Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt logan ben pour moi ca me parait correct j aime bien les jantes tts celle ci en particulier a 21500 le tout pour ce kilométrage ça me parait bien

après pour le gps c est meme temps mieux je dirais comme ca ca denera plus envi de change rpour une vrai sono du style sony ou pioneer

Posté(e)

Moi j'aime pas les véhicules d'occasion qui sont pas d'origines! Sauf si le gars est sur le forum alors là tu peux te faire une idée sur lui ...

Ici la voiture est belle certes, mais il n'a pas fait qu'une reprog, il a changé plein de pièces donc tu peux être sûr qu'il a bourré dedans...

Maintenant si tu n'as que ce budget pour une TT t'auras pas trop le choix :unsure:

Posté(e)

Mouais, en même temps lorsque tu fais une reprogrammation , c'est les pièces que tu changes avec :

* Filtre.

* Dump valve TTS.

Et en plus ligne Milltek + ressort eibach.

Sur ce forum ce genre de stage est monnaie courante :bigsmile:

Si le gars est honnête , effectivement c'est une bonne affaire ;)

Posté(e)

Oui moi aussi !!! :bigthumbup:

Au niveau eapport Option / Prix ca m'a l'air plus que correct non ?

Ca me ferait juste rajouter le phares TTS et les embouts d'echappements chromé !

Posté(e)

Si mais celui la ne serait pas pour moi mais pour mon amie ! On va avoir un garage 100% TT :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il va etre pas mal je pense :bigthumbup:

Un couple dans la maison et un autre dans le garage ! Il manque plus que les enfants