Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur les modèles non 6cyl la sortie d'échappement est double du côte gauche seulement sur les photos du configurateur, alors que dans la doc tarifs c'est indiqué une de chaque côté (comme 6cyl).

Quand est il ? :blink:

Posté(e)

je pense que c'est une non quattro ce sera une double coté gauche, sur à 95%

Posté(e)

Tu penses pas que c'est plutôt 4 cylindres vs 6 cylindres ? :unsure:

Une 6 cyl même non quattro a une sortie de chaque côté il me semble.

Posté(e)

6 cylindre c'est une de chaque coté, je parlais bien quatre cylindre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme l A6 2 l tri possède 2 ridicules sorties cote gauche et la doc ne le précise pas elle dit 1 sortie gauche et une sortie droite chromée alors que dans la réalité elle sont en tôle et a gauche ça gâche la voiture pour le prix ils se foutent du monde

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour! Quelqu'un aurait-il la référence des embouts d'échappement chromés pour 2,0 TDI, celles du pack Sline! Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voici la référence des embouts échappement sport pour version 4 cylindres :

4F0 071 761

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis également surpris par le fait qu'il y aurait deux embouts à gauches avec une finition relativement "cheap". La plupart des A6 que j'ai vu sur la route avaient des embouts type chromés même pour les 2 litres et un aspect sympa mais il semblerait que ce n'est pas le cas d'origine.

Je suis donc également interressé par des infos précises et photos des embouts et voir si on peut y remédier avec accessoire comme décrit plus haut.

Merci !

Posté(e) (modifié)

Les embouts chromés sont d'origines sur la version S-Line quel que soit la motorisation.

mini_293368IMG1180.jpg

Modifié par Galata
Posté(e)

Je cherche sur la toile des photos pour me rendre compte des embouts d'origine mais en vain....

Quelqu'un aurait l'amabilité de nous faire un témoignage photo ?

À +

Posté(e)

Voici une photo d'une A6. J'ai toujours pensé que ces embouts sont les embouts d'origine sur les 2 litres. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Bon maintenant, faut-il savoir comment poster une image.

Posté(e)

J'ai les embouts chromés aussi sur une 2L, en version Avus. Il me semble aux jantes que la photo est une Avus aussi.

Posté(e)

J'ai du passer chez mon cc ce matin por problème mécanique et j'en ai profité pour poser la question.

Le vendeur au départ me parlait de pack sport mais semblait hésitant puis il a vérifié sur son Pc et m'a confirmé la présence d'embout chrome sur la a6 d'origine ???????

Posté(e)

Slt Sintos, en effet la double sortie de pot chromés est d'origine sur le 2.0 avec le pack sport. Comme tu peux le voir sur la photo que j'ai poste au dessus.

Posté(e)

Peut-être y a t il une différence en Belgique mais ici il semble que c'est d'origine. La voiture que j'ai vue ce matin dans le show room A6 163 CV avait les embouts chromes sans avoir pour autant une option S LINE "pack sport". K

Le vendeur m'a d'abord également parlé de pack sport ? S LINE ? en pensant à l'ensemble des Audi puis je lui ai montré la A6 du show room qui ne reprend pas d'option de ce type et qui a les embouts chromes. Il a vérifié sur son PC puis m'a bêtement dit qu'il avait appris quelque chose en me confirmant que su la A6 2 l c'est d'origine.

Bref, c'est très déroutant comme info !

Posté(e)

Certe que c'est très déroutant! Au fond même les concessionnaires n'en savent pas plus que ça!

Posté(e)

Je confirme l A6 2 l tri possède 2 ridicules sorties cote gauche et la doc ne le précise pas elle dit 1 sortie gauche et une sortie droite chromée alors que dans la réalité elle sont en tôle et a gauche ça gâche la voiture pour le prix ils se foutent du monde

Es-tu sûr de ton info ?

D'où vient ton info ?

Bàt

Posté(e)

De passage chez mon CC pour reprendre mon actuelle A6, j'interroge à un autre vendeur qui a le même reflexe en me disant que cela fait partie des pack sport (pas s line) pour la plupart des modèles.

Il vérifie l'info et finit par me conclure que sur l'A6 c'est d'origine. Le modèle exposé dans le show room confirme également cette information.

Posté(e)

Je pense qu'il y a une différence entre la France et la Belgique, chez nous les belges les sorties sur le 2L sont d'office cromées. Idem sur les 3L avec une sortie de chaque coté.

De toute façon les deux embouts pour 2L sont dispo facilement au prix de +/+ 75 Eur, soit une option pas chère en after market pour un look tout à fait différent.

ALors vous savez ce qu'il vous reste à faire.... ;-)

Posté(e)

Installé aujourd'hui sur une A4 TDI 140.

Acheté chez Audi 76 €.

1164049453.jpg

Posté(e)

hello les guys,

est ce que la pose est compliquée ?? qu'est ce qu il faut faire pour les installer ?? y a t il juste à les clipser ou un truc du genre ???

Ceux qui l'ont fait peuvent ils nous comment ils ont fait ??

patanok

Posté(e)

Ok cool, je vais le faire aussi.

Qui sait ou les trouver en allemagne moins cher ?? J immagine sur ebay, mais je ne sais comment chercher etant donne que je ne parle pas allemand. Qui pourrais m aider ??

Patanok

Posté(e)

Ok cool, je vais le faire aussi.

Qui sait ou les trouver en allemagne moins cher ?? J immagine sur ebay, mais je ne sais comment chercher etant donne que je ne parle pas allemand. Qui pourrais m aider ??

Patanok

http://www.ebay.de/itm/Audi-Sport-Endrohrblenden-Endrohre-Chrom-65mm-A6-C7-4G-8K0071761-/140770395250?pt=DE_Autoteile&hash=item20c691c472