Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la personne qui veut m'acheter ma S4 de aout 1999 me demande si les airbags sont ok (changement éventuel de cartouche)?

J'ai vu dans la doc du vagcom que l'adressage du calculateur risque de créer un défaut permanent et ineffacacble dans le calculateur. De plus ce défaut apparaitrait au tableau de bord...

Maintenant le manuel utilisateur précise que c'est pour un certain numero de serie de calculateur d'airbag (sur vw)

Est ce que qqun a deja fait la manip sans faire apparaitre ce defaut? :angry:

Je parle ici de faire une lecture de l'adresse concernant les valeurs des resistances des airbags et non de déclencher une procédure de reprogrammmation du calculateur.

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

Ne fait pas tout sauter Vincent :up1:

Ça serais dommage pour ta belle :malelovies:

Comme dit tu peut demander a ton acheteur de faire un crash test :eldiablo: avec (une fois que c'est la sienne bien sur) et tu lui rembourse les airbag qui ne se sont pas déclencher :derape:

:out1:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Tu fait un check complet au VAGCom est basta si pas de defaut tout roule, pourquoi ce prendre la tête si ton acheteur te demande ce genre de chose c'est qu'il est pas trop renseigner a mon avis.....

Posté(e) (modifié)

tu serait pas tombé sur un chiant par hasard ? :bigsmile:

fait gaf ça sent le mec qui te rappel toute les semaines pour te dire qu'il à trouvé des bricoles à ton auto :rolleyes:

Tu fait un check complet au VAGCom est basta si pas de defaut tout roule

+1 :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Si moindre défaut sur système airbag = allumage direct du voyant rouge airbag au porte-instruments

Donc si voyant éteint après démarrage = Système Airbag OK

Pourquoi chercher des problèmes là ou il n'y en a pas :bigsmile:

Posté(e)

Ok donc tout roule si pas de temoin allumé!