres photos avec ce beau temps :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Havana,

Je suis intéressé par tes retours, car je suis en attente de la mienne... J-22... :-) (après 6 mois d'attente). C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour et sujets concernant ce modèle.

Je ne l'ai pas beaucoup essayé, quelques km dans Paris avec celle de la concession...

Voici ma config:

- GRIS DAYTONA (en partie responsable du délais)

- JANTES 19' 5 BRANCHES TRIPLES

- SIÈGES CONFORTS CLIMATISÉS CUIR NOIR + SIEGES CHAUFFANTS (PAS DE SIEGES SPORT POUR CONFORT ET ORIGINALITÉ)

- AMORTISSEMENT PILOTÉ

- AUDI DRIVE SELECT

- PACK COFFRE

- APPLICATIONS DÉCORATIVES : METAL TISSÉ ET CONSOLE PIANO LAQUÉ NOIR

- ADVANCED KEY

- AUDI INTERFACE IPHONE

Pas de système audio B&O, j'espère que je ne le regretterais pas......

Posté(e)

Elle va être magnifique en Gris Daytona, pour les jantes, oui, tu as bien fait, faut pas rester en 18'. D'ailleurs, j'ai vu que sur le cabriolet, il y avait l'option Jantes type RS (celles des TT RS & RS5) 5 branches en Antra. . Peut être que c'est de même pour la SB.

Pour ma part, je n'ai pas pris beaucoup d'options, pour moi, l'essentiel était là (contrairement à la TT ou il fallait prendre beaucoup d'options pour avoir quelque chose de bien...).

Ma config. était si je me souviens ;

- Couleur Nacré Noir

- Jantes 19' type BBS

- B&O

- Prise 230V

- Audi Interface Iphone

Pensant que j'avais les sièges Sport, sinon, j'aurais pris cette option (qui n'était pas à l'époque présente sur le catalogue...). J'ai eu la trappe à Ski + le sac à Ski Audi alors que je n'avais pas pris l'option, donc peut être que c'est de série contrairement au S4 B8 et S5 ; S5 Cab.

Tu me diras ton ressenti pour l'option amortissement piloté, j'ai hésité à la prendre. Pour le B&O, moi, je ne regrette pas de l'avoir prise surtout qu'elle était dans les 800 €, la qualité de son est excellente.

Bon courage pour les 22 jours restants, je sais ce que c'est !

Posté(e)

merci pour ton retour, je ferai des photos et posterai mes premières impressions... je pense suivre la procédure de rodage préconisée, histoire de ne pas trop brutaliser la mécanique... comment as tu rodé la tienne?

Posté(e)

Audi m'a dit qu'un rodage n'était pas nécessaire, après, comme les 3000 premiers km, ça ne se fait pas tout les jours, j'ai quand même respecté une certaine graduation. De 0 à 1500km, j'ai fait du 3500t max. , de 1500 à 3000km, 4500t et rarement 5000t max. Ensuite, progressivement, j'ai testé de plus en plus (j'ai d'ailleurs rarement eu l'occasion de titiller la zone rouge encore, seulement 2-3 fois contre une California et une 335i).

Par contre, j'ai toujours attendu que le moteur soit chaud, pas seulement que l'aiguille soit à 90 degrés, mais après 10-15km et par la suite montant progressivement en tour, au début jusqu'à 4000t, ensuite 4500/5000t etc.

A la fin, revenir tranquille et attendre 2min pour la suralimentation avant de couper la voiture.

Voilà, c'est ce que je fais, toujours procédé ainsi sur mes anciens véhicules et jamais eu de problème. Peut être que c'est trop mais pour moi elle le mérite !

Posté(e)

merci de tes conseils,

concernant le ressenti de la vitesse, si je comprends bien c'est plutôt aseptisé, mais y a t-il tout de même des sensations, notamment au moment des accélérations ? ... 333cv quand même...

Posté(e)

Oui, bien sûr, on sent l'accélération, ouf pour 333ch mais sortant d'une TT Tfsi et d'une Laguna en mulet, ça m'a paru plus aseptisé (surtout par rapport à la Renault, 50km/h avec, c'est la même chose qu'à 130 en S5). Donc mon avis est quelque peu altéré, faudrait voir une personne passant d'une A5 à une S5 SB.

Mais t'en fait pas, en accélération, on reste dos au siège, ça reste un monstre, on sait qu'on est dans une S, avec un petit retour de pot lors des passages de rapport au dessus de 4000t, c'est wouah :malelovies: . Je ne regrette vraiment pas mon achat, vraiment un véhicule polyvalent comme je disais plus haut. Et la consommation reste raisonnable donc c'est un plus pour les trajets de vacances.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Re, j'ai constaté un petit problème sur la mienne aujourd'hui... aiguille de compte tour pas super stable surtout à froid (contrairement à avant) et saccade en marche arrière et à faible vitesse (en dessous de 10km/h)... Je ne sais pas d'où ça vient, boite, débitmètre...

Elle va passer à la mallette pour voir s'il y a erreur ou non. Au pire des cas, elle est garantie mais bon...

Modifié par Havana
Posté(e)

Bonsoir,

mauvaise nouvelle de mon CC la semaine dernière, alors que la livraison était prévue le 28 avril, il m'annonce un retard de ± 15jours :-(

je ne sais pas top comment réagir.... la couleur gris daytona en audi exclu avait décalée la date initiale... mais là, je trouve ça long, la commande ferme a été passée début novembre 2010

Posté(e)

Bonsoir,

mauvaise nouvelle de mon CC la semaine dernière, alors que la livraison était prévue le 28 avril, il m'annonce un retard de ± 15jours :-(

je ne sais pas top comment réagir.... la couleur gris daytona en audi exclu avait décalée la date initiale... mais là, je trouve ça long, la commande ferme a été passée début novembre 2010

salut,j'ai le meme cas que toi sauf que après appel audi aujourd'hui,il mon dit quelle est fabriqué reste plus qu'a la livrer,tu a droit à 550 euro de déduction par tranche de 4 semaines de retard,pour moi 1100 euro de baisse depuis la date de livraison dépassé depuis le 25 février date extreme de livraison .vois cela avec ta cc,moi c'est audi france qui ma donner le barème. courage pour l'attente cela approche.

Posté(e)

J'ai enfin des nouvelles de mon CC,

la date de livraison est fixée au 11 mai, encore 3 semaines de patience....

je vais demander le prêt d'un véhicule ou une remise commerciale....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien voilà, nous y sommes.... Demain matin vers 10h30 je partirai au volant de la S5 Sportback tant espérée.... gris daytona et tout et tout...

6 mois 1/2 d'attente quand même!

Nous ne sommes pas beaucoup en S5 SBK alors :bigsmile: je posterai les photos dés que possible!

Posté(e)

hello à tous

grand plaisir et petite déconvenue....

ce matin rdv chez mon cc à Paris, ma S5 SBK est bien là, magnifique.... mais.. ils ont fait la demande d'immat hier et ce matin à 10h30 elle était toujours indisponible... stress chez audi.... on attend 1h le temps de faire le tour du véhicule...quelques explication.... le directeur de ventes s'en mêle, mais rien à faire l'immatriculation, ce ne sera pas pour aujourd'hui! :-(

retour en taxi

bon je pondère quand même cette déconvenue car la voiture est bien là (après 1 mois 1/2 de retard on a plus vraiment confiance...), elle est magnifique, l'intérieur avec les sièges confort climatisés et cuir milano perforés sont superbes, le gris daytona extraordinaire sur cette voiture (en plus mon cc me confirme que l'on est pas prêt d'en voir une autre de cette couleur...)

voici deux photos prises dans les sous sol de la cc avec mon portable (pas terrible)

Lundi elle sera immatriculée et je pourrai l'assurer... je la prendrai mercredi (plus de temps pour en profiter sans stress)

voilà... à suivre

img00653201105141040.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img00657201105141042.jpg

img00660201105141114.jpg

Posté(e)

:malelovies:

elle est magnifique!

dommage pour les sièges ... oui je me répète :rolleyes: c'est l'âge :bigthumbup:

Posté(e)

Depuis lundi, on ne l'entend plus Five SB, il doit encore être dans sa S5 :bigsmile: .

Pour ma part, problème de boite apparemment trouvé, il me remplace le module mécatronique (comme les Q5 qui ont eu ce problème). En espérant que ça soit bien ça. En tout cas, assez satisfait car ils ne m'ont pas fait une simple reprog. et basta, pour l'instant, plutôt satisfait du SAV. A voir à réception d'ici quelques jours.

Posté(e)

Hello havana,

Je sis là mais pas encore dans ma S5, l'immatriculation est tombée seulement mardi soir...

je la récupère samedi... alors ce week-end je serai probablement 48h dans ma voiture...

les photos lundi... :coucou:

content que tes problèmes de boîte se résolvent......

Posté(e)

je maintiens mes propos du topic A5 , ton cons est un guignol ,quelques soient les raisons, c'est pas normal une telle situation. Mais au final si tu trouves ça bien ,c'est ton choix <_< .

Posté(e) (modifié)

Bah je pense qu'il n'est plus à 2 jours près maintenant. C'est vrai que les délais, c'est pas leur fort chez Audi... Vivement que tu l'ais maintenant Five.

Pour ma part, je la récupère en début de semaine prochaine, en espérant que le problème soit réglé (et du premier coup !), sinon, ça va barder :eldiablo: .

Modifié par Havana
Posté(e)

effectivement je ne suis plus à un jour près... :rolleyes: après 6 mois 1/2 d'attente....

et puis c'est moi qui préférais attendre samedi pour prendre la route dans des conditions plus cool plutôt qu'un matin de semaine à Paris avant le boulot....

Par ailleurs, concernant mon point de vue et mon choix concernant le CC, j'ai engagé une négociation commerciale très ferme pour compenser les 5 semaines de retard vis à vis de la date extrême de livraison et les résultats sont satisfaisant.

voilà, ce qui prime aujourd'hui c'est le plaisir, très proche maintenant, de rouler avec cette formidable voiture.....

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais une question concernant la reprogrammation de mon audi que j'ai acheté il y a plus d'un an maintenant. Et ayant l'habitude de son accélération, je voudrais lui augmenter ses chevaux. Chez ABT, on m'a proposé un gain de 102 chevaux pour un budget de 3.800 € avec garantie etc... cela me parait un peu cher et n'en demande pas autant.

post-76578-0-42341500-1305877131_thumb.jpg

Posté(e)

Excellente analyse, je rajouterai qu'il manque une dizaine de litre dans le réservoir (trop petit).

Je participe peu à la vie du forum mais comme il y assez peu d'avis sur le modèle, je vais vous donner mon ressenti à son sujet (j'ai fait 6 000km avec actuellement).

Conso. en conduite normale (mode automatique tranquille) : dans les 12L perso.

Conso. en étant aux palettes ; dans les 14L

Conso. en mode soutenu ; plus ou moins 18-20 L

Sinon, que dire, je trouve le moteur excellent, ça pousse à tous les niveaux (je signale que je n'ai pas eu plus puissant), franchement, je ne regrette pas (je suis vraiment fan de la suralimentation maintenant).

Pourquoi avoir pris ce modèle au lieu d'une S4 B8, car avec la S5 SB, on a la gueule de l'A5, bien large, cette face avant, et les avantages du 4 portes. Pour moi, la S4 fait trop berline, là, même en 4 portes, ça reste un coupé (même si on gagne 15-20cm).

Petite conclusion tirée de ces 6000km en avantages/inconvénients pour faire concis ;

+ Moteur V6 Kompresseur que je trouve excellent.

+ V6T qui prend plus de chevaux qu'annoncé.

+ Reprog. possible (je sens que la mienne d'ailleurs va pas tarder, hein RS ;) ).

+ Très confortable alors que je suis en suspension S d'origine (pas pris l'option pour le réglage de suspension confort etc). Je me surprends même à faire un petit détour pour rouler un peu plus longtemps.

+ Habitacle excellent.

+ Bien équipée de base par rapport à d'autres modèles (on peut faire mieux certes mais MMI d'origine, ça m'a plu). De plus, l'option B&O n'est pas très cher donc à prendre.

+ Conso. plutôt raisonnable.

+ Beaucoup de place

- Bruit Moteur & échappement trop aseptisé comme énoncé plus haut. J'aurais aimé un bruit comme le 5 Cylindre de la TT RS, mais effectivement, c'est une S et non une RS donc pas la même philosophie pour Audi. Cependant, lorsqu'on le pousse un peu, il ronronne beaucoup mieux.

- Un truc qui m'a bien déplu, c'est les sièges S non d'origine alors qu'Audi avait dit le contraire... même pas un sigle S sur les miens, un peu dommage et déçu.

- Pas de volant méplat (ma petite TT TFSI l'avait donc ça m'a aussi changé d'où ma remarque).

- Prendre les Jantes en 19, je trouve les 18 bien trop petite pour la SB.

- Palettes sur le volant. Assez chiant lorsqu'on est en Manuel dans un virage, on les cherche surtout qu'elles ne sont pas très grandes. J'aurais préféré des palettes style Ferrari, plus grandes et ne tournant pas avec le volant.

- Un poil lourde mais bon, je m'y attendais, j'ai gagné 400kg par rapport à mon ancienne Audi donc j'avais un peu peur. Mais au niveau de la conduite, ça ne se ressent pas, le Quattro est là et le moteur est très réactif.

- On ne ressent mais vraiment pas la vitesse (je le mets dans les points négatifs car j'aime pas trop être à beaucoup plus par rapport à ce que je pensais). Mais pour certains, c'est un plus.

En conclusion, je dirais que c'est une bonne voiture qui répond parfaitement aux attentes, Berline & GT à la fois. Elle a vraiment 2 facettes, la berline confortable, et lorsqu'on la pousse un peu, on voit de suite son caractère GT.

Petite photo de ma mienne ;

mini_500372IMG0804.jpg

Posté(e)

Merci ;) .

Sinon, comme je lis que tu l'as depuis environ 1an, cela veut dire que ce sont les premières comme la mienne. Je ne sais pas si tu es informé mais il y a un rappel d'Audi au niveau d'une pièce gérant le liquide de refroidissement (je ne sais plus la pièce exactement mais pièce mineure) donc voilà. Je l'ai appris il n'y a pas longtemps et celle-ci a été changée direct :) .

Posté(e)

Oui, il s'agit de la pompe à eau (modèle en plastique) remplacée par un modèle en métal sur les V6T. Les véhicules postérieurs à mars/avril 2010 en sont équipés d'origine.

:coucou:

Posté(e)

bonsoir à tous,

650 km avec cette très attendue S5 Sportback..... quel moteur!!!

même en faisant attention de ne pas trop pousser les 500 premier km

je posterai quelques photos faites aujourd'hui

j'ai roulé sur autoroute, sur petites départementales, un vrai régal... pour le moment je suis resté sur le mode auto de l'audi drive ... pas encore le mode dynamic...

je ne regrette pas mon choix et je pense qu'à l'usage cette voiture se révélera encore...

j'ai une question idiote... vous faites comment avec les tones d'insectes sur le bel avant, les rétros.... je veux dire, produit spécial passé partiellement sur la voiture ? lavage à l'eau??

Posté(e)

Tous le circuit de refroidissement (à mon insistance) changé à 14000 km mais avant j'ai eu des problèmes de frein je conseille donc à chaque changement de plaquette-avant de ne pas donner de coup de frein trop sec pendant 1000 km (les plaquettes tiennent moins bien avec le temps). En faisant cela mon dernier jeu de plaquette est à + de 20.000 km et tiendront encore 10.000 km.

Merci ;) .

Sinon, comme je lis que tu l'as depuis environ 1an, cela veut dire que ce sont les premières comme la mienne. Je ne sais pas si tu es informé mais il y a un rappel d'Audi au niveau d'une pièce gérant le liquide de refroidissement (je ne sais plus la pièce exactement mais pièce mineure) donc voilà. Je l'ai appris il n'y a pas longtemps et celle-ci a été changée direct :) .

Posté(e)

A l'eau bouillante et savon sans forcer sinon bonjour les griffes surtout sur couleur sombre.

Aucun produit vraiment efficace connu (expérience de marchand de voiture de luxe).

Si tu laisse sècher ces insectes plus aucun produit ne les enlèvent, simonisage oblige.

bonsoir à tous,

650 km avec cette très attendue S5 Sportback..... quel moteur!!!

même en faisant attention de ne pas trop pousser les 500 premier km

je posterai quelques photos faites aujourd'hui

j'ai roulé sur autoroute, sur petites départementales, un vrai régal... pour le moment je suis resté sur le mode auto de l'audi drive ... pas encore le mode dynamic...

je ne regrette pas mon choix et je pense qu'à l'usage cette voiture se révélera encore...

j'ai une question idiote... vous faites comment avec les tones d'insectes sur le bel avant, les rétros.... je veux dire, produit spécial passé partiellement sur la voiture ? lavage à l'eau??

Posté(e)

merci pour le conseil, je vais m'occuper d'eux dès ce soir

question : quand j'ai récupéré ma voiture samedi chez mon CC, elle avait 200km au compteur... logique pour une voiture neuve ? (elle est restée 1 semaine chez le CC avant que je la récupère > mais sans immatriculation)

Posté(e)

merci pour le conseil, je vais m'occuper d'eux dès ce soir

question : quand j'ai récupéré ma voiture samedi chez mon CC, elle avait 200km au compteur... logique pour une voiture neuve ? (elle est restée 1 semaine chez le CC avant que je la récupère > mais sans immatriculation)

salut,moi quand je l'ai récupéré elle avait 10km