Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et voilà je suis de retour chez Audi, et donc du coup sur le forum aussi.

Alors voici le descriptif avec les options

Audi TTS Roadster boite manu de 2009

Bleu sprint

Sellerie cuir Impuls

Cuir étendu couleur

Levier de vitesse court

Pack rangement

GPS plus

Bluetooth

TV

Prise Usb

Radar de recul

Rétroviseur électriques, dégivrants et rabattables électriquement

Alarme antivol

et voici quelques photos :

post-25438-0-55900900-1300645480_thumb.jpg

post-25438-0-20123800-1300645805_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique!!! C'est ma couleur préférée sur TTS (bien que j'ai une blanche...)

Posté(e)

Merci beaucoup, et effectivement, je n'aurais jamais pensé prendre un TT en bleu, mais quand je l'ai vu, j'ai craqué, il est magnifique !

Posté(e)

Quand je cherchais une TTS roadster j'en voulais une bleue sprint avec sièges impuls.Comme la tienne. Mais à l'époque, impossible d'en trouver. Elle est superbe! Ce bleu est juste dingue. Aussi beau que le bleu sépang de la RS

Posté(e)

Beau bleu qui lui va franchement a ravir :bigthumbup:

La voiture qu'il faut avec les beaux jours qui arrivent B)

Posté(e)

Belle titine, le bleu et les sièges impulse c'est :bigthumbup:

Posté(e)

la bleu sprint de couto était en vente sur leboncoin il y a trois semaines. je l'ai ratée à quelques jours près .trop dégouté

je crois meme que le vendeur n'as toujours pas retiré l'annonce

Posté(e)

Slt Meuh, bienvenu parmis nous etfélicitation pour ton Roadster, il est magnifique!

Comment trouves-tu la protection au niveau des remous lorsque tu es décapoté?

Est ce "vivable" à des vitesses supérieures, entre 130 et 150?

Merci de ta réponse.

Posté(e)

C'est vivable, mais très bruyant quand même. Il y a pas mal de remous à ces vitesses là.

Posté(e)

Par rapport à une A5 qui dispose de petites vitres arrières par exemple, je trouve qu'on a nettement plus d'air avec la TT. Je trouve qu'il y a un espèce de flux d'air qui arrive entre les 2 sièges. Enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Merci de vos retours, il faudrait que j'en essaye un pr me faire un avis définitif, je pense que chacun à son ressenti sur les remous.

Posté(e)

petite question meuh83 que pense tu des porsche que tu as eu par rapport au TTS??

j'hesite a changer mon TTS contre une 911 carrera 4S :rolleyes:

Posté(e)

petite question meuh83 que pense tu des porsche que tu as eu par rapport au TTS??

j'hesite a changer mon TTS contre une 911 carrera 4S :rolleyes:

Oh là... vaste débat...

J'ai essayé une carrera S avant de changer, et je n'ai pas était subjugué par rapport au boxster.

En tout cas, pour ce que je connais bien, je ne comparerai pas un Boxster à un TTS.

Ils ont pour moi chacun leurs avantages.

Si tu veux une voiture de sport, et éventuellement faire du circuit de temps en temps, les Porsche sont nettement meilleures.

Si tu veux une voiture plus passe partout, plus facile au quotidien, voir plus confortable, le TT sera meilleur (mais pas nettement).

Bon, moi ce qui me fait craquer sur le TT, c'est que je le trouve vraiment plus beau qu'un boxster, même voir qu'une 997...

J'aime bien le turbo qui se réveille et qui donne des sensations sympathiques...

Ce qui me manque le plus : c'est la rage du flat 6 passé 4500 Trs...

Ce qui me manque un peu : c'est le ressenti de la voiture lorsque je roule fort. Le TT manque de sensation.

Ce qui ne me manque pas : le bruit à l'intérieur à 130 Km/h, le nez pointu du boxster, le prix...

En fait, j'aime bien changer, mais il faut reconnaitre que le Boxster est plus abouti pour son utilisation sportive que le TT.

Une autre chose a dicté mon choix : pour le prix d'un boxster récent en occasion, j'ai pris un TTS et une voiture pour faire de la piste.

Ce qui n'est pas négligeable bien sur...

Posté(e)

merci pour ton point de vue, :bigthumbup:

pour ma part c'est vrai que je trouve le TT plus beau qu'un boxster par contre je prefere la 996 ou 997 au TT

Ayant deja essayé un cayman (je sais pas si la finition est meilleur sur 911) je pense que si on fait de longue distance avec tu resort plier en 4 alors qu'en Audi aucun souci <_<

Posté(e)

merci pour ton point de vue, :bigthumbup:

pour ma part c'est vrai que je trouve le TT plus beau qu'un boxster par contre je prefere la 996 ou 997 au TT

Ayant deja essayé un cayman (je sais pas si la finition est meilleur sur 911) je pense que si on fait de longue distance avec tu resort plier en 4 alors qu'en Audi aucun souci <_<

987 et 997, même combat, et donc même intérieur, sauf en ce qui concerne les compteurs.

Posté(e)

Superbe. Tu peux poster plus de photos de l'interieur?