Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai ramener mon q7 au garage audi car il y avait un sifflement et l'on ma di que cela venait du turbo qui dois se changer ( mon q7 n'a que 73000 km ) .. 2 jour plus tard j'ai eu un accident avec mon q7 ( pare choc avant a changer , capot etc ..) je me demande lors de la reparation si il sera possible de changer le turbo grace a l'assurance ? merci d'avance pour vos reponse ...

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue parmis nous.... :coucou:

Inutile de faire un doublon de ta question en espérant avoir une réponse........ :rolleyes:

Si un expert passe pour vérifié l'état de ton auto comme je pense que cela va etre, je doute qu'il compte un turbo hs surtout suivant l'ampleur des dégats matériel...

Posté(e)

D'ailleurs le 4.2L TDi c'est un biturbo il me semble donc changement pas d'un mais des turbos car ça ce change par deux pour évité tout déséquilibre sur les pressions insuflé dans les conduites d'admission qui se croisent (turbo de gauche sur entrée admission droite et vice-versa il me semble) du au sonde de mesure en amont et aval de la pipe d'admission et échangeur.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: C'était pas sous cet angle là que je l'avais vu :bigthumbup:

Ce doit etre le même moteur qui équipe l'A8 donc vu que c'est un biturbo sur l'A8, je pense qu'il en est de même pour le Q7...

Posté(e)

la question posée se fait l'image du pseudo.... :eldiablo:

MDR :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, imagines tu bien quand meme que tu es en train de nous demander comment faire une fraude à l'assurance et de plus à la vue de tout le monde, si tu veux frauder fais le avec ton garagiste en catimini et non aux yeux de tous ... Mais maintenant je pense que tes deux turbos tu vas te les payer toi même .... Désolé mais de temps en temps il faut quand meme reflechir avant de poster n'importe quoi sur les forum ...

Merci

Posté(e)

enfaite le garage m'avais di qu'ui y avait une fuite d'huile au niveau du turbo et je me demander si avec l'accident le turbo a souffert ?? et il y a un liquid qui a fuit apres l'accident je me demande si c'est le turbo ....

Posté(e)

j'ai demander si il pouvais me mettre les nouveaux phares mais apperement il ne sont pa compatible ... meme la calandre n'est pa compatible pourtant j'ai vu plusieur personne sur le forum qui a reussi a changer la calandre ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour , audi me dit que rien que pour changer le turbo du q7 la main d'oeuvre est de 3000€ j'ai l'impression qu'il en rajoute non ?

Posté(e)

salut

faut savoir que les turbos sont garantie a vie par les constructeur(garette.....), voit avec audi france pour une prise en charge eventuelle des reparations

Posté(e)

C est nouveau ça ? Je rigole doucement !

Posté(e)

faut savoir que les turbos sont garantie a vie par les constructeur(garette.....), :eldiablo:

Ben oui et ma voiture garantie jusqu'a ma mort PFFFFF tout ce qu'il faut pas lire ,il part pas en sucette le topic il part en c.....lle, :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ils ne sont pas garantis à vie... ils sont conçus (en théorie) pour la durée de vie de la voiture.

Posté(e) (modifié)

audi france ne veut rien prendre en charge alors que la voiture n'a que 74000 km .. j'ai rdv mardi chez audi avec un vendeur qui va m'expliquez la raison pour laquelle audi france a refuser ( il m'avait déjà dit que la 2eme révision n'a pa était faite chez audi contrairement a la première c'est pour cela qu'il refuse )il va rentrer plus dans le détail mardi

Modifié par gogo51
  • 2 semaines plus tard...