Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

gros soucis, j'ai ma fille de 2 ans qui a glissé une pièce de 20c. dans la fente du lecteur CD, je n'ai pas les crochets de l'autoradio pour le sortir, quelqu'un a-t-il peut être une astuce ?

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

Aïe !

Même question que vinceTDI, est ce que la pièce est visible dans la fente ? Dans ce cas avec une pince à épiler tu pourrait réussir a l'attraper.

Si c'est comme pour d'autre unité radio de chez Audi, le boitier est certie, donc même une fois démonter de la voiture, il va être compliquè f'ouvrir le radio CONCERT,

Pour les clés de démontage, tu peu en acheter chez VW ou Audi en pièces détachées, sinon voilà un lien ou tu en trouvera :

http://www.priceminister.com/offer/buy/76162468/Caliber-Cles-Extraction-Pour-Tiroir-Auto-Radio-Volkswagen-Audi-Mercedes.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: Merci pour vos réponses

et!!! NON la pièce n'est pas visible, je l'entend juste ce déplacer dans le lecteur dans les virages,

je crois que je vais plutôt aller chez AUDI, en plus j'ai encore un CD dedans.

ah là là.

Posté(e)

Est-ce que tu constate un dysfonctionnement ? ( CD impossible a sortir, mauvais contact... ?)

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive plus à éjecter le CD et il se met à tourner souvent tout seul jusqu'au moment ou la pièce ce déplace, mais je peux écouter le CD.

Posté(e)

Oui direction le CC, mais je serai toi je ne leur dirai pas que ta fille a mis la piece, car si c'est serti, ils ne le verront pas, et surtout ne démonteront pas (chez Audi on change et c'est tout, on renvoi la piece à l'usine) et te changeront l'ensemble en garantie, sinon ce sera pour ta pomme...dans ce cas, je jouerai au c...

Posté(e)

en même temps une "Latina" blonde...ils vont trouver ca louche...mais oui ne leur dit rien, laisse les se débrouiller...ils vont te le changer et voila...

Posté(e)

Dysfonctionnement et pièces non visibles .... Effectivement ne t'embête pas et fait passer en garantie,