Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir vos conseils pour l'achat potentiel d'une AUDI A4 break 2L5 V6 tdi 163CV dont voici l'annonce

Prix : 10 500 €

Année-modèle : 2003 Kilométrage : 142 500 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

vend audi a4 2L5 V6 tdi 163CV peinture neuve ja18 RS4 revisé carnet a jour avec facture audi

je peux si vous le souhaiter vous joindre une photo. J'en appel à vous car j'ai peur de me lancer sur un achat dont le véhicule à un certain nombre de kilomètres (142 500kms) conseillez moi s'il vous plait

Merci d'avance, vraiment

Posté(e)

Si t'as les justif d'entretien avec carnet et que le proprio puisse t'expliquer pourquoi il l'a repeinte ca reste un prix honnete ;-)

Posté(e)

le propriétaire m'a dit que la peinture a été refaite à cause de rayures

je souhaiterais savoir si je prend un risque avec ce kilométrage, connaitre le couple du moteur car je n'arrive pas vraiment à trouver. Pour être honnête j'hésite entre cette audi et une 407sw qui a 100000kms de 136CV

s'il vous plait dites moi quoi faire je suis un peu dépourvue, je vend ma saab 9.3 sport hatch aujourd'hui et je n'arrive pas à me décider

help

Posté(e)

Alors un conseil et je suis bien placer pour te le donner parce que je bosses a psa, ne prends pas la 407, c'est un vrai nid a emmerdes!

Posté(e)

merci, mais j'ai besoin du conseil pour l'audi que je mentionne, a-t-elle trop de kms à votre avis ? aidez-moi SVP, je peux vous fournir l'annonce avec les photos, mais aidez-moi SVP

Posté(e)

Pourquoi avoir peur du kilométrage !! On parle d'une allemande LA :bigthumbup:

Si le carnet est a jour je ne voit pas ou est le probleme, regarde bien ou en est la distrib, l'embrayage, amortisseur, frein...

Après tu regarde bien comment a été refaite la peinture. Tu le verra facilement en regardant les joints(sans trace d'appret/peinture), les entré de porte et l'aspect general pas de peau d'orange ou d'aspect mat...

J'ai acheté un TDI 130 avec 171000km et vraiment aucun regret :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ne néglige pas la qualité allemande, le kilométrage de la 407 me ferais deja plus peur... <_<

Bon courage et on veut bien des tofs !!

Posté(e)

Pareil j'ai une Audi A4 TDI 130 DE 2004 boite 6 acheté en novembre 2010 à 170 000Kms et aucum probléme.

Lors de l'achat le carnet était à jours avec divers factures.

Regarde si toute la puissance est au rendez vous, car le seul risque est la vanne EGR, la mienne à était changé à 75000Kms, distrib à 120000Kms.

Controle si l'embrayage patine, et l'etat des amortisseurs et tu peus demandé aussi à voir le controle technique pour tous ce qui est des rotules etc.

Juste avant j'avais une golf 4 tdi 90 reprog à 130Cv vendu avec plus de 220000Kms et aucun soucis à pars l'embrayage mais c'etais normal vu la reprog.

C'est clair que la tu pars sur de la qualité Allemande, et c'est ca qui est bon!