Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je suis mika j'ai 22ans et je suis de moselle

j'ai une golf TDi et une audi A4 que je vous présenterais bientot ^^

Volkswagen GOLF III TDi 90 CV

Bon allez je vous raconte ....

hier j'appelle pour une golf TDi 90 ch pour pièces , le mec me dit voilà il a pas mal de truc a faire ect ... je l'avait pris car j'ai récupère une golf de mon grand père ... bref on lui dit ok on vient voir . Arriver la bas après 2 h 30 de train , il s'avère que la golf été bof bof , donc je lui demande combien il vendrait l'autre tdi ! Il me dit un prix , je négocie et ont tombe d'accord . On va retiré l'argent , on fait les papier et ont rentre , sur la route que du bonheur ... mon père conquis , moi aussi , donc voici le récapitulatifs de la voiture et les truc a revoir !

Donc c'est une VW golf TDi 90cv de 1996 , avec au compteur et cértifier par le carnet présent avec la voiture " 60 500 km " . Elle as les 4 vitres électrique , la fermeture centraliser , l'abs , ect ... Niveau entretient le mec vient de changer la distribution il a 7 mois car il la récupérer de sont grand père et n'avais jamais était faites , donc la elle et ok ! la révision aussi est faite et le CT ok .

Les moins :

A revoir , les vitres électrique arrière ne marche pas ( je démonte demain pour voir , defois c'est le faisceaux qui merde ) la centralisation bug ( défaut des golf III ) un roulement de roue arrière a changer ( fournis ) est deux amortisseur arrière fatigué ( c'est l'occasion de passer en fileter raceland ) et un très bon nettoyage !

Demain je vous fait plus de photos , il a deux trois bricole de carrosserie aussi a revoir :)

Projet:

Donc pour le moment c'est mon pere qui va rouler avec pendent un petit moment , mais celà n'empeche pas que il va avoir :

- filleter raceland

- feux arrière rouge blanc M3

- phare avant Type golf 4

- Lame VR6

- Kit gti ( extension d'aile )

- Tôle élargie ( a voir plus tard )

- poignet intérieur chromé

- bra de capot

- débitmètre et calculateur de 110cv

- repog surement

pour le moment c'est tout , mais la liste peut s'allonger photos ( désoler demain il en auras plus )

dans le train avec le padré :)

imag0010.jpg

en cours de négociation :)

imag0011.jpg

a la maison a côté de la 307 :)

imag0012.jpg

imag0013.jpg

imag0014.jpg

imag0015.jpg

imag0016.jpg

imag0017.jpg

imag0018.jpg

imag0019.jpg

Audi A4 1.9 TDi 110cv

Coucou les amis , alors après ma golf " en cours de modif " j'avais une 307 essence que j'ai vendu hier puis j'ai repris une audi A4 tdi 110 dand la fouler .

A 16h 00 je faisait les papyer pour la 307 et a 17h 00 he signez pour la audi ^^

Donc revenons a la audi ... Elle est en bon état certes kilometré mais et niquel mécaniquement :)

Elle a quelque petit truc a revoir , comme amortisseur ( passage en fileter oblige ) , un roulement et un bon nettoyage et révision que je fait aujourd'hui ^^

Le projet ??? bah ..... comme toute allemande qui se respect .... enterré dans le bitume , jante larges ou des S4 a voir et par la suite un kit S4 et un cuir recarro.

Je me tatte aussi a une reprog mais vue les kilomètre , a voir !!

je vous fait des photos dans la journée !!

j'en est que de mauvaise qualiter de quand j'ai ramener hier soir !

Bon récapitulatifs de la journeé !

10h arriver de me arckos666 , présentation puis début des travaux sur la goulf ! Vers 11 h la centrale marcha 2 coup puis a cause des fils scotché a la rache " car pas de domino " ca n'allai pas donc demain achat de domino et refait ca propre mais c'est bon ca marche enfin ^^

imag0029.jpg

ensuite on a attaquer la audi :)

Déssiglage , et polish pour la faire " propre "

imag0030.jpg

imag0031.jpg

imag0032.jpg

Voici le déssiglage :

imag0033.jpg

imag0034.jpg

imag0035.jpg

polish :)

imag0036.jpg

imag0037.jpg

imag0038.jpg

Le shooting avec arkoss :)

imag0039.jpg

imag0110.jpg

imag0111.jpg

imag0112.jpg

imag0113.jpg

imag0114.jpg

imag0115.jpg

imag0116.jpg

imag0117.jpg

imag0118.jpg

conclusions super aprem a refaire !

imag0119.jpg

Posté(e)

Bonjour Mika :bienvenue:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bienvenue à toi :bien:

Tu ne serais pas de Metz ? Les lieux sur les photos me semble familiers.

Posté(e)

Alors après la soiré de hier tardive , ce matin 9 h debout et en route pour allez chercher les RS4 ... Arriver la bas jante nikel pneu bon état double entraxe ( 5*100 et 5*112 ) bref nikel . Prix négocier et ont les as eut pour une boucher de pain bref !

place au photos :)

imag0139.jpg

imag0140.jpg

imag0141.jpg

imag0142.jpg

imag0143.jpg

imag0144.jpg

imag0145.jpg

cette semaine calendre neuve et feux phase II pouaaa ca prend forme

** ps je c'est c'est un 4*4 , la je négocie les fillete ^^

Posté(e)

alors cette aprem on a refait les vitre car elle était bof , la elle sont mieux !

puis a reçut c'est feux avant :) j'ai pris la ref en photos aussi pas que on me sorte " waouhhh des ange eyes " MDR

imag0155.jpg

imag0156.jpg

imag0157.jpg

imag0158.jpg

imag0159.jpg

montage ce week end :)