Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou :coucou:

Ne t'inquietes pas je compte bien la garder c mon petit joujou. :bigsmile:

J ai vu que tu avais du gout pour les vieilles caisses,alors en voila deux de plus.

75xf5d7z0t.jpgybt87jjfmd.jpg

HIHIHI!!! ce n est pas le forum audi ici? :P

Modifié par l'oiseau
  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

cela ce voi que c'est pas une audi (la moquette ce bare) ptdr !!!!

a part sa le rendu des blocs phares est superbe sur le blanc bravo tous les deux !

Posté(e)

cela ce voi que c'est pas une audi (la moquette ce bare) ptdr !!!!

a part sa le rendu des blocs phares est superbe sur le blanc bravo tous les deux !

Coucou merci totof :coucou:

Je te caches pas qu'heureusement que l'on etaient 2 car tout seul c chaud.

Pour la moquette elle ne se decole pas elle a cette forme et elle n'est pas jeune la titine.

A+ bon week :biere: :bigsmile:

Posté(e)

salut l'oiseau

Appel vite LD Prestige pour commander tes jantes ils ont reçu le contenaire ce matin avec 200 pcs type RS4 sylver

bay...

Posté(e)

oh putain .............. dépèche toi ............... avant qu'ils se face dévaliser .......... :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Trop tard , j ai appelé a 17h il y en avait déjà plus ...... Merci Ldprestige pour votre relation clientèle !!!!!

Trop tard , j ai appelé a 17h il y en avait déjà plus ...... Merci Ldprestige pour votre relation clientèle !!!!!

Posté(e)

MDR

NON jte crois pas !!!!

C est pas possible !!!

Posté(e)

Si si, va voir sur leur post commande jantes répliques !!! J ai mis un petit mot d ailleurs !!!!

Posté(e)

Ah merde :colere: je suis desolé pour toi,

moi j'ai les ai contacté ce matin il était en train de decharger le contenaire.

C'est quand meme chaud,ca veut dire qu'ils ont vendus 200 pcs en 8H.

J'espère pour toi qu'ils vont rentrer d'autre jante dans pas lontemps. <_<

A+

Posté(e)

Superbe la 205 GTI ! Cela fait plaisir d'en voir une d'origine et pas toute tunée à la Jacky Touch !

Posté(e) (modifié)

Superbe la 205 GTI ! Cela fait plaisir d'en voir une d'origine et pas toute tunée à la Jacky Touch !

Salut

Merci Demon sa fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs de voiture anciene. :bigsmile:

Modifié par l'oiseau
Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

J'ai enfin commandé mes jantes , elles devraient arriver la semaine prochaine si tout va bien. :)

Modifié par l'oiseau
Posté(e)

Adieu l oiseau :coucou:

Bein c'est nikel tous ca. :bien:

Entre toi et kristof87 ce week-end l appareil photo va ronfler sec ;) pour nous faire part de vos nouvelles roulettes sur vos break(s) :eldiablo:

Pour ma par je pense ne pas avoir le temps de les monter . :(

Posté(e) (modifié)

Adieu l oiseau :coucou:

Bein c'est nikel tous ca. :bien:

Entre toi et kristof87 ce week-end l appareil photo va ronfler sec ;) pour nous faire part de vos nouvelles roulettes sur vos break(s) :eldiablo:

Pour ma par je pense ne pas avoir le temps de les monter . :(

Adiou :coucou:

C'est clair que si elles sont arrivé ce week end il va y avoir montage de roulettes... :rolleyes: :hot:

Aprés petite photos tranquillou. :P

Prochaine modif prevue pour vendredi fin de matinée faire teintée les vitres avant. B)

Modifié par l'oiseau
Posté(e)

Magnifique autos :bien:

Salut et merci. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut

Début de journée nikel reception des jantes puis direction la teinte des vitres chez DAVIDSUN a toulouse un gars pro et sympatique. :bien: :hot:

Retour a la maison avec mes nouvelles vitres et tout content d'aller monter mes jantes.....

Et la le cauchemard pas d'ècrous antivol et le E T des jantes n'est pas le bon du 43 au lieu du 35!!!!!!!!

:bouletrepere: LDPRESTIGE a encore fait une grosse boulette et tout sa aprés 2 mois d'attente , je commence vraiment a penser que ce sont des incompétents et encore je reste polis par raport au forum!!!! :icon31:

Vous comprendrez donc mon DEGOUT. :furious: :furious:

Bon je posterai peut etre des photos de la voiture avec les vitres teintées un peu plus tard. :blush:

Comment je suis dégouté pour toi !!! :(

Sur ta facture il etait bien marqué ET 35 ???

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

Superbe A4 :malelovies:

et belles modifs ;) le coup des optiques je connais tres bien, j'ai fais pareil sur le TT pour mettres les leds comme le TTS, sauf que le four ne suffisait pas, ca a été décapeur thermique et cutter.....:rolleyes:

Posté(e)

bonsoir

Les cartons en provenance du fabricant sont badgé ET35 .

Je reviens du stock ou je suis allé voir sur place et toutes les ET35 sont en ET43.

Par contre , les cartons en ET43 ne comportent que des jantes en ET43.

D'après notre calendrier de livraison , la prochaine livraison des new rs4 et35 n'est prévu que pour octobre 2011 chez nous.

Entre L'et43 est de L et35 , il y a 8mm de différence , cela se monte quand même sur votre véhicule car d'origine , c'est du 8x18 et43 et la du 8.5x19 et43.

Si nous devons reprendre les jantes , merci de nous dire la date a laquelle nous pouvons les récupérer et nous effectuerons le remboursement de celui-ci

cordialement

ps : Je ne vois pas pourquoi vous marqué encore une boulette de LDPrestige ou encore que nous sommes incompétent.

Regarder un peu le nombre de jante vendu et le nombre de retour <_<

Dans l'histoire , c'est un soucis d'emballage uniquement non? ou avez vous encore des choses a nous reprocher?

Posté(e)

Comment je suis dégouté pour toi !!! :(

Sur ta facture il etait bien marqué ET 35 ???

Salut :coucou:

Sur la facture il etait bien marqué ET 35!!!!!!Mais bon ils ce sont trompé

Posté(e)

il y a pas eu d'erreur de notre part , c'est un soucis d'emballage en usine de production :rolleyes:

Posté(e)

Les jantes sont déballé et étiqueté en usine , il y a une référence dessus.

C'est donc la que la vérification s'effectue.

Comme je l'ai expliqué , c'est une erreur d'emballage et ca arrive une fois tous les ??????

Malheureusement , c'est tombé sur ce modele qui été attendu par beaucoup de personnes et nous avons envoyé des mails a tous nos clients qui ont commandé ces jantes afin de leur dire l'erreur d'emballage.

Les retours , nous nous en chargeons , et nous ne traitons pas une commande par jour , c'est pour cela que tous les mails ont déja été envoyé aujourd'hui a 01h05 du matin......

Posté(e)

Les jantes sont déballé et étiqueté en usine , il y a une référence dessus.

C'est donc la que la vérification s'effectue.

Comme je l'ai expliqué , c'est une erreur d'emballage et ca arrive une fois tous les ??????

Malheureusement , c'est tombé sur ce modele qui été attendu par beaucoup de personnes et nous avons envoyé des mails a tous nos clients qui ont commandé ces jantes afin de leur dire l'erreur d'emballage.

Les retours , nous nous en chargeons , et nous ne traitons pas une commande par jour.

vous avez une solution pour des cales de 10 mm ???

Posté(e)

ouai cooollllllllllllllllllllllllllllllll !!!!! ca continue........donc a tous ceux qui vous ont commandes du ET 35, vous leurs avait fournis du ET 43???? et ben il va y avoir un sacre nombre de retour ce coup ci !!!!

En ce qui me concerne, je serai la demain comme convenu parceque moi j ai pas une parole de pute mais il va falloir vous debrouiller a trouver des elargisseurs de voies de 8 ou 10 mm qui seront a votre charge bien entendu...........

Bonsoir

Pour ma part je suis aussi d'accord avec la solution des cales , comme deja dit sa fait plus 2 mois que j'attend et je n'est vraiment pas envie d attendre encore 4 mois de plus.

A voir se que vous pouvait faire!!!!

On verra ca demain!

Merci.

Posté(e)

Messieurs il va falloir vous calmer avant modération !!!

Avez-vous déjà vue beaucoup de professionnel vous répondre à 1H00 du matin ???? À mon humble avis je ne pense pas du tout !

Estimez-vous heureux d'avoir une relation directe avec un partenaire de qualité !!!

Pour tout ceux qui sont perplexe sur le débit de vente de LD-Prestige, je vous invite à faire le déplacement dans leur locaux du pas de calais et vous comprendrez tout de suite qu’ils ne font pas que 5 pack jantes a la journée !!!!!!

Il ne travail pas simplement grâce à vos commandes audipassion, pour passer régulièrement chez eux, je peux vous dire qu'ils ne sont pas la à jouer aux cartes en attendant le client !!!

En ce qui me concerne, je serai la demain comme convenu parceque moi j ai pas une parole de pute mais il va falloir vous debrouiller a trouver des elargisseurs de voies de 8 ou 10 mm qui seront a votre charge bien entendu...........

Je pense que ce genre de parole n'est pas toléré dans une conversation entre personne responsable

Posté(e)

Messieurs il va falloir vous calmer avant modération !!!

Avez-vous déjà vue beaucoup de professionnel vous répondre à 1H00 du matin ???? À mon humble avis je ne pense pas du tout !

Estimez-vous heureux d'avoir une relation directe avec un partenaire de qualité !!!

Pour tout ceux qui sont perplexe sur le débit de vente de LD-Prestige, je vous invite à faire le déplacement dans leur locaux du pas de calais et vous comprendrez tout de suite qu’ils ne font pas que 5 pack jantes a la journée !!!!!!

Il ne travail pas simplement grâce à vos commandes audipassion, pour passer régulièrement chez eux, je peux vous dire qu'ils ne sont pas la à jouer aux cartes en attendant le client !!!

Je pense que ce genre de parole n'est pas toléré dans une conversation entre personne responsable

peut etre font- ils trop a la fois.sans remettre leur parole en doute, et pour travaille en relation avec des clients,ce qui prime,c'est leur satisfaction et la qualite alors peut etre voir a dire stop,baisser le nombre de commande et satisfaire pleinement leur commande avec verif avant expé.

enfin,je ne suis pas a leur place mais je sais que perso,je verifierai ce que j'envoie sans forcement se fier au carton.

bref,pour ma part tous c'est bien passe hors mis un transporteur peut soigneux avec le materiel et un leger accroc sur une jante non vu lors de la livraison mais lors du montage 5 jours apres.j'avais envoyé un mail pour info sachant qu'aucun recourt etait possible.

verifiez donc de fond en comble les jantes a l'arrivé car certain transporteur font n'importe quoi.

apres,les insultes ne changerons rien meme si les mauvaises surprise ne sont pas agreable.dans ce cas,voir direct avec eux sans passer ses nerfs sur le forum et en plus meme pas sur leur topic.

sujet clos

Posté(e)

surement mais comme tout le monde sait ,

la societée actuelle veux que tout le monde souhaite tout en meme temps et surtout avoir fini avant de commencer .

je pense que depuis le temps tres peux de personnes ont eté insatisfait du travail de cette sociétée . malheureusement quand on est malcontent on le crie partout avant de communiquer avec la societée en direct .

comme tu dis le sujet est clos et le menage va etre fait dans peu de temps

Posté(e)

Bonjour et pour commencer j aimerai m excuser des propos que j ai tenu sur ce post et qui ont choques certaines personnes.

Les jantes sont enfin montées et le rendu et impeccable . Merci Nicolas pour ton acceuil de ce matin , en espérant que les problèmes rencontres servent de leçon aussi bien a nous qu'à vous .

Effectivement peut être faudrait il privilégier la qualité plutôt que la quantité . Je pense que dans cette histoire, nous nous sommes mis la pression et avons été droit dans le mur sans nous poser et réfléchir . Après c est un mauvais concours de circonstances qui a malheureusement joue En faveur de personnes .

Pour moi l incident est clos et j effacerai mes post ce soir en rentrant a la maison afin de ne pas ternir l image d un commerçant qui cherche qu a nous satisfaire.

Posté(e)

Bonjour et pour commencer j aimerai m excuser des propos que j ai tenu sur ce post et qui ont choques certaines personnes.

Les jantes sont enfin montées et le rendu et impeccable . Merci Nicolas pour ton acceuil de ce matin , en espérant que les problèmes rencontres servent de leçon aussi bien a nous qu'à vous .

Effectivement peut être faudrait il privilégier la qualité plutôt que la quantité . Je pense que dans cette histoire, nous nous sommes mis la pression et avons été droit dans le mur sans nous poser et réfléchir . Après c est un mauvais concours de circonstances qui a malheureusement joue En faveur de personnes .

Pour moi l incident est clos et j effacerai mes post ce soir en rentrant a la maison afin de ne pas ternir l image d un commerçant qui cherche qu a nous satisfaire.

:bien:

Posté(e)

yeahhhh !!!!

Ca commence a prendre forme tous ca :bigthumbup:

Vivement que tu la rabaisse!!!

C'est la que tu t'apperçoit que ET43 :furious: ca rend pas top meme en 19" c'est pour ca qu'il faut instaler une cale de 10mm pour te retrouver avec un ET de 33 et la ca va tuer :malelovies:

Pour ma part c'est comme toi j'ai recu des jantes ET43 :furious:

Posté(e)

voici la mienne vite fait au passage !!!

photo028lp.jpg

photo027u.jpg

vivement le rabaissement et les cales !!!

Posté(e)

Juste une chose une fois vos cales posées ne venait pas dire que cela touche une fois rabaissée et chargée .....

Sinon cela rend terrible

Posté(e)

moi perso je mettrais 5MM a l'avant et 10MM a l'arriere de cale....

mais c'est que mon avis perso........ :coucou:

Posté(e)

Honnêtement pour mettre 5 mm autant ne rien mettre . Les cales de 5 sont les pire a centrer ....

Posté(e)

aucune inquiètude avec les cales de 10mm ça passera largement meme rabaissé .

sur les quattro il faut mettre les meme cales devant et derrière .

ceci dit je pense pas que 5mm de différence entre l'avant et l'arrière ait une incidence importante sur le systeme quattro .

Posté(e)

sur mon ancienne quattro j'avais 15MM a l'arriere de plus qu'a l'avant et jamais eu de probleme

sur un quattro c'est la circonférence qui joue et non l'empattement .........

bref c'etais juste une idée.........

en tout cas le 19 c'est top......

Posté(e)

Petite question je reviens un peu en arriere lol

Concernant ta modif de feux a fond noir.

Tu n a fait que peindre la bande chromée de devant ou tu a tout repeins autour des optiques? Car je voudrai avoir le meme rendu que le tien.

Je trouve l effet magnifique. Au passage il faut compter combie. De temps environ pour demontage des phares modif et remontage?

Merci