Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sonnerie téléphone sur MMI


Bergen13100

Messages recommandés

Bonjour !

 

Petit problème que le cc ne sait pas résoudre.

J'ai un téléphone mobile interfacé de série avec le MMI (ambition luxe) par bluetooth..

 

Pas de problème d'affichage du carnet d'adresses, ni de toutes les autres fonctionnalités.

Pas de problème pour appeler, y compris en système vocal.

 

Mais quand je reçois un appel, si la radio s'éteint bien, si l'écran affiche bien "prendre" ou "refuser", il n'y a pas de sonnerie.

 

Je suis bien sûr allé dans les "réglages", j'ai augmenté le volume sonore (et pendant cette manip., j'entend bien la sonnerie) ; mais toujours pas de sonnerie quand on m'appelle !!!

 

Rien dans la doc ni dans les menus de réglage.

 

Si quelqu'un à une idée = merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne qui aurait une idée pour résoudre cette absence de sonnerie ?

 

Je précise que sur ma précédente voiture j'utilisais, avec le même téléphone mobile, un système Parrot bluetooth,

et que tout fonctionnait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci.

Oui on peut régler le volume de la sonnerie (et on a droit à un échantillon sonore du volume).

Mais toujours le même problème : pas de sonnerie lors d'un appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

essaie cette manip:

 

fais toi apeller (avec un tel d'un collegue par exemple)

Lorsque tu vois ton apelle entrant tourne le bouton du volume jusqu'à avoir le volume de la sonnerie souhaité.

Ensuite fais toi rapeller une deuxième fois pour tester. Et normalement tu devrais l'entendre.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est depuis que ton iphone est passé à la version os 4 à mon avis.

Enfin du moins c'est mon cas, depuis que j'ai l'iphone 4, avec mon ancien 3gs j'avais la sonnerie par "défaut" du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

 

Moi j'ai un soucis, mon téléphone (iphone 4S) connecté en bluetooth, tout marche parfaitement mais lorsque je reçois un appel et que je fais refuser, si on essaie de me rappeler après, je reçois le coup de téléphone sur l'iphone et plus sur le mmi ... Est ce que ça viendrait du fait que je soit sous ios6 ...

 

Quelqu'un a déjà eu ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la sonnerie sur appel, mais sur les autre sonneries comme le double appel et surtout le SMS est ce que l'on a le retour via les HP de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici mon expérience, qui aidera peut-être...ou pas...certains d entre vous.

J ai eu des soucis entre le mmi et mon iPhone 3GS jailbreaké et depuis que j ai fait une mise à jour et suis sous iOS 5.1.1., nickel, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

Je déterre ce sujet, car j'ai le même problème avec le MMI de mon Audi S3 8V de 2017 et mon smartphone Samsung S10 (Android)

Lorsque'il est en bluetooth avec mon MMI, j'ai bien le répertoire de mon téléphone sur l'écran, les appels, je peux appeler et recevoir les appels, sauf que je n'ai pas la sonnerie de mon téléphone sur les haut-parleurs du MMI. 

Le téléphone sonne, j'ai bien l'indication de l'appel sur l'écran du MMI mais pas de sonnerie sur le MMI. Lorsque le téléphone est dans le "phone box", je ne l'entends pratiquement pas sonner.

Avez-vous pu remédier au problème, car je ne trouve pas. Avant j'avais une A3 8P et en bluetooth, mon téléphone sonne sur mes haut-parleurs demon Audi Concert. 

Merci pour vos réponses.

@+

Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...