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wouston67

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À propos de wouston67

  1. Je ne pense pas que la procédure SVM va solutionner, bien au contraire. Il te faut trouver une a4 avec les feux a leds d origine et comparer les codages longs.
  2. wouston67

    mise a jour gps

    Négatif, c' est mort les premières B8 comme la tienne étaient équipés de l'ancienne génération de MMI (2G) et les modèles actuelles sont eux équipés du MMI 3G. Et pour passer de l'un à l'autre c'est quasi impossible.
  3. Si moindre défaut sur système airbag = allumage direct du voyant rouge airbag au porte-instruments Donc si voyant éteint après démarrage = Système Airbag OK Pourquoi chercher des problèmes là ou il n'y en a pas :bigsmile:
  4. Tu peux egalement acheter des morceaux de fils chez audi avec des cosses au bout et refaire ton faisceau actuel, plus long, plus fastidieux, mais si tu t'y connais un petit peu, tout à fait faisable et beaucoup moins cher, compte entre 10 et 20 euros.
  5. Bonsoir, selon moi, 3 possibilités: 1) Faisceau de porte conducteur, un ou plusieurs fils coupés, la plus probable je pense. 2) Calculateur de porte conducteur HS. 3) Boitier confort HS.
  6. Pour moi , ton problème sent l'entrée d'eau ds l'habitacle. Pour être fixé, touche ta moquette au niveau du pédalier, si elle est mouillée ou humide, c'est mort et sa va couter cher. Si elle est sèche, pour vérifier démonte tes essuie-glaces , ta baie de pare brise, ouvre la boite de protection du calculateur moteur et vérifie si il y a des traces d'eau sur le cache du boitier. Ensuite souleve ton boitier moteur, et en dessous tu as plusieurs connecteurs dont un blanc, il correspond a celui du transmetteur de pédale d'accélérateur, débranche et regarde si il y a des traces d'oxydations au niveau du connecteur ou du faisceau. j'espere que j'ai réussi à me faire comprendre. As tu fait remplacé ton pare brise dernierement ?
  7. Les symptomes sont ils apparus apres un lavage ou bien par temps humide ou pluvieux ?
  8. Le diag du porte instruments déféctueux est selon moi, plausible, puisque lors de ton passage au vagcom aucune communication avec le PI n a ete possible.
  9. Ben en fait c'est fait de manière a ce que lorsque t es en phase d accélération tu cale ton regulateur sur 130, tu passe tes rapports, une fois que tu es a 130 tu mets la 6, et pendant tt ce temps le régulateur est actif, si mtnt tu dois ralentir jusqu'a 110 tu baisse le regulateur tu met la 5 ou la 4 pr avoir un peu de frein moteur et tu laisse rouler, au moment de reaccelerer tu met de nvo le regul a 130 et tu passe 5 et 6, et tout cela ss toucher a l accelerateur. Et tu reste tjrs maitre de ton vehicule puisque si tu effleure le frein, le régulateur se désactive direct. en tt cas, moi perso, j'apprécie le système, il suffit de s'y habituer.
  10. Bonjour, pour moi c ta batterie que faiblit, le v6 tdi demande énormement d'intensité au démarreur pour pouvoir démarrer, et étant donné que ta batterie est un peu vieille ou un peu faiblarde, ou les deux, elle subit une trop forte chute de tension, dou l'allumage dé témoins au combiné. Essaye de démarrer avec un booster sur la voiture ou avec une batterie neuve, si le témoin ne s'allume plus, remplace ta batterie. Si le témoin continue de s'allumer malgré une batterie neuve, alors direction audi pour pose d'un relais et modif du faisceau de contacteur démarreur je crois, pb connu chez audi. Cordialement.
  11. Bonjour, cela s'appelle le régulateur de vitesse confort, mis en place a partir de mi-2008 et etendu a tte la gamme. Le principe meme de ce régulateur est de ne pas se couper lors du passage de vitesses, il ne tient pas compte de l'info pédale d'embrayage enfoncée si cette derniere est enfoncée moins de 3 secondes. Donc ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal.
  12. Bonsoir, pour moi ton porte-instruments n'a rien, je pense que tu as un serieux problème de multiplexage , seul un concessionaire audi pourra te dépanner. As tu fait des modifications récemment sur la voiture ? genre pose de xénons ou ^pse d'un autoradio ou d'un attelage ???
  13. Bonjour à tous, je suis depuis peu propriétaire d'un audi avec pas mal de travaux à faire dessus. Comme beaucoup d'audi tt, le mien est également concernés par un bug du porte-instruments. Je vois que sur internet, pas mal de boutiques proposent des réparations pour 250 300 euros, mais existe-t-il un tutoriel sur ce forum ou sur un forum étranger pour le réparer soi-même ?
  14. bonsoir, pour le montage sur une 3 portes est il necessaire de commander un adaptateur kufatec ou il suffit de demonter l'ancien et de mettre le nouveau ? les connecteurs sont ils les memes ?
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