Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté,

je viens d'acquérir un Q5 v6 tdi couleur noir et comme c'est une voiture de 2009 elle a quelques micro rayures au niveau de la carrosserie . Alors j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrai de bons produits pour y remédier et pour entretenir le noir qui est tout de même une peinture assez salissante . De l'huile de coude j'en ai assez mais il me faut les bons produits.

Merci par avance pour vos réponses

Cdt

Ah j'oubliais quand même l'essentiel : conduire un Q5 c'est le plaisir à l'état pur surtout le V6 en s-tronic. Dés que mon appareil photo sera a nouveau opérationnel je mettrai des photos

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a plusieurs solution donc celles évoquées sur le forum :

Bartouille (detaileur émérite :rolleyes: ) a listé dans notre forum Audipassion le kit du débutant : Entretien de base

Exemple sur le forum d'un detailing d'une A3 noir

Et The Forum du detailing (l'Entretien auto...) : :malelovies:

La liste rapide des différentes étapes

et surtout.... le forum :bien:

où tu trouveras guides, tutoriaux, exemples de rénovation, tous les bons conseils....

Attention il y en a pour quelques heures de lecture ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour ,

Un grand merci à toi Oliver pour ces infos.

Cdt

Posté(e)

Ahh le noir ! mes Audi ont toujours été noires mais j'en ai eu assez de ne plus vivre pour mon véhicule ... ma dernière A4 Avant fut donc gris glacier, tout comme mon dernier Q5 .

Certes ce n'est pas aussi class que le noir ... mais c'est toujours aussi beau même deux ans plus tard .

Attention lustrer comme un "bourrin" une carrosserie noire laisse des marques irréparables !