Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'hésite entre ces deux modèles (1.8T 225ch ou 3.2 V6 250ch) pour ma prochaine acquisition (à l'occasion sur un TT MK1 en coupé).

En ce qui concerne le sensations, performances, consommations, qqun peut me dire à peu près les différences ?

Je vois peu de modèle TT 3.2 V6 d'occasion, est-ce un modèle prisé et dont on se sépare difficilement ?

Ce qui me refroidit ce sont les consommations à vrai dire car entre 15 et 17 CV, le prix du certif d'immatriculation ne penchera pas dans la balance.

J'aimerais bien avoir l'avis de quelques membres qui ont déjà testé les deux voitures et qui peuvent me faire part de leurs impressions...

Merci d'avance !

Posté(e)

Hello,

J'hésite entre ces deux modèles (1.8T 225ch ou 3.2 V6 250ch) pour ma prochaine acquisition (à l'occasion sur un TT MK1 en coupé).

En ce qui concerne le sensations, performances, consommations, qqun peut me dire à peu près les différences ?

Je vois peu de modèle TT 3.2 V6 d'occasion, est-ce un modèle prisé et dont on se sépare difficilement ?

Ce qui me refroidit ce sont les consommations à vrai dire car entre 15 et 17 CV, le prix du certif d'immatriculation ne penchera pas dans la balance.

J'aimerais bien avoir l'avis de quelques membres qui ont déjà testé les deux voitures et qui peuvent me faire part de leurs impressions...

Merci d'avance !

J'ai un 3.2 V6... Le bruit du 6-cylindres sera incomparable a cote du 1.8. Et l'agrément de conduite aussi surtout avec le quattro... si tu peux te le permettre n'hesite pas. Perso, je referais le meme choix si je devais racheter un TT... dommage que le V6 ait disparu du catalogue.

Posté(e)

Je n'ai pas le même modèle mais chaque fois que je suis au volant, le bruit du V6 c'est quand même quelque chose, la vibration et la poussée aussi.

Bien sûr un 4 cyl ou 5 cyl turbo peuvent être plus puissants, mais ce n'est pas la même sensation. C'est le premeier niveau du luxe ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Patatus, tu tournes à combien en conso ? Autoroute ? Ville ? Mixte ? A peu près ? Tu roules gentil ou tu pousses un peu ? :)

Posté(e)

3.2 of course ! :bigthumbup:

Avec boite DSG, un vrai bonheur. Pour la conso, 10L/100 à 140 sur autoroute, 9L/100 sur nationale (voire moins au régulateur), 15L/100 en ville. En arsouille totale, ça peut monter plus haut, et dépasser les 20L/100 (mais faut vraiment envoyer comme un goret ! :bigsmile: ).

Posté(e)

Bon, vous m'avez convaincu !! :)

Est-ce que le cuir baseball ne se fait que sur le roadster ? J'ai cru voir un coupé avec un baseball étendu à l'arrière, j'ai rêvé ?

http://www.autodeclics.com/essai/124-essai_passion_audi_tt_32_dsg_la_version_ultime.html?tpe=video

C'est super rare non ?

Pourtant c'est le cas sur ce coupé en vidéo !!

Posté(e)

Effectivement, première fois que je vois un intérieur de TT coupé comme ça... :blink:

Tu vas avoir du mal à en trouver dans cette config, jamais vu aucune annonce avec ce cuir en coupé.

Posté(e)

Effectivement, première fois que je vois un intérieur de TT coupé comme ça... :blink:

Tu vas avoir du mal à en trouver dans cette config, jamais vu aucune annonce avec ce cuir en coupé.

Ouai moi aussi c'est la seule fois ou j'ai vu ce baseball étendu mais purée qu'est ce que c'est beau :)

Je me rabattrais sur un cuir rouge ou bleu si je ne trouve pas :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouai moi aussi c'est la seule fois ou j'ai vu ce baseball étendu mais purée qu'est ce que c'est beau :)

Je me rabattrais sur un cuir rouge ou bleu si je ne trouve pas :)

Rare mais tout est possible quand tu tapais dans les options Exclusive ! Le baseball par contre n'etait pas une option Exclusive, j'en ai vu sur quelquelques rares exemplaires en vente en Allemagne.