Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter d'occasion un parechoc avant d'une TTV6. Je possède un TTC180. Ce parechoc est-il compatible ou faudra-t-il des adaptations ???

Posté(e)

En cherchant sur le forum tu devrais trouver reponse a tes questions wink.gif

Posté(e)
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter d'occasion un parechoc avant d'une TTV6. Je possède un TTC180. Ce parechoc est-il compatible ou faudra-t-il des adaptations ???

178325[/snapback]

Apparemment oui... Sans trop de problème.

plusieurs TTistes l'on déjà fais... diablotin.gif

Posté(e)
En cherchant sur le forum tu devrais trouver reponse a tes questions  wink.gif

178339[/snapback]

Rien trouvé concernant d'éventuelles adaptations .....

Posté(e) (modifié)

Alors le pc v6 s"adapte sans probleme sur un 180 ou 225.

Les trappes lave-phares seront factice si tu n'as pas les xenons.

Si ton TT est d'avant 2003 tu pourras changer la calandre.

Il faut egalement acheter les grilles du bas.

Modifié par king26
Posté(e)
Alors le pc v6 s"adapte sans probleme sur un 180 ou 225.

Les trappes lave-phares seront factice si tu n'as pas les xenons.

Si ton TT est d'avant 2003 tu pourras  changer la calandre.

Il faut egalement acheter les grilles du bas.

178394[/snapback]

bien.gif ... et rien au niveau du système d'attache ?

Posté(e)

moi j'ai un TT 180 de 99 ,et j'ai fait monter le pc de v6 donc il se monte bien (contrairement a ce que m'avais affirmer ma concession audi).le seul petit truc,c's que si tu l'achete d'occaz n'oublie de te dire a ton vendeur,de te donner les 2 adaplatateur au niveau du bas des ailes,en effet vu que le pare choc a ce niveau la es different du au decoupe d'areration les adaptateur plastique qui servent a raccorder l'aile au parechoc sont legerement different que ceux d'origine,certain dise pourtant que c'es montable quand meme mais bon,de toute façon quand tu l'achete neuf les adaptateur sont dedans,mais d'occaz il vaut mieu les demander au vendeur c'es plus sur.

en tout cas ce pare choc arrange vraiment la gueulle du TT bien.gif .

photo du mien avec:

user posted image

Posté(e) (modifié)

Voila la ref des 2 pieces en plastique pour PC TT V6 8N0 807 183 C et 8N0 807 184 C .

Modifié par king26
Posté(e)

L'un d'entre vous aurais une idée des dimensions et du poids du parechoc ?

Posté(e)
L'un d'entre vous aurais une idée des dimensions et du poids du parechoc ?

178703[/snapback]

il pese 13 kilo avec grille a la poste il sera hors gabarit impossible de le faire livrer la seule solution c est par transporteur environ 50 euros voila ci cela peu te servir

Posté(e)
moi j'ai un TT 180 de 99 ,et j'ai fait monter le pc de v6 donc il se monte bien (contrairement a ce que m'avais affirmer ma concession audi).le seul petit truc,c's que si tu l'achete d'occaz n'oublie de te dire a ton vendeur,de te donner les 2 adaplatateur au niveau du bas des ailes,en effet vu que le pare choc a ce niveau la es different du au decoupe d'areration les adaptateur plastique qui servent a raccorder l'aile au parechoc sont legerement different que ceux d'origine,certain dise pourtant que c'es montable quand meme mais bon,de toute façon quand tu l'achete neuf les adaptateur sont dedans,mais d'occaz il vaut mieu les demander au vendeur c'es plus sur.

en tout cas ce pare choc arrange vraiment la gueulle du TT bien.gif .

photo du mien avec:

user posted image

178421[/snapback]

Pour info, où t'es tu procurer ton parechoc ?

Posté(e)

je l ais acheter chez audi avec grille du bas et adaptateur ci cela t interresse je peu en avoir un dexieme pour le prix on peu voire sinon c est moi qui a eu le pc v6 a seb de plus la je vais voire pour un becquet v6

Posté(e)
je l ais acheter chez audi avec grille du bas et adaptateur ci cela t interresse je peu en avoir un dexieme pour le prix on peu voire sinon c est moi qui a eu le pc v6  a seb de plus la je vais voire  pour un becquet v6

179051[/snapback]

J'ai installé le becquet de Osir et c'est vraiment bien bien.gif . Quel est ton prix pour le parechoc ?

D'autre part quelqu'un sait-il si il est possible de se procurer des caches pour les laves phares ?

Posté(e)

pour le becquet je le touche a 200 euros sinon les caches lave phares sont fixer d origine sur le pc v6

Posté(e)

ps je vois que tu est de belgique moi je suis a la frontriere donc un petit coucou a toi pour le pc le prix je vois cela demain

Posté(e)

Salut je me sert d’une adresse donnez sur le forum aujourd’hui sa peut servir ?

GT POWER - TUNING ACCESSORIES / PARTS

!!! NEW !!! TT SPOILER - - RACE FRONT !!! NEW !!!

!!! NEW !!! !!! NEW !!!

TT SPOILER - - RACE FRONT:

ALL MOUNTING and AUDI PARTS INSIDE !!

PRICE: 670.- Euro

TYP 1: XENON

TYP 2: NORMAL

http://www.gt-power.net/

post-4988-1117047632_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, ce denire parchoc est pas terrible je trouve, par contre, s'il y a des amateurs pour la nouvelle calandre AUDI single frame, basée sur le parchoc V6, il y a un autre fabricant : PPI tuning.

Voilà quelques photos :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Sur un autre forum, que certains connaissent tongue.gif , nous sommes en train d'organiser un achat groupé, alors si vous voulez des infos, contactez moi par MP smile.gif

Posté(e)

@hoTT_rod1 - Pas d'envoi possible pour les MP.

Il serait sympa de laisser un mail pour te contacter wink.gif

@+

Posté(e)

On me propose neuf :

- parechoc nu : 8N0 807 101 BJ GRU : 723,3017 euros

- calandre : 8N0 853 651 E 3FZ : 138,9322 euros

- grille centrale : 8N0 807 683 D 3FZ : 22,7722 euros

- grille latterale 1 : 8N0 807 682 E 3FZ : 18,9002 euros

- grille latterale 2 : 8N0 807 681 E 3FZ : 18,9002 euros

soit 922,8065 euros -9% = 839,753915 + une peinture = ????? euros

Qu'en pensez-vous ?

TT shop bleble.gif c'est 570 GBP soit (1,4550=1 euros) = 829,3322 mais l'offre ne comprendrait pas la calandre 2003 (+138,9322) + la peinture (???? euros) + les frais de livraisons (+70euros en gros ???) colere.gif

Posté(e)
On me propose neuf :

Qu'en pensez-vous ?

TT shop  bleble.gif  c'est 570 GBP soit (1,4550=1 euros) = 829,3322 mais l'offre ne comprendrait pas la calandre 2003 (+138,9322) + la peinture (???? euros) + les frais de livraisons (+70euros en gros ???)  colere.gif

179802[/snapback]

J'avais eu le meme prix quand j'avais fait un devis chez AUDI y'a quelques mois ...

prend le parchoc single frame wink.gif moins cher et plus exclusif tout en restant dans l'esprit TT et AUDI wink.gif

Posté(e)

Reste plus qu'a espérer un accrochage en droit !!!! sad.gif

Posté(e)

meme un accrochage en droit, ton assureur te remboursera une piece d'origine et non un upgrade vers un autre parchoc!

Posté(e)
meme un accrochage en droit, ton assureur te remboursera une piece d'origine et non un upgrade vers un autre parchoc!

179896[/snapback]

même si je paie la différence ???

Posté(e)

ouais!!! c'est ca qui fait ch*** .... j'ai deja eu le cas... c'est nimporte quoi... et meme si la piece que tu veu changer coute moin cher que la piece d'origine, tu devra changer la piece d'origine...

Posté(e)
On me propose neuf :

Qu'en pensez-vous ?

TT shop  bleble.gif  c'est 570 GBP soit (1,4550=1 euros) = 829,3322 mais l'offre ne comprendrait pas la calandre 2003 (+138,9322) + la peinture (???? euros) + les frais de livraisons (+70euros en gros ???)  colere.gif

179802[/snapback]

Des euros avec 4 chiffres après la virgule, 'tain t'es vachement précis toi !!! bigsmile.gif