Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS VOILA JE POSSEDE UNE AUDI A4 S LINE DE 2009 B8,J AI ACHETER A CE JOURS DES FEUX LED ORIGINE AVEC LEURS CABLAGES TOUS FONCTIONNENT CORRECTEMENT SEULEMENT J AI LE TEMOIN D AMPOULE QUI RESTE ALLUME,JE POSSEDE LE PROGRAMME VAG COM 908,LE SEUL PROBLEME C EST QUE LE CODAGE LONG JE NE SAIT PAS LE MODIFIER DU MOINS JE NE SAIS PAS QUELLE BYT CHANGER PAS D INFO A SE SUJET QUELQU UN SERAIS T IL M AIDER MERCI A VOUS D AVANCE

Posté(e)

BONSOIR A TITRE D INFO VOILA LE CODAGE QUE JE POSSEDE 260050914034AF000001000300001D0D001C030800010101000000,QUELQU UN SERAIS T IL QUEL BYTE CHANGE POUR FEUX ARRIERE A LED ET PAR QUEL CHIFFRE MERCI.AUDI A4 S LINE 2009 B8

Posté(e)

Essaye juste d'éviter d'ecrire en Majuscules :jap:

Après malheuresement j'ai pas de réponse à ta question.

Posté(e)

tu pourra pas le faire avec le vagcom, car çà n'a rien a voir avec le long code... c'est un problème de mise a jours du calculateur , il y a que Audi qui px le faire avec un code SVM sur leurs serveurs allemand...

Posté(e)

Bonsoir,et merci pour cette info.ayant travaille chez audi ab mons je me suis rendu aujourd hui voir mon ancien chef d atelier et m as effectivement dit que le code svm,ne pouvais etre changer que par connexion on line.j ai rendez vous jeudi pour faire ce changement.bonne soiree

Posté(e)

Je ne pense pas que la procédure SVM va solutionner, bien au contraire. Il te faut trouver une a4 avec les feux a leds d origine et comparer les codages longs.

Posté(e)

voici le code svm 050 060 audi pour les feux a led montés en seconde monte

Posté(e)

ca n'ets pas des codages mais des adapatsion.

achètes le kit de cablages + codage kufatec et tu es tranquille 215 EUR...

audi ne aura pas te le faire à moins de payer le prix fort de l'upgrade electronque...

car pour cela il faut changer la centrale confort avec sasn ceal ca marchera pas avec les codes d'origines audi (cela étant dit j'en ai une (acr j'avais essayer de faire cela en changeant la centrale à ce moemnt la audi ne fasiant pas les codes du tout. jem e susi réorienter vers kufatec et jeu d'enfant... (et pas besoin de changer la central confort).

contacte moi par MP si tu veux commander cela...sinon tu es partie pour la gloire...

Posté(e)

c'est vrai que suivant les CC, tu ne sera pas le bien venu si tu viens juste faire une maj de ton boitier, surtout si tu n'as pas acheté le kit chez eux et que c'est pas eux qui on fait le montage...même pire lorsque tu demandera la maj en leur donnant le code svm, ils te regarderont avec des gros yeux ne sachant pas ce que c'est, et te diront c'est pas possible monsieur...( je parle avec expérience car je l'ai subit dans 3 CC de ma région)

donc hélas, je n'ai toujours pas passé le pas pour rajouter les feu leds...

Effectivement la solution est le kit de kufatek , mais tu en aura pour 700 euros tout complet...

Posté(e)

ca n'ets pas des codages mais des adapatsion.

achètes le kit de cablages + codage kufatec et tu es tranquille 215 EUR...

audi ne aura pas te le faire à moins de payer le prix fort de l'upgrade electronque...

car pour cela il faut changer la centrale confort avec sasn ceal ca marchera pas avec les codes d'origines audi (cela étant dit j'en ai une (acr j'avais essayer de faire cela en changeant la centrale à ce moemnt la audi ne fasiant pas les codes du tout. jem e susi réorienter vers kufatec et jeu d'enfant... (et pas besoin de changer la central confort).

contacte moi par MP si tu veux commander cela...sinon tu es partie pour la gloire...

pas besoin de changer quoi que se soit !!!

chez audi il y en a pour 15 minutes avec le code svm :bigsmile:

Posté(e)

pas besoin de changer quoi que se soit !!!

chez audi il y en a pour 15 minutes avec le code svm :bigsmile:

Up...

Posté(e)

c'est sur je l'ai fait sur ma voiture :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, avec le pack kufatec à 700 EUR, a t'on le voyant allumé une fois monté ?

doit on retourner chez audi pour cette histoire de SVM ?

Posté(e)

bonjour

Avec le pack a 700 euros il faut aller chez audi pour rentrer le nouveau code SVM (environ 30 euros) sinon il faut acheter le dongle a 199 euros mais cela ne vaut meiux aller chez audi cela coute bien moins cher :)

Posté(e)

Dans le pack de kufatec, à 700€ le dongle est fourni...

Posté(e)

Donc pas de passage chez audi alors ? Une fois le kit monté faut juste passer le dongle a la prise VAGCOM pour corriger l erreur ?

Posté(e)

Déjà un problème de réglé...

Quelqu'un aurait il une idée du prix d'un carrossier pour le montage sachant qu'on lui fournit le mode d'emploi ?

glloq13 : tu t'es lancé ou pas encore ?

Posté(e)

pas besoin d'un carrossier c'est tres simple a monter

Posté(e)

Pour l'Avant c'est plus compliqué que la berline, viens m'aider si tu veux :P