Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas vraiement pareil au niveau des couleurs le configurateur le gris daytonz nacre ne me plaisait pas sur le configurateur compare a la realite. Je iens d'apeller mon cc il m'a dit que c'etait toujours modifiable la couleur et ma voiture est en fait prevue pour le 5 mai :D

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir

Également nouveau sur ce forum, voilà plusieurs semaines que j'attends de commander auprès de mon concessionnaire une A3 sportback 1.4 tfsi cod, boîte auto, ambition luxe. Or celui-ci est totalement incapable de me faire une proposition chiffrée (absence de tarif officiel), ou de m'indiquer une date possible pour passer la commande. Quelqu'un aurait-il des news sur ce moteur si prometteur ?

En vous remerciant.

Posté(e) (modifié)

LoL ! Encore et toujours ce moteur... :P

Aux dernières news, mise en production semaine 22 (fin mai). Certains concessionnaires prennent déjà les commandes (certains depuis octobre, hum hum, d'autres depuis récemment).

Pour le prix, c'est simple : 1000 € plus cher que le 122 ch, 2000 € moins cher que le 180 ch.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Aux dernières news, mise en production semaine 22 (fin mai).

Huh ?! Sur la 3p aussi ?

Si c'est le cas, pffff... -_-

Posté(e)

Merci ! Je vais taper à la porte d'un autre concessionnaire alors... Bye bye le 83 > je vais vers le 06 !

Posté(e)

Je me laisserai bien tenter par cette motorisation pour ma prochaine...Je fais 15000km/an et j'ai un usage 2/3 ville court trajet et 1/3 route, autoroute, je pense que ce serait le moteur le plus adaptée à mes besoins, qu'en pensez-vous? Quels échos avez-vous eu de ce moteur pour l'instant?

Posté(e)

La presse n'en a dit que du bon, si ce n'est peut-être un manque de sportivité (mais bon c'est pas forcément ce qu'on lui demande, à ce moteur).

Idem pour les vendeurs Audi auxquels j'ai eu à faire, totalement euphoriques à chaque fois qu'ils m'ont parlé de ce moteur.

Avec 15000 km par an, c'est clairement plus intéressant qu'un diesel.

Posté(e) (modifié)

De toute façon je suis anti diesel depuis que j'ai eu des problème de FAP, injecteurs etc...

Vive l'essence :race: silencieux et bien plus agréable au quotidien, rien que la sonorité c'est du bonheur :malelovies:

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Contact pris aujourd'hui avec une concession du 06, la commande ne serait ouverte pour ce moteur qu'à partir de la semaine 22 avec les premières livraisons envisageables à la fin de l'été. Très déçu ! Ma femme est enceinte et même si je savais qu'on ne l'aurait pas pour la naissance, j'espérais des délais moins longs... Comment se fait-il qu'il y ait un tel décalage entre les tests des revues automobiles (automobile magazine ou autre...) et la disponibilité ? Problème de mise au point ? Soucis d'homologation ? Du coup je suis un peu perdu... Autre moteur ? (Celui-ci convenait parfaitement) ou autre bagnole (pas évident, tant le choix nous semblait arrêté)...

Posté(e)

Etonnant en effet un décalage aussi important alors que la Golf et la polo l'ont déjà...Peut-être qu'ils attendent de fiabiliser en se "servant" de vw...

Posté(e) (modifié)

"Livraison fin de l'été" ?

Si c'est le cas, sachant que je dois rendre mon véhicule actuel au plus tard en septembre (le leasing prend fin), et qu'environ à partir de la même date je suis en droit de demander un dédommagement à mon concessionnaire (plus de 25% de retard par rapport au délai initial annoncé), je vais clairement leur facturer cash la location d'un véhicule équivalent jusqu'à la livraison...

Je sens que je vais de nouveau perdre quelques cheveux avec cette histoire ^_^

Modifié par Torajirou
Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce qu'on ma dit dans le 83 aussi. Semaine 22 et livraison automne au mieux ! (pour une stronic).

Perso j'ai commandé la 122 essence.

Modifié par Songsa
Posté(e)

C'est bon je suis retourne mon vendeur je suis passe du noir vernis au Gris daytona nacré 3 semaines apresla commande en esperant que ca ne me rallonge pas les delais . Merci a vous pour votre aide . Je suis donc en l'attente de ma belle :D audi a3 sportback s line 150 ch 2.0 Tdi

Couleur : Gris daytona nacré

option : pack eclairage

Toit ouvrant

Jantes alu 18 pouces origine

Pack esthetique S Line

Date reception previsionnelle : 7 mai 2013

Date extreme : 1 er juillet 2013 :(

Posté(e)

les présentations des SB en france sont les 21 22 23 Fevrier.

Posté(e)

oui mon concessionnaire doit faire ce genre de reception

Posté(e)

C'est bon je suis retourne mon vendeur je suis passe du noir vernis au Gris daytona nacré 3 semaines apresla commande en esperant que ca ne me rallonge pas les delais . Merci a vous pour votre aide . Je suis donc en l'attente de ma belle :D audi a3 sportback s line 150 ch 2.0 Tdi

Couleur : Gris daytona nacré

option : pack eclairage

Toit ouvrant

Jantes alu 18 pouces origine

Pack esthetique S Line

Date reception previsionnelle : 7 mai 2013

Date extreme : 1 er juillet 2013 :(

Bonjour Lolopop1,

j'ai pas vu ta commande dans le topic 'recap des commandes".

si tu as le temps, merci de renseigner le topic.

@+

Stan

Posté(e)

Membre du forum depuis 2005, je vous suis de loin depuis un petit bout de temps et je tiens à vous remercier car j'ai puisé mon inspiration des photos trouvées si dessus pour la commande de ma 5eme sportback (bleue, grise, noire, blanche...)...

Ce sera finalement gris daytona, S tronic, avec les options suivantes :

Kit S-line,

Cuire étendu,

Advanced key,

Kit alu,

Pack éclairage,

Pack "musique",

Audi park assist,

Assistance feux de route,

GPS,

Rampes alu,

Rétros escamotables,

Vitres surteintées,

Extension de garantie

Avec une belle ristourne de 11% et une livraison prévue mi mai... pouuuuuuuwwwaaaaaa c'est long...

Bonne route à tous! Rom1

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Rom1 et bienvenue

pense à renseigner le topic "recap des commandes" si tu as le temps...

pour patienter, des Sportback à Ouarzazate...

a3marochome.jpg

audia3sportback14.jpg

audia3sportbackhome.jpg

4170849933.jpg

1352576255.jpg

1029676509.jpg

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Wow, la 2eme... :malelovies:

Entre les rotors noires, les barres de toit noires, le contour des fenêtres noir, les vitres teintées, le blanc et le kit S-Line... <3 Dommage qu'on puisse pas encore avoir de calendre noire.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Sur la blanche, l'intérieur semble être en cuir+ alcantara perforé, j'ai bien vu cette option sur la 3p mais étonnement pas sur la sportback...C'est vrai que c'est une superbe config, et une calandre full black serait du plus belle effet.

Posté(e)

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a3-sportback-2-0-tdi-ambition-xenon-s-line-quat-wiesmoor/174834221.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.modelDescription=line+sportback&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2013-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=5000&categories=Limousine

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a3-sportback-ambition-s-line-2-0-tdi-s-tronic-b-wackersdorf/174815746.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.modelDescription=line+sportback&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2013-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=5000&categories=Limousine

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a3-sportback-ambition-s-line-2-0-tdi-quattro-ahk-wackersdorf/174713806.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.modelDescription=line+sportback&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2013-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=5000&categories=Limousine

Posté(e)

je me demande si ce ne sont pas les jantes livrées avec les pneus hiver.

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement se sont les roues complètes hiver d'origine Audi pour l'A3.

On les trouve ici en page 5 du pdf.

On les retrouve dans la dernière version du catalogue avec plus de détail et un visuel dans les accessoires d'origine Audi (la roue avec les chaînes-neige)

Roues Complètes Hiver pour A3 6J x 16, avec pneus 205/55 R16 91H - Accessoires d'Origine Audi®

code A3 : 8V0073636 8Z8 et 8V0073536 8Z8 (1299€)

Roues Complètes Hiver pour A3 Sportback 6J x 16 ET50, avec pneus 205/55 R16 91H - Accessoires d'Origine Audi®

code A3 SB : 8P0073666A 8Z8 et 8P0073566A 8Z8 (1290€)

Je connais bien le sujet car je vais prendre ces accessoires dans ma configuration.

Modifié par SebusM
Posté(e) (modifié)

Voici 2 photos du modèle d'essai (concession AUDI NANCY LAXOU). Elle rend quand même superbement bien en vrai, plus massive je trouve. Je crois que c'est une Ambition TDI 150.

wp20130220001.jpg

wp20130220002.jpg

Modifié par alexsrc2
Posté(e)

Je viens de passer à la CC Delbar à Mouscron en Belgique, ils en ont trois, une S-Line brun Beluga, une Ambition même couleur et une Ambiente rouge misano, elle est vraiment superbe, comme le dit alexsrc2, elle parait plus massive que la précédente, elle en impose vraiment.

Le brun beluga est beaucoup plus proche du noir que sur le configurateur, c'est une très belle teinte!

Posté(e)

J'avais plus de batterie sur mon tel :mur:

Du coup oui j'ai le droit... :spanking: