Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans nos Audi, l'allume cigare est alimenté en permanence (alimenté même lorsque le contact est coupé).

La plupart des cordons allume cigare (USB, Coyote, Téléphone,...) ont une diode qui reste allumée lorsque le contact est coupé, même si on débranche l'appareil au bout.

En gros, ca me gave un peu de débrancher tous les jours le cordon de l'allume cigare...

Donc si je le laisse branché,

- Est ce que certain ont déjà eu des problèmes de batterie à cause de cette diode?

- Est ce que vous connaissez un vendeur de cordon allume cigare USB SANS diode?

Merci par avance de vos retours.

Julien

Posté(e)

Salut.

Des fois ca reste branché 1 semaine aussi bien dans ma 205 que dans ma V8 et jamais de soucis..

En même temps , en vielle , ça consomme du presque rien , bref à mon avis aucun soucis sur ce point .

Perso , je n'ai jamais vu un "un vendeur de cordon allume cigare USB" avec diode .. et si il en a une quelque part , j'aimerais pas être à sa place ..

Posté(e)

Si la diode vide ta batterie il faut commencer a s’inquiéter, l'ancien proprio de mon véhicule le laissait dessus et il n'a jamais eu de problèmes on dirait (il y a forcement des éléments qui restent allumés comme la diode d'alarme quand je pense a la mienne).