Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me pose une question pour mon futur achat en ce qui concerne un intérieur cuir alcantara audi exclusive.

Le souci est que la voiture étant noie (A5 SB) j'envisage un intérieur cuir noir avec alcantara clair de type magnolia ou gris silver.

Avez-vous des intérieurs identiques?

Si oui, qu'en est-il de la tenue de la couleur de l'alcantara dans le temps?

tranfert de teinte (jean) ou autre.

Merci de vos commentaires et retour d'expérience.

Posté(e)

Perso, j'ai les sièges sports cuir alcantara en gris clair sur mon A4 Avant depuis 2 ans et 40.000km.

Je ne suis pas maniaque, et j'ai une fille de 6 ans qui ne comprend pas toujours que rentrer dans la voiture avec ses bottes d'équitation c'est pas top pour l'intérieur. Et bien, malgré tout, je n'ai aucun souci avec l'alcantara. Il n'a pas bougé. Toujours la même couleur, la même tenue, et aucun souci d'entretien.

Bref, le full cuir pour moi c'est fini.

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter une S4 de 2003 et quasi 90000kms avec le récaro Semi cuir noir et alcantara crème, et bien l'alcantara (tondu régulièrement) est impec :bigthumbup:

@++

Luc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

juste une remarque sur l'A5 SBK: si tu prends de l'alcantara, le cuir qui va avec est de la même couleur: pas possible de mélanger du cuir noir avec de l'alcantara gris clair (par contre c'est possible tout en cuir bi tons)