Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

akar tu ne veux pas ouvrir de topic de ta classe A ?

Modifié par manglouss
  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma femme et moi hésitions entre une classe A et l'A3 SB.

Nous avons essayé pendant un week-end une classe A fascination en diesel 170, boîte auto... Cette voiture est très très séduisante.

2 inconvénients tout de même : le volume du coffre, insuffisant pour un jeune couples qui attend un bébé, et le prix vraiment dissuasif (environ 41.500 € pour la version essayée avec ses nombreuses options... Soit le prix de mon audi TT S-Line... Pour une 2ème voiture, faut pas exagérer !)

La boite auto était excellente, au point que si nous étions réfractaires à ce mode de transmission avant l'essai, nous souhaitons désormais commander notre future A3 SB en boîte auto... Ne manque plus que sa disponibilité en 1.4 cod, toujours pas présente au catalogue !!!

Pour le CLA, je trouve la ligne jolie, mais je ne suis pas certain de l'agrément en plus par rapport à la classe A dans son rapport encombrement/volume utile.

Posté(e)

C'est vrai que le rapport volume/encombrement n'est pas la vocation du CLA.

Ceci dit, j'ai toujours préféré les volumes tricorps que je trouve nettement plus harmonieux.

Maintenant, il est probable que je me lance sur une A3 sb, plus facile à vivre au quotidien.

Posté(e)

akar tu ne veux pas ouvrir de topic de ta classe A ?

Promis à la fin de la semaine je le fais, en se moment j'ai pas trop le temps. Ca fera plus de chose à raconter et un compte rendu sur du plus long terme :P

Posté(e)

les feux LED seront dispo semaine 22 ;)

A quelle prix?

Posté(e)

Belle vidéo! Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des news sur le 1.4 boîte auto ? Merci !

Posté(e)

Précise la puissance, car des 1.4 y en a plusieurs...

Si tu parles du TFSI 140 ch CoD : surement prévu pour la semaine 22, "grosse" semaine apparemment pour les nouvelles motorisations.

Posté(e)

Précise la puissance, car des 1.4 y en a plusieurs...

Si tu parles du TFSI 140 ch CoD : surement prévu pour la semaine 22, "grosse" semaine apparemment pour les nouvelles motorisations.

J'espère que tu as raison ThoTokio et que la semaine 22 sera une "grosse" semaine :marcelpoire:, car si cela peut avancer la date de mise en production de mon futur "précieux".

Posté(e)

Oui, désolé, je pensais au 140 cod boîte auto. Semaine 22 toujours ? J'espérais une commande anticipée... J'ose même pas penser à la livraison !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai vu ma première Sportback (hors concession) aujourd'hui ! Une "bas de gamme", malheureusement : jantes 16" (enfin il m'a semblé, car j'ai même pas réussi à reconnaitre lesquelles c'était en fait), pas de phares Xénon, blanc Amalfi (cette couleur va mieux à la Sportback qu'à la 3 portes je trouve)... Mais elle a quand même beaucoup de gueule cette voiture, on la remarque facilement à côté des autres voitures malgré son design "banal" selon certains.

Voilà voilà. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'ai vu ma première Sportback (hors concession) aujourd'hui ! Une "bas de gamme", malheureusement : jantes 16" (enfin il m'a semblé, car j'ai même pas réussi à reconnaitre lesquelles c'était en fait), pas de phares Xénon, blanc Amalfi (celle couleur va mieux à la Sportback qu'à la 3 portes je trouve)... Mais elle a quand même beaucoup de gueule cette voiture, on la remarque facilement à côté des autres voitures malgré son design "banal" selon certains.

Voilà voilà. ^^

Salut ThoTokio,

J'ai vu aussi ma première Sportback sur autoroute aujourd hui : noire avec jantes rotor et kit ext ; elle était sale mais belle quand même...

Stan

Posté(e)

Moi je regarde mon reflet dans les vitrines , que c'est bô ! :icon_biggrin:

Posté(e)

oh merde ! je pensais être le seul a faire ça !!!!!!

Posté(e)

oufff moi aussi

YES JE NE SUIS PAS LE SEUL ! :up1:

Posté(e) (modifié)

oufff moi aussi

YES JE NE SUIS PAS LE SEUL ! :up1:

Non vous n'êtes pas les seuls. Je fais pareil aussi. :D

On peut faire une thérapie de groupe en fait.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

C'est donc ceux qui ne le font pas qui doivent se poser des questions :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je regarde mon reflet dans les vitrines , que c'est bô ! :icon_biggrin:

Pareil!!! lol

Que des maniaques ces gens! :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Moi c'est les leds à l'avant sur la carrosserie des voitures qui me précèdent , je kiff le regard que ça lui donne.

Posté(e)

yeah yeahy yeah vivement la semaine 22 :) feux all LEDS et tdi 184 cv :)

Posté(e)

On peut faire une thérapie de groupe en fait.

Bon c'est par ou la thérapie de groupe, je crois être atteints du même syndrome....

Posté(e)

Moi c'est les leds à l'avant sur la carrosserie des voitures qui me précèdent , je kiff le regard que ça lui donne.

:mur: :MdrDevil: en fait on est tous pareil ici !!!!!!

Posté(e)

Pareil, la voiture que j aimais c etait la c3 coupe car son arriere est comme un miroir pour admirer sa belle.

Au fait je n ai pas vu la présentation de ta blue !!!??

Posté(e)

Pareil, la voiture que j aimais c etait la c3 coupe car son arriere est comme un miroir pour admirer sa belle.

Au fait je n ai pas vu la présentation de ta blue !!!??

Pour un peut qu'elle soit noire c encore mieux.
Posté(e)

Chers Amis, sur le point de passer commande (d'un jour a l'autre vu la proposition de mon CC) pour mon épouse, je sollicite votre aide.

Notre configuration : A3 Sportback 1.4 cod S Tronic

Finition : Ambition Luxe

Couleur Blanc glacier métallisé

Sellerie cuir Milano Brun Marronier

Pavillon : Argent lunaire

Options : peinture métallisée, vitres arrières surteintées, suppression chassis sport, pack aluminium intérieur, éléments d'habitacle étendus en simili-cuir, volants trois branches à palettes avec méplat, fixation isofix sièges passager avant.

Mes questions :

1/ je doute sur l'opportunité de prendre l'option éléments d'habitacle étendus en simili cuir pour deux raisons : d'une part c'est du simili cuir, et je doute que ce soit du meilleur effet avec les sièges en cuir Milano (encore qu'apparemment même avec le cuir Milano, l'accoudoir avant resterait en simili cuir...) et d'autre part parce qu'avec le cuir Milano, il m'a semblé que les panneaux de contreportes étaient déjà en cuir Velvet assorti...

2/ je ne trouve pas l'option pour fixation isofix du siège avant sur le configurateur !

Merci par avance pour vos réponses, avis, suggestions !

Posté(e)

je ne peux pas t'aider sur l isofix devant mais à l'arrière, ils sont bien là.

Je ne comprends pas ton option "pavillon argent lunaire" ?

Est ce le ciel de toit que tu comptes prendre en gris ???

Quand au cuir marron avec le blanc métallisé, essaie d'en voir une en vraie car sur les photos c'est trompeur, surtout celles du catalogue papier.

Posté(e)

1/ je doute sur l'opportunité de prendre l'option éléments d'habitacle étendus en simili cuir pour deux raisons : d'une part c'est du simili cuir, et je doute que ce soit du meilleur effet avec les sièges en cuir Milano (encore qu'apparemment même avec le cuir Milano, l'accoudoir avant resterait en simili cuir...) et d'autre part parce qu'avec le cuir Milano, il m'a semblé que les panneaux de contreportes étaient déjà en cuir Velvet assorti...

Franchement, ça claque ! Perso, je les ai et j'en suis ravi, c'est du plus bel effet avec les surpiqûres ! :)

Posté(e)

Pour l'isofix sur le siège avant avec désactivation de l'airbag, il n'est pas sur le configurateur mais l'option existe! il faut que tu regardes dans la brochure il y a le code option (je l'ai prise)

c'est 110€ dans mes souvenirs

Posté(e)

Pour l'isofix sur le siège avant avec désactivation de l'airbag, il n'est pas sur le configurateur mais l'option existe! il faut que tu regardes dans la brochure il y a le code option (je l'ai prise)

c'est 110€ dans mes souvenirs

C'est bien ça, 110€ et code PID.

@+