Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis en possession d une audi a3 de 96 en diesel avec des petite modification a venir bloc optique avant /arrière peu être les bouclier et une petite peinture mais ce qui me préoccupe le plus en ce moment c est de lisser les poignées de portes( faire disparaitre les serrure ) mais surtout je réfléchis pour modifier les portes avant en découpant l armature haute en la soudant a sa place d'origine et peaufiner le tout pour que au final il n y ai que la parti basse de la porte qui s'ouvre, car je suis fane des demi porte et j ai toujours regretter qu AUDI n en mette pas sur les A3 coupé.Et pour ce qui est de photo je me penche deja dessus car c elle que j ai sont trop grosse. Merci a tous je suis fan d audi et prend note de toute idée de personnalisation et de conseil.

Posté(e) (modifié)

tu fais comment pour ouvrir ta voiture le jour où ta centralisation tombe en panne si tu lisses tes poignées??? :unsure: :unsure:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Bonjour et bienvenue tout d'abord !

Sinon effectivement, moi aussi direct je me suis posé la même question ! :bigsmile:

Car une fois c'est arrivé que ma clef soit désynchronisée et il a fallut la reprogrammée dans la serrure et nickel tout remarchait !

Posté(e)

et bien en fait tout a commencer quand mon neiman a commencer a débloquer j ai été en casse et j ai récupérer un ensemble neiman clef + 3 serrure sauf que les deux serrure des porte n etait pas le même model donc je me retrouve au final avec le neiman et la serrure coffre identique et les serrure des deux porte d une autre clef. voila pourquoi il m est venu cette idée.et avez vous un conseil pour que mes photo soit moins grosse? car tte c elle que j ai sont trop grosse apparemment

Posté(e)

depuis imageshack tu as l'option 'resize', ca fera tout pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Si tu pouvais aérer ton texte ça peut être pas mal ^^' Ca sera plus facile à lire :bien:

Posté(e)
voici donc mon audi a ce sujet qqun sait ou se trouve le recepteur de la centralisation?

Salut, il me semble que c'est la petite pièce noire sur la planche de bord, au milieu de la grille de ventilation de pare brise.

Posté(e)

et bien je recherche partout une reponse demain je vais essayer de voir sous la boite a gant a gauche du volantcar comme j ai expliquer plus haute j ai 2 clef une pour centraliser et une pour demarer sinon je laisse les photos des feux avant arrieres que je conte mettre dans avenir asser proche niveau carrosserie je voulais remetre un voile pour rajeunir la peinture et mettre un capot noir je suis dans l aude si qqun connait un bon peintre pas trop cher merci d avance

post-73596-0-29618700-1301081551_thumb.jpg

post-73596-0-83271300-1301081559_thumb.jpg

Posté(e)

Coucou et bienvenue :coucou:

Pour les photos, il faut que tu passes par imageshack, que tu upload tes photos sur leur site, à ce moment là tu sélectionne "800x600". Puis tu prends le "lien direct" une fois la photo chargée. Ensuite tu viens ici, tu fais un nouveau message, et là en haut dans les options de messages, la 2ème icône à droite de celle des smiley, tu clique dessus (insérer une image) puis tu copie-colle le "lien direct" et tu valide. Ainsi de suite pour les autres photos.

Par contre, c'est vrai que ce serait sympa si tu pouvais aérer ton texte, c'est dur à lire ;)

Jolie voiture en tout cas :bien:

Posté(e)

bon ben le petit truc noir sur le tableau de bord doit être la sonde pour température ext. je verrai dé que je peu avec le gros boitier dans le coffre qui envoie le flux d

air a tte les serrures mais j y crois pas trop.Chez audi il m on dit que le recepteur etait ramifier dans le tableau de bord......j ycrois pas trop je crois qu il me prend

pour une bille pour etre poli. donc en gros je n arrive tjs pas a mettre la main sur ce recepteur et j en ai vraiment marre d avoir 2 clef.

Posté(e)

En tout cas, le bloc qui contrôle la centralisation (serrures) mais aussi éclairage, etc ... c'est celui dans le coffre dans le compartiment de gauche. Juste derrière le feu (le boitier noir entouré de mousse)

Posté(e)

salut et bienvenue a toi, perso pour moi une audi ne doit pas etre ou dut moins peu retouché ou par des touches minimes comme tout ceux du forums, après à voir si d'une belle audi, elle passe à une caisse tuning donc pas forcément au goût de tous...

en tout cas bienvenue parmi nous!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta titine !!!

Si tu veux des idées passe sur mon topic... tu verras les erreurs a ne pas faire et les idées a reprendres...

:bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi!

Perso les feux bof bof surtout les feux arr.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Sympa les jantes, mais les feux arrières, je n'aime pas trop .... :unsure: Après ça reste un choix et chacun ses gouts :bigsmile: :bigsmile: